Cigogne a écrit:Bonjour , j’ai 30 ans et je suis enceinte de une ou deux semaine , je suis raviemais je me pose pas mal de question autour de l’alimentation et ce post pour également se soutenir jusqu’au terme et échanger nos infos ce serai cool ... puis les fêtes approches nous allons manger quoi ?! Lol ....
Cigogne a écrit:Ha oui ce ne sera pas plus mais moins 20 kilos lol tu veux faire la surprise à ta famille ? Tu es de combien ?
Sarah91 a écrit:C'est pas la mort non plus lol c'est que 9mois ! Vous mangerai saignant et cru après pareil pour la charcuterie![]()
Apr3s on fais comme on veu il y a des maman qui ne font pas gaf qui on rien il y a celle qui font gaf qui attrapé quand mm des salopette et comme moi qui est immunisé mais qui fais gaf quand mm![]()
Apr3s il y a plein de truc qu'ont peu manger !
Poulet poisson sushi au poulet au thon
Fromage (caprice des dieux, edam, leardamer, compté, emmental , tartare fine herbe... )
Yaourt
Et tous ce qui vas avec !
Bon courage les filles
MariieMelaniie a écrit:Sarah91 a écrit:C'est pas la mort non plus lol c'est que 9mois ! Vous mangerai saignant et cru après pareil pour la charcuterie![]()
Apr3s on fais comme on veu il y a des maman qui ne font pas gaf qui on rien il y a celle qui font gaf qui attrapé quand mm des salopette et comme moi qui est immunisé mais qui fais gaf quand mm![]()
Apr3s il y a plein de truc qu'ont peu manger !
Poulet poisson sushi au poulet au thon
Fromage (caprice des dieux, edam, leardamer, compté, emmental , tartare fine herbe... )
Yaourt
Et tous ce qui vas avec !
Bon courage les filles
C'est sur je ne compte pas me privé mais faire attention oui! Sushi je vais en manger vu que je les fais maison et j'adore ça !!
👍👍MariieMelaniie a écrit:Sushi avocat aussi c'est pas mal !! Tu peux les faire en dessert aussi avec des fruits!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)