Compliqué au resto

Compliqué au resto

Messagepar Cigogne » Ven Nov 09, 2018 7:07 pm

Cc un post pour savoir un peu comment vs faites lorsque vous manger à l’extérieur , moi c’est le casse tête vraiment !!! , du coup je puni mon homme lol , car réfléchir à si les légumes sont bien lavés ou cuit idem pour les poissons frais ou bien cuit et la viande bien cuite , hé bien sa me décourage et ne me donne plus envie de manger à l’extérieur et me coupe la fin :-( .... du coup bah se soir c rester à la maison .... si c sa neuf mois sa va être bien triste
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Compliqué au resto

Messagepar Hilary » Ven Nov 09, 2018 7:23 pm

Il ne faut pas te pourrir la vie non plus, vas dans des restaurant que tu connais un minimum et ou l'hygiène est bonne. Fait attention a ce que tu prend, choisis les plat ou il ya "moins de risque" et demande a ce que tout soit bien cuit et tqt pas ils on l'habitude d avoir des femme enceinte qui demande sa.
Après il ne faut pas allé manger dehors chaque jours non plus.
Évite les salade et privilégie les aliments cuit.
Moi au début de grossesse jetais en vacance au Portugal 3 semaine je mangais chaque jours dehors, je demandais a ce que tt soit bien cuit..
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 7:41 pm

Je me prends pas la tête, je demande de la viande bien cuite puis voilà, la grossesse ce n'est pas une punition, tout le monde ma dis mange comme d'habitude, donc je fais comme d'habitude.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Cigogne » Ven Nov 09, 2018 8:07 pm

MariieMelaniie a écrit:Je me prends pas la tête, je demande de la viande bien cuite puis voilà, la grossesse ce n'est pas une punition, tout le monde ma dis mange comme d'habitude, donc je fais comme d'habitude.

Donc niveau légumes frais dans les restos tu ne fais pas attention et niveau poisson non plus ? Et à noël tu va manger de tout aussi ...
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 8:21 pm

Cigogne a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Je me prends pas la tête, je demande de la viande bien cuite puis voilà, la grossesse ce n'est pas une punition, tout le monde ma dis mange comme d'habitude, donc je fais comme d'habitude.

Donc niveau légumes frais dans les restos tu ne fais pas attention et niveau poisson non plus ? Et à noël tu va manger de tout aussi ...

Poisson cuit oui, legumes je fais pas attention non j'ai mangé CBO de McDo hier! Au réveillons je vais manger de tout sauf fruits de mer!
MariieMelaniie

Messagepar Cigogne » Ven Nov 09, 2018 8:28 pm

Hier j’avais aussi envie mcdo et j’ai fais retirer la salade , moins bon mais bon tape sur internet salade listériose McDo 😱😱😱 sa ma calmer lol
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 8:38 pm

Cigogne a écrit:Hier j’avais aussi envie mcdo et j’ai fais retirer la salade , moins bon mais bon tape sur internet salade listériose McDo 😱😱😱 sa ma calmer lol

Je ne regarde pas se genre de chose sinon je ne mangerais jamais rien.
MariieMelaniie

Messagepar Lizouil » Ven Nov 09, 2018 8:41 pm

Moi je suis immunisée contre la toxo, et sinon je me prive pas : viande et poisson bien cuit, fromage pasteurisée et sinon je continue le reste, j’ai pas envie de subir ma grossesse et me stresser...
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Cigogne » Ven Nov 09, 2018 8:42 pm

Oui c’est vrai tu as raison , je me prends peut être trop la tête même avec les dessert lol œuf cuit pas cuit pffff même avec sa mon cerveau va exploser du coup c vrai j’ai l’impression de ne pas profiter
Cigogne

Messagepar Lizouil » Ven Nov 09, 2018 8:47 pm

Je comprends que tu sois stressée, je fais attention aux œufs cru également ! Mais à midi j’étais au resto, en entrée j’ai mangé des gambas, en plat du risotto avec du poisson ! Tu vois, faut juste que ce soit bien cuit et tu peux manger pleins de chose en réalité !

Toutes les viandes blanches, du canard, du poisson et en accompagnement : légumes cuits, frites, risotto, etc

Et zap l’entrée si tu as peur que les légumes ne soient pas assez lavés, ou prends une entrée chaude.

En dessert, y en a quand même pas mal qui sont cuits ! Tous les gâteaux, profiteroles, tartes, etc.
Lizouil

Message(s) : 370

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!