Qui est en arrêt ??

Qui est en arrêt ??

Messagepar Cigogne » Sam Nov 24, 2018 2:57 pm

Petit post juste pour un peu se soutenir , comparer celle qui sont en arrêt .... à combien de SA ? Pourquoi en arrêt ? Votre métier ? Et si c votre gygy qui vous l’a imposer ? Si vous avez une crainte de reprendre le boulot aussi .... je suis en arrêt pour une semaine et demi suite à perte de sang , donc sous TTT et mtn après cette semaine j’ai peur que ma gygy me fasse reprendre le boulot vu mon boulot d’aide soignante alors qu’a la base je ne voulais pas m’arreter Mais c perte me font très très peur .... merci pour vos témoignage 😉
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Qui est en arrêt ??

Messagepar Nabouelsa » Sam Nov 24, 2018 3:17 pm

Bonjour,
Moi cest elsa maman de bebe 3 secretaire polyvalente mairie
a 15sa jetait arreter une semaine pour des saignement
jai repris un mois apres
arreter 1semaine pour de nouveau des saignement et
jai repris entre temps jai changer de mairie la semaine derniere arreter 2j pour chute de tension et la ca va mieux par contre mon contrat sarrete le 21dec et debut conge mater le 24janv.
Je suis a 5mois et demi.
Des bisous les filles et courage
Nabouelsa

Message(s) : 2

Messagepar Erika33 » Sam Nov 24, 2018 4:56 pm

Salut moi cest Erika, je suis maman de 3bebes (de 7ans a 3ans) et enceinte du bb4..
Je suis tombé enceinte sous pilule pour le 4eme..
Pour mon 3eme bebe mon doc ma mise en arret a 10SA car javais perdu plus de 5kg en moins de 2semaines & javais des contractions..
Jai reussi a reprendre les 5kg perdu en 2mois et pu de contractions donc jai pu reprendre une vie normal..
Mais a 6mois de grossesse jai re ete aliter car mon col s'était ouvert de 1cm et demi..

Pour bb4 : Je suis a 11SA et je suis en arret depuis mes 8SA car jai des contractions & jai perdu quasi 10kg depuis le debut de ma grossesse.. Cest moins grave qua bb3 car javais pris du poids après ma grossesse..
Je suis en arret aussi car jai un decollement ovulaire et un hematome donc interdiction de travailler surtout que je suis serveuse, je dois rester allonger, au repos un max..
Jai mon echo de controle et de datation le 3decembre..
Voila..
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar Pepette85 » Mer Nov 28, 2018 3:04 pm

Moi j'ai etait en arret a partir de mon 6eme mois a ma demande (mon medecin n"attendait que ma demande) car je beneficier d'un amenagement de poste (port de charges lourdes, escalier, position debout prolongée, presence dans un bloc operatoire et exposition aux rayons...) et 1 mois et demi avant mon arret, amenagement de poste plus respecter par mon boulot car en manque d'effectifs et surtour heures supplementaires +++ qui m'ont beaucouo fatigué et donner de bonnes sciatiques.

Maintenant je suis en congé mat a 11 jours du terme
Pepette85

Message(s) : 71

Retour vers Je suis enceinte!