Questions début de grossesse

Questions début de grossesse

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 11:47 am

Bonjour à toutes , nouvelle sur ce forum , je souhaite trouver quelques infos svp : hier samedi test pipi positivé et prise de sans 18U/l ... j’apel ma gynéco demain pour prise de rdv : une sage femme me dis de refaire une prise de sang sous 8 jours>>> effectivement elle m’as stresser car sa voudrais dire au cas où bb ne tiens pas à mon avis :-( . Sinon niveau régime alimentaire les filles éclairer moi svp : pas de fromage , pas de viande crus , pas de porc , de poissons et pas de bain 😱😱😱. Des réponses à se sujet svp merci
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Questions début de grossesse

Messagepar SLS-SMS » Dim Oct 28, 2018 12:17 pm

Bonjour poisson bien cuit mm pour la viande vraiment bien cuite et le fromage ç un apport de calcium pourkoi l'éliminer ????
Dans ma culture le bain chaud est à éliminer favorisé les douche .enlever le miel le gingembre t'y ski est très épicé et les tisanes chaude voilà maintenant je ç pas. les fruits et légumes faut vraiment bien bien les lavé quite à mettre un goute pas plus d'eau de javel dans l'eau pour les rincé surtt la salade pour la toxoplasmose.
Ç ce qu'on ma dit durant mes grossesses. Et voilà
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Mirador » Dim Oct 28, 2018 12:42 pm

Pour toute viande et poisson il a aucun problème il doivent juste etre bien cuit. Pour le fromage pas de fromage a pate molle pour la listériose. Et bien laver gruit et légume.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 12:45 pm

Dites moi vous lavez comment les fruits et les légumes ? Simplement sous l’eau ? Et par exemple , questions bête : doit on laver la banane ? Enfin les fruits où on retire la peau il y a t il besoin d’être laver ?
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Lizou » Dim Oct 28, 2018 3:50 pm

Tu peux manger le fromage au lait pasteurisé(cf les étiquettes dingredients) les oeufs, le poisson, la viande bien cuite si pas immunisee contre la toxoplasmose. Bien laver(Juste à l'eau claire...) fruits et légumes surtout ceux que l'on mange cru et surtout ceux qui viennent de la terre. Mettre des gants pr le jardinage et surtout pour nettoyer les litieres de chat.tu devrais regarder les sites sur internet qui parlent de lhygiène pour la femme enceinte
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 4:34 pm

Merci pour vos réponses les filles mais j’en est une autre Qu’est ce que du fromage à pâte molle ... Le chèvre est considérer comme à ne pas manger ? Le gruyère ? Le maroilles , tartiflette , raclette .... et je regarde sur le net mais trop d’info qui ne se ressemble pas : comme pour les bains parfois autorisés parfois non . Et au sujet des yaourts fromage blanc ? Mousse au choco acheter en garde surface ? Car de ce fait je suppose que comme l’oeuf Est cru fait maison c négatif .
Cigogne

Messagepar Cloclo19 » Dim Oct 28, 2018 4:39 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour poisson bien cuit mm pour la viande vraiment bien cuite et le fromage ç un apport de calcium pourkoi l'éliminer ????
Dans ma culture le bain chaud est à éliminer favorisé les douche .enlever le miel le gingembre t'y ski est très épicé et les tisanes chaude voilà maintenant je ç pas. les fruits et légumes faut vraiment bien bien les lavé quite à mettre un goute pas plus d'eau de javel dans l'eau pour les rincé surtt la salade pour la toxoplasmose.
Ç ce qu'on ma dit durant mes grossesses. Et voilà

Coucou pk enlever le miel gingembre??? je suis actuellement enceinte de 36sa et j'en ai tjr consommé même pour mes 2 2autres grossesse
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar Lizou » Dim Oct 28, 2018 4:47 pm

Regarde le site parent.fr
Tous les produits laitiers pasteurises tu peux les manger.pour les fromages genre camenbert chèvre enlevé la croûte même si pasteurisé, pas de fromage genre bleu ... les oeufs oui mais très cuits... dc mousse au chocolat à éviter, la mayo industrielle tu peux car tout à été contrôlé en usine... bref regarde les sites car moi j'y est trouvé bcp d'aide
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 4:54 pm

Lizou a écrit:Regarde le site parent.fr
Tous les produits laitiers pasteurises tu peux les manger.pour les fromages genre camenbert chèvre enlevé la croûte même si pasteurisé, pas de fromage genre bleu ... les oeufs oui mais très cuits... dc mousse au chocolat à éviter, la mayo industrielle tu peux car tout à été contrôlé en usine... bref regarde les sites car moi j'y est trouvé bcp d'aide

Merci pour les infos
Cigogne

Messagepar Marlynka17 » Dim Oct 28, 2018 6:08 pm

Les bains tu peux aussi...c'est après l'accouchement pendant 1 mois interdit. Ton bébé est protégée dans ton ventre et dans le placenta donc pas de risque...il faut vivre aussi et oui il faut faire une prise de sang 48h au moin après la 1ere car le taux double toutes les 48h
Marlynka17

Message(s) : 2798

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!