🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 12:10 pm

Bonjour 👋,

Je crée ce topic afin que celle qui sont enceinte et que l’accouchement sera prévu pour juillet on puisse se suivre , se renseigner , s’aider et s’accompagner pendant 9 mois .

J’ai découvert ma grossesse hier suite à un test de grossesse positif , mardi je ferais ma prise de sang . Sinon voilà mon parcours : femme âgée de 29 ans , en couple depuis 4 ans et 10 mois, mais 5 ans et quelques mois que je le connais, avec un homme formidable ou on a eu des hauts et des bas ... comme tout couple ...

J’étais en essaie 1 pour bébé 1. Et ça a marcher directe petit « symbiote » s’est installé et a pris possession de mon corps , je suis envahie de peur et de de doute voilà voilà et vous ?
Sheepy

Message(s) : 242

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Alx » Ven Oct 26, 2018 12:47 pm

Sheepy a écrit:Bonjour 👋,

Je crée ce topic afin que celle qui sont enceinte et que l’accouchement sera prévu pour juillet on puisse se suivre , se renseigner , s’aider et s’accompagner pendant 9 mois .

J’ai découvert ma grossesse hier suite à un test de grossesse positif , mardi je ferais ma prise de sang . Sinon voilà mon parcours : femme âgée de 29 ans , en couple depuis 4 ans et 10 mois, mais 5 ans et quelques mois que je le connais, avec un homme formidable ou on a eu des hauts et des bas ... comme tout couple ...

J’étais en essaie 1 pour bébé 1. Et ça a marcher directe petit « symbiote » s’est installé et a pris possession de mon corps , je suis envahie de peur et de de doute voilà voilà et vous ?

Coucou je suis enceinte depuis vraiment peu j'ai 23 ans en essai depuis août prise de sang à un taux de 677 mais je sais pas trop si c'est pour fin juin ou début juillet.

Félicitations à toi 😁
Alx

Message(s) : 40

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 12:57 pm

Alx a écrit:
Sheepy a écrit:Bonjour 👋,

Coucou je suis enceinte depuis vraiment peu j'ai 23 ans en essai depuis août prise de sang à un taux de 677 mais je sais pas trop si c'est pour fin juin ou début juillet.

Félicitations à toi 😁

Félicitations à toi aussi :)

C’est un bon taux après j’ai pas encore fais de bilan sanguin. Je te dirais mardi .

Bon fin juin début juillet c’est un peu pareil :)

Tiens un site qui va pouvoir bien déterminer tout ton déroulement de la grossesse : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... sesse.html
Sheepy

Messagepar MariieMelaniie » Ven Oct 26, 2018 1:36 pm

Bonjour les filles tout d'abord félicitation pour vos +!!

J'ai 25 ans nous somme ensemble depuis prêt de 7 ans 😍

Grossesse récente pour moi aussi après 11 cycles irrégulier d'essaie et 2fc très précoces (4sa après 5cycles et 5sa après 8cycles) .. Je suis donc sous acide folique. Mercredi test positif, je ferais une pds mercredi qui arrive. Je suis à 5sa+4 soit 2sg+4/6j (ovulation entre j21 et j23). Je me reccroche à mes petits symptomes pour me rassurer!! Voilà pour mon histoire.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Brooki » Ven Oct 26, 2018 1:42 pm

Bonjours à vous les filles !!
J'ai 28 ans en essaie depuis 6 mois environs.
Au bout de 2 jours de retard la poitrine qui a gonflé tendu/ je me suis posé quelques question Jai donc fais 2 teste urinaires qui c'est avéré POSITIFS.
Hier matin j'ai ai refait 1 la même choses. Donc PDS le matin qui était positive bêta HCG 339UI/L j'espère que tous se passera bien.. Jai peur mais j'essaie de faire très attention. Avait vous quelques astuce pour bien vivre cette grossesse.
Moi les 3 premier mois me font très peur car c'est la ou il le plus de risque de fausse couche.donc bon faut pas trop y penser.
Je vous souhaites à toutes en tt cas de bien vivre tous sa dans le bonheur
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar MariieMelaniie » Ven Oct 26, 2018 4:10 pm

Brooki a écrit:Bonjours à vous les filles !!
J'ai 28 ans en essaie depuis 6 mois environs.
Au bout de 2 jours de retard la poitrine qui a gonflé tendu/ je me suis posé quelques question Jai donc fais 2 teste urinaires qui c'est avéré POSITIFS.
Hier matin j'ai ai refait 1 la même choses. Donc PDS le matin qui était positive bêta HCG 339UI/L j'espère que tous se passera bien.. Jai peur mais j'essaie de faire très attention. Avait vous quelques astuce pour bien vivre cette grossesse.
Moi les 3 premier mois me font très peur car c'est la ou il le plus de risque de fausse couche.donc bon faut pas trop y penser.
Je vous souhaites à toutes en tt cas de bien vivre tous sa dans le bonheur

Félicitation pour ton +!!
Ne te prends pas trop la tête, le stress c'est pas bon, limite la caféine et profite de ce bonheur! Même si je sais que ce n'est pas evident!
Pour te rassurer tu peux refaire une pds pour vérifier que ton taux évolue correctement.
Je te souhaite d'avoir une belle grossesse. 😊
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 4:23 pm

bienvenue les filles :D

moi normalement je suis a 3sA et 1SG donc très récent .

@brooki je suis pareil que toi, stressée et angoissée par rapport a la possibilité d'une fausse couche ou d'un œuf clair mais bon faut pas y penser de trop.

sinon vous pensez que vous allez être suivi à l'hôpital ou en ville ? vous avez déjà pris rendez vous?
Sheepy

Messagepar MariieMelaniie » Ven Oct 26, 2018 4:26 pm

Sheepy a écrit:bienvenue les filles :D

@brooki je suis pareil que toi, stressée et angoissée par rapport a la possibilité d'une fausse couche ou d'un œuf clair mais bon faut pas y penser de trop.

sinon vous pensez que vous allez être suivi à l'hôpital ou en ville ? vous avez déjà pris rendez vous?

Ma gynécologue est à l'hôpital, je ne vais donc pas changer, j'attends d'avoir mon premier taux pour prendre rdv.
Et toi?
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 4:31 pm

MariieMelaniie a écrit:

Ma gynécologue est à l'hôpital, je ne vais donc pas changer, j'attends d'avoir mon premier taux pour prendre rdv.
Et toi?

moi je suis perdue :S mais je pense me faire suivre par une sage femme a l'hôpital mais le soucis c'est que les délais de rendez vous sont long et dans 3 semaines et 5 jours je m'envole pour les états unis donc pas simple.
Sheepy

Messagepar MariieMelaniie » Ven Oct 26, 2018 4:34 pm

Sheepy a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Et toi?

moi je suis perdue :S mais je pense me faire suivre par une sage femme a l'hôpital mais le soucis c'est que les délais de rendez vous sont long et dans 3 semaines et 5 jours je m'envole pour les états unis donc pas simple.

Tu pars pour longtemps?
Il faut que tu es eu ta viste avant 14 sa..
Sinon précise au téléphone que tu pars à l'etrangé, ils devraient de proposer un rdv avant ton depart je penses.
MariieMelaniie

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!