Douleurs 25 SA+5

Douleurs 25 SA+5

Messagepar Scratch » Lun Nov 19, 2018 6:25 pm

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement à 25 SA+5 et ça fait depuis hier que j'ai pas mal de douleurs au ventre, parfois diffuses, parfois comme des pincements dans le bas ventre. Je ressens aussi une espèce de "chaleur" par moments dans le ventre. C'est déjà arrivé à certaines ? Je ne saurais pas trop trop situer mes douleurs...
Par ailleurs j'ai pas mal de douleurs qui vont et viennent au niveau du bassin, sur le côté des hanches à la culotte de cheval, là aussi ça chauffe et tire.
L'autre soir mon conjoint m'a fait remarquer que j'avais les chevilles enflées et le lendemain matin ma mère m'a fait remarquer que mon visage était un peu gonflé, ce que j'ai constaté aussi et remarqué moi-même car je me sentais toute congestionnée... est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?
Dans tous les cas mon rendez-vous avec gygy est jeudi et je lui poserai toutes mes questions.

Merci à celles qui répondront !
Scratch

Message(s) : 771

Re: Douleurs 25 SA+5

Messagepar Winnililou » Lun Nov 19, 2018 6:36 pm

Scratch a écrit:Bonjour à toutes,

Je suis actuellement à 25 SA+5 et ça fait depuis hier que j'ai pas mal de douleurs au ventre, parfois diffuses, parfois comme des pincements dans le bas ventre. Je ressens aussi une espèce de "chaleur" par moments dans le ventre. C'est déjà arrivé à certaines ? Je ne saurais pas trop trop situer mes douleurs...
Par ailleurs j'ai pas mal de douleurs qui vont et viennent au niveau du bassin, sur le côté des hanches à la culotte de cheval, là aussi ça chauffe et tire.
L'autre soir mon conjoint m'a fait remarquer que j'avais les chevilles enflées et le lendemain matin ma mère m'a fait remarquer que mon visage était un peu gonflé, ce que j'ai constaté aussi et remarqué moi-même car je me sentais toute congestionnée... est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?
Dans tous les cas mon rendez-vous avec gygy est jeudi et je lui poserai toutes mes questions.

Merci à celles qui répondront !

Bonjour, chacune a des symptômes et des douleurs différentes mais je pense que c’est ton corps qui se prépare petit à petit jour J. C’est-à-dire que ton bassin élargi tes muscles se relâche un peu d’où je pense les douleurs. ( j’ai eu ça avec les claquements c’était simplement mon bassin et la zone pelvienne). Si les douleurs sont insupportables ou ne passe pas après un bon repos il faut consulter le plus rapidement possible.
Maintenant pour les gonflement il faudrait que tu vois avec ta sage femme ou ta gynécologue ou la personne qui te suit pour savoir savoir si ça serait pas un début de pré-éclampsies ou autre chose (ça sert à rien de paniquer tant qu’on sait pas c’est peut-être rien) Ça peut être aussi de la rétention d’eau
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Scratch » Lun Nov 19, 2018 6:45 pm

Merci de ta réponse ! Si les douleurs s'aggravent j'irai consulter d'urgence, tant que ça reste pareil j'attends jeudi patiemment.
Jusqu'à présent j'avais une tension plutôt basse et n'ai pas de protéines dans les urines, mais effectivement il faut surveiller tout ça.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Mirador » Lun Nov 19, 2018 10:55 pm

Tu n'est pas seul je suis a 25.1SA et depuis se matin sa tire dans le bas ventre et donne des choc electrique se sont les ligaments qui travail car l'utérus continue a grandir. Et tes hanche c'est normal il vont peut etre elargir pour laisser bébé passer.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Winnililou » Mar Nov 20, 2018 12:35 am

Scratch a écrit:Merci de ta réponse ! Si les douleurs s'aggravent j'irai consulter d'urgence, tant que ça reste pareil j'attends jeudi patiemment.
Jusqu'à présent j'avais une tension plutôt basse et n'ai pas de protéines dans les urines, mais effectivement il faut surveiller tout ça.

Pour le moment si c’est pas la Pré-éclampsies c’est bon. Boit beaucoup d’eau (1L5-2L)1verres toutes les 2h ( pas de trop grand verres sinon tu passe ta vie au pipi room) dés que tu en a l’occasion surélève tes jambes. Et marche minimum 30-45min. Massage les zones gonflées et met un poche froide pour que le sang circule pour que ça dégonfle
Winnililou

Message(s) : 159

Retour vers Je suis enceinte!