Mirador a écrit:Je ne veut pas te faire peur mais habituellement a 7SA on vois le coeur battre. J'ai eu une echo a 7.1SA et on voyait bien le coeur battre
oui j ai des douleurs dans le bas ventée sa tire ... j ai donner ma date de règle à ma gygy qui étais le 3.10 donc elle a calculer 7sa5jr donc 5sg5jr 😓😓😥Nissou a écrit:Cigogne tu as peut-être ovulé tard du coup les mesures correspondent.
Après toutes les machines ne sont pas les mêmes, essaie de te changer les idées en attendant ton prochain rdv.
Est-ce que tu as des douleurs ?
Cigogne a écrit:oui j ai des douleurs dans le bas ventée sa tire ... j ai donner ma date de règle à ma gygy qui étais le 3.10 donc elle a calculer 7sa5jr donc 5sg5jr 😓😓😥Nissou a écrit:Cigogne tu as peut-être ovulé tard du coup les mesures correspondent.
Après toutes les machines ne sont pas les mêmes, essaie de te changer les idées en attendant ton prochain rdv.
oui douleur de tiraillements et deux fois sa me l’as fais un peu plus, tjr en tirallements ..... on dirait qu’on me tire de l’intérieurNissou a écrit:Cigogne tu as peut-être ovulé tard du coup les mesures correspondent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)