Se soutenir et liste alimentaire

Se soutenir et liste alimentaire

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 2:37 pm

Bonjour , j’ai 30 ans et je suis enceinte de une ou deux semaine , je suis ravie :-) mais je me pose pas mal de question autour de l’alimentation et ce post pour également se soutenir jusqu’au terme et échanger nos infos ce serai cool ... puis les fêtes approches nous allons manger quoi ?! Lol ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Se soutenir et liste alimentaire

Messagepar MariieMelaniie » Lun Oct 29, 2018 2:53 pm

Cigogne a écrit:Bonjour , j’ai 30 ans et je suis enceinte de une ou deux semaine , je suis ravie :-) mais je me pose pas mal de question autour de l’alimentation et ce post pour également se soutenir jusqu’au terme et échanger nos infos ce serai cool ... puis les fêtes approches nous allons manger quoi ?! Lol ....

Diète pour les fêtes 😂 de mon côté en tout cas que le plat en esperant que la viande soit bien cuite.. je vais pas pouvoir le cacher à ma famille :/
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 2:57 pm

Ha oui ce ne sera pas plus mais moins 20 kilos lol tu veux faire la surprise à ta famille ? Tu es de combien ?
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Lun Oct 29, 2018 3:10 pm

Cigogne a écrit:Ha oui ce ne sera pas plus mais moins 20 kilos lol tu veux faire la surprise à ta famille ? Tu es de combien ?

C'est pas vraiment que je veux leur faire la surprise, c'est surtout que je voulais attendre les 3 mois mais quand ils vont voir que je ne vais pas toucher au huîtres ni au crevettes et que je vais apporter mon foie gras cuit ils n'auront pas de doute 😂 je suis a 6sa et entre 3sg et 3sg+2.
MariieMelaniie

Messagepar Sarah91 » Lun Oct 29, 2018 3:28 pm

C'est pas la mort non plus lol c'est que 9mois ! Vous mangerai saignant et cru après pareil pour la charcuterie ;)
Apr3s on fais comme on veu il y a des maman qui ne font pas gaf qui on rien il y a celle qui font gaf qui attrapé quand mm des salopette et comme moi qui est immunisé mais qui fais gaf quand mm ;)
Apr3s il y a plein de truc qu'ont peu manger !
Poulet poisson sushi au poulet au thon
Fromage (caprice des dieux, edam, leardamer, compté, emmental , tartare fine herbe... )
Yaourt
Et tous ce qui vas avec !
Bon courage les filles
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar MariieMelaniie » Lun Oct 29, 2018 3:45 pm

Sarah91 a écrit:C'est pas la mort non plus lol c'est que 9mois ! Vous mangerai saignant et cru après pareil pour la charcuterie ;)
Apr3s on fais comme on veu il y a des maman qui ne font pas gaf qui on rien il y a celle qui font gaf qui attrapé quand mm des salopette et comme moi qui est immunisé mais qui fais gaf quand mm ;)
Fromage (caprice des dieux, edam, leardamer, compté, emmental , tartare fine herbe... )
Yaourt
Bon courage les filles

C'est sur je ne compte pas me privé mais faire attention oui! Sushi je vais en manger vu que je les fais maison et j'adore ça !!
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 4:06 pm

MariieMelaniie a écrit:
Sarah91 a écrit:C'est pas la mort non plus lol c'est que 9mois ! Vous mangerai saignant et cru après pareil pour la charcuterie ;)
Yaourt
Bon courage les filles

C'est sur je ne compte pas me privé mais faire attention oui! Sushi je vais en manger vu que je les fais maison et j'adore ça !!

Nn ce n’est pas la mort mais quand tu es gourmande un peu qd mm lol ... après je ne vais pas mettre la vie en danger de mn bb pour de la gourmandise je suis réaliste tt de mm .... mais manger tt ce que jm vas me manquer ... sushi poulet / thon je ne conaissais pas , peut être m’y mettre aussi à les faites :-)
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Lun Oct 29, 2018 4:07 pm

Sushi avocat aussi c'est pas mal !! Tu peux les faire en dessert aussi avec des fruits!!
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 4:43 pm

MariieMelaniie a écrit:Sushi avocat aussi c'est pas mal !! Tu peux les faire en dessert aussi avec des fruits!!
👍👍
Cigogne

Messagepar Lolo84 » Mar Oct 30, 2018 4:50 pm

Salut les filles !
Super ce sujet. Alors moi je faisais il y 1 mois 121kilos500 pour 1m80 deja à 4 mois de grossesse. On s est mis d accord avec gygy pr être suivi diététiquement car mon 1er enfant j ai pris 30kilos et hors de question que ça recommence !
Du coup j ai des repas doser et je mange hyper varier je me regale d être au régime !
En 3 semaine j ai perdu 3kilos200 je suis aux anges ! Bébé se porte à merveille donc tout est OK !
Côte repas ça donne
Ptit dej thé 1 sucre 1 jus de citron 100gr de pain complet et 10gr de beurre et 3cac de miel
Collation le matin 200gr de fruit
Dej 100gr de viande ou 120gr de poissons ou 2 oeuf 200gr de féculent cuit légume cuit et cru à volonté 20 à 40gr de pain complet 30gr de fromage
Collation d aprem 200gr de fruit
Repas du soir légume cru et cuit à volonté 100gr de viande ou poisson ou 2 œufs 30gr de fromage 40gr de pain complet et 1 yaourt au lait de chèvre ou brebis !
Pour les fêtes je me ferai plaisir la diététicienne est déjà au courant sans abuser non plus (1tranche de fois gras) et après je respecterai le reste !!
Lolo84

Message(s) : 96

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!