Toxo

Toxo

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 1:31 pm

Bonjour si quelqu’un a une réponse sur à cette question ce serait cool d’en Faire part : voilà j’ai vu qu’en temps que femme enceinte on a pas mal de restriction ... mais si nous sommes immuniser pour la toxo est ce que cela nous permet de manger , viande rouge -fromage comme on le souhaite ??? Car entendu parler de listériose est ce que sa a un rapport avec l’immunite De la toxo 🤔🤔🤔merci pour vos réponse
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Toxo

Messagepar Sarah91 » Lun Oct 29, 2018 1:35 pm

Cc cigogne ! Moi jetait immunisé mais j'ai pas manger de fromage au lait cru car le fromage c'est la listériose !
J'ai manger mes crudité en mes lavant bien
Et pas de viande cru ni peu cuite pour ma part car j'avais peur quand mm lol
Bb est la depuis 1mois maintenant ;)
Bonne grossesse a toi
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mirador » Lun Oct 29, 2018 1:41 pm

La toxo et liaterioae est 2 chose différente mais qui peut s'attraper pas mal de la même façon avec les aliments. Donc même immunisé toxo je te conseil de faire attention
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar MariieMelaniie » Lun Oct 29, 2018 2:21 pm

Cigogne a écrit:Bonjour si quelqu’un a une réponse sur à cette question ce serait cool d’en Faire part : voilà j’ai vu qu’en temps que femme enceinte on a pas mal de restriction ... mais si nous sommes immuniser pour la toxo est ce que cela nous permet de manger , viande rouge -fromage comme on le souhaite ??? Car entendu parler de listériose est ce que sa a un rapport avec l’immunite De la toxo 🤔🤔🤔merci pour vos réponse

Non même immunisé contre la toxo il y a les risques de listeriose (j'avais l'espoir de pouvoir manger de la viande saigante c'est raté), après il ne faut pas se privé mais faire attention.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 2:35 pm

MariieMelaniie a écrit:
Cigogne a écrit:Bonjour si quelqu’un a une réponse sur à cette question ce serait cool d’en Faire part : voilà j’ai vu qu’en temps que femme enceinte on a pas mal de restriction ... mais si nous sommes immuniser pour la toxo est ce que cela nous permet de manger , viande rouge -fromage comme on le souhaite ??? Car entendu parler de listériose est ce que sa a un rapport avec l’immunite De la toxo 🤔🤔🤔merci pour vos réponse

Non même immunisé contre la toxo il y a les risques de listeriose (j'avais l'espoir de pouvoir manger de la viande saigante c'est raté), après il ne faut pas se privé mais faire attention.

Le souci c est que j’aime viande rouge poisson fromage yaourt j’ai l’impression que je ne vais pouvoir plus rien manger et perdre 20 kilo au lieu des les prendras 😂😂😂😂.resultat je ne suis pas immuniser donc prise de sang tout les mois aussi mais si je la contracte la grossesse c dangereux ? On m’as egalemt’ donner Une appli pour savoir quoi manger mais je me demande si c fiable car ils disent ok pour le fromage mais que pasteuriser et foie gras cuit 🤔🤔
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Lun Oct 29, 2018 2:51 pm

Cigogne a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Le souci c est que j’aime viande rouge poisson fromage yaourt j’ai l’impression que je ne vais pouvoir plus rien manger et perdre 20 kilo au lieu des les prendras 😂😂😂😂.resultat je ne suis pas immuniser donc prise de sang tout les mois aussi mais si je la contracte la grossesse c dangereux ? On m’as egalemt’ donner Une appli pour savoir quoi manger mais je me demande si c fiable car ils disent ok pour le fromage mais que pasteuriser et foie gras cuit 🤔🤔

Viande bien cuite, poisson tu peux mais bien cuit aussi, ton appli est fiable effectivement fromage pasteurisé et foie gras cuit tu peux, j'ai prévue raclette et tartiflette dans le mois à venir 😂
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 2:58 pm

Rooo fromage fondu j’adore lol et tu vas manger quoi à la place de la charcuterie ? Et une idée pour les fêtes , quoi manger ? Le saumon cru va me manquer et le surimi également .... niveau yaourt tu manges tout les yaourts ?
Cigogne

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 3:01 pm

Sarah91 a écrit:Cc cigogne ! Moi jetait immunisé mais j'ai pas manger de fromage au lait cru car le fromage c'est la listériose !
J'ai manger mes crudité en mes lavant bien
Et pas de viande cru ni peu cuite pour ma part car j'avais peur quand mm lol
Bb est la depuis 1mois maintenant ;)
Bonne grossesse a toi

Cc fromage pasteuriser apparament, verdict non immuniser :-( bon temps pis je ferai attention et niveau yaourt on peut tous les mangers ? Genre fromage blnc avec coulis ou mousse au choco bonne maman , taillefine vanille 😁
Cigogne

Messagepar Mirador » Lun Oct 29, 2018 3:12 pm

Les yaourts aucun probleme fromage aussi sauf fromage a pate mole comme le brie et camembert (se qui me manque le plus) sinon pss d'oeuf liquide seulement bien cuit. Charcuterie elle doivent etre fumante. Bien laver fruit et legume a l'eau. Moi je trouve sa difficile de suivre toute c'est recommendation je stress toujours un peut de l'avoir attraper.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar MariieMelaniie » Lun Oct 29, 2018 3:15 pm

Cigogne a écrit:Rooo fromage fondu j’adore lol et tu vas manger quoi à la place de la charcuterie ? Et une idée pour les fêtes , quoi manger ? Le saumon cru va me manquer et le surimi également .... niveau yaourt tu manges tout les yaourts ?

Jambon cuit et blanc de poulet et dinde pour la raclette!!
Pour les fêtes chez moi c'est ma grand mère qui fait donc je vais surement avoir droit qu'au plat..
Niveau yaourt je manges des yaourt au sucre de canne et du fromage blanc je suis pas très dessert.
MariieMelaniie

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!