Bonjour,
J’aimerai des témoignages de femme qui sont tombés enceinte sous pilule svp ? Quelles etaient vos symptômes ? Avez vous eu des pertes rosées ? Ou des regles anniversaire ? Expliquer moi comment vous l’avais su svp ? Merci d’avance.
Baby2201 a écrit:Sa fait plusieur fois tu publie un message comme sa non?
Je pense quelle avais des symptômes lu un truc du genre
Mirai678 a écrit:C’est peut être juste tes hormones qui travaillent aussi. Une amie est tombée enceinte sous pilule et elle l’a su qu’à 3 mois, elle avait ses règles normales, pas de symptômes ni rien. Vas faire une prise de sang ou un test si tu veux être sûre
Baby2201 a écrit:Fait un test ou une prise de sang nous on peut pas savoir.
Ninoon62 a écrit:Mirai678 a écrit:C’est peut être juste tes hormones qui travaillent aussi. Une amie est tombée enceinte sous pilule et elle l’a su qu’à 3 mois, elle avait ses règles normales, pas de symptômes ni rien. Vas faire une prise de sang ou un test si tu veux être sûre
D’accord merci de votre aide je vais effectuer un test de grossesse mais je sais pas quand je dois le faire car j’ai encore de légères perte marron clair ? Et c’Etait sous quelle pilule que votre amie est tomber enceinte svp ?
Missrbx59 a écrit:Je SS tomber enceinte sous pilule et j ai su avec prise de sang et parce que j avais des nausser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)