Cigogne a écrit:Bonjour si quelqu’un a une réponse sur à cette question ce serait cool d’en Faire part : voilà j’ai vu qu’en temps que femme enceinte on a pas mal de restriction ... mais si nous sommes immuniser pour la toxo est ce que cela nous permet de manger , viande rouge -fromage comme on le souhaite ??? Car entendu parler de listériose est ce que sa a un rapport avec l’immunite De la toxo 🤔🤔🤔merci pour vos réponse
MariieMelaniie a écrit:Cigogne a écrit:Bonjour si quelqu’un a une réponse sur à cette question ce serait cool d’en Faire part : voilà j’ai vu qu’en temps que femme enceinte on a pas mal de restriction ... mais si nous sommes immuniser pour la toxo est ce que cela nous permet de manger , viande rouge -fromage comme on le souhaite ??? Car entendu parler de listériose est ce que sa a un rapport avec l’immunite De la toxo 🤔🤔🤔merci pour vos réponse
Non même immunisé contre la toxo il y a les risques de listeriose (j'avais l'espoir de pouvoir manger de la viande saigante c'est raté), après il ne faut pas se privé mais faire attention.
Cigogne a écrit:MariieMelaniie a écrit:Cigogne a écrit:Bonjour si quelqu’un a une réponse sur à cette question ce serait cool d’en Faire part : voilà j’ai vu qu’en temps que femme enceinte on a pas mal de restriction ... mais si nous sommes immuniser pour la toxo est ce que cela nous permet de manger , viande rouge -fromage comme on le souhaite ??? Car entendu parler de listériose est ce que sa a un rapport avec l’immunite De la toxo 🤔🤔🤔merci pour vos réponse
Non même immunisé contre la toxo il y a les risques de listeriose (j'avais l'espoir de pouvoir manger de la viande saigante c'est raté), après il ne faut pas se privé mais faire attention.
Le souci c est que j’aime viande rouge poisson fromage yaourt j’ai l’impression que je ne vais pouvoir plus rien manger et perdre 20 kilo au lieu des les prendras 😂😂😂😂.resultat je ne suis pas immuniser donc prise de sang tout les mois aussi mais si je la contracte la grossesse c dangereux ? On m’as egalemt’ donner Une appli pour savoir quoi manger mais je me demande si c fiable car ils disent ok pour le fromage mais que pasteuriser et foie gras cuit 🤔🤔
Sarah91 a écrit:Cc cigogne ! Moi jetait immunisé mais j'ai pas manger de fromage au lait cru car le fromage c'est la listériose !
J'ai manger mes crudité en mes lavant bien
Et pas de viande cru ni peu cuite pour ma part car j'avais peur quand mm lol
Bb est la depuis 1mois maintenant![]()
Bonne grossesse a toi
Cigogne a écrit:Rooo fromage fondu j’adore lol et tu vas manger quoi à la place de la charcuterie ? Et une idée pour les fêtes , quoi manger ? Le saumon cru va me manquer et le surimi également .... niveau yaourt tu manges tout les yaourts ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)