Bonjour les filles..
Je viens d'arriver sur ce forum et je viens vous partager ma derniere petite aventure qui est aussi de la prevention..
Je m'appelle Erika,et je suis maman de 3 pti garcon..
Il y a environ 2mois je n'ai pas eu mes règles alors que je prenais la pilule..
Meme si je prenais la pilule j'ai quand meme fait un test de grossesse.. Le résultat arrive et la resultat Négatif..
J'ai eu un gros soulagement car j'ai deja 3enfants (de 7ans à bientot 3ans)..
Sauf que 3semaines apres avokr fqit ce test j'ai des nausées qui arrive.. Je rachète 2tests de grossesse au cas où il y est un soucis avec l'un..
Je fais donc ce 1er test et la le test est positif 😮
Je fais donc le 2eme test le lendemain matin, test de nouveau positif..
J'en parle donc avec mon compagnon qui est le papa de mon ti dernier en lui annoncer le résultat des 2 test et que jai rdv avec mon doc pour que j'ai une ordonnance pour que je puisse aller faire une prise de sang.. Et on se laisse le temps de réfléchir a notre décision.. Mais nous sommes tous les 2 contre l'avortement donc bon..
Je vais faire ma prise de sang, et resultat positif aussi..
Mon doc me fait aussi une ordonnance pour aller faire une echo en urgence..
Jai donc fait mon echo jeudi dernier, et je suis a 7semaine et 5jours de grossesse..
Mais le fait de voir son tii cœur battre on a décidé de le garder..
Sauf que tii soucis..
A l'écho le doc a vu que jai un hématome a l'extérieur de la poche du fœtus, ca ne l'inquiéte pas trop..
Mais elle a aussi decouvert un décollement ovulaire et en revanche la ca l'inquiéte un peu plus quand meme..
Donc je suis en arret de travail car j'ai pour ordre de me reposer et rester coucher un maximum car je risque de perdre mon bébé..
La galere quoi..
Jai donc une echo de controle & de datation dans 3semaines..
Si ca ne s'est pas arranger j'aurai des écho de controle tous les mois..
Est ce que l'une d'entre vous a vécu la meme chose que moi avec le decollement ovulaire ? Est ce que ca sest arranger par la suite ou pas ?
Je suis extrêmement inquiète..
Merci a celle qui me repondront 😊😊
Ps : mon doc me disait que si je suis tomber enceinte sous pilule cest soit qu'avec mon compagnon nous sommes extrêmement fertile soit j'ai pris un médicament qui a annuler ma pilule..