Enceinte mais plusieurs fausse couche

Enceinte mais plusieurs fausse couche

Messagepar Jouly » Mer Déc 12, 2018 9:13 pm

Bonjour,
J’ai 27 ans, je veux juste avoir quelque avis et quelque conseil ou tout simplement me soulager....
Voilà je suis à ma 4 eme fausse couche parcours un peu kotique.
La première a 20 ans a 3mois et une semaine ce n’était même pas une fausse couche j’ai perdu du sang le premier jour à l’hôpital il m’on dit décollement du placenta donc repos chez vous. Le lendemain matin j’ai perdu le liquide amniotique. Donc je vais à l’hôpital premier gynécologue me dit curetage donc je me rends dans un autre hôpital ( car l’hôpital n’a pas de service gynécologique) deuxième Gygy dit non pas de curetage enfin l’histoire a duré toute la journée au final me dire qu’il fallait mieux faire un curetage. Donc j’ai fais le curetage.
La deuxième a 21 ans a 3 semaines douleurs au ventre sang et arrivée à l’hôpital plus rien.
La troisième a 25 ans a 3 mois douleurs au ventre et arrivée à l’hôpital j’ai senti que j’ai perdu quelque chose.
La quatrième était le 31 octobre mal au ventre perte de sang et je n’ai pas voulu aller chez le médecin de suite car j’avais pas envie d’entendre qu’il n’y avait plus rien je le savais au fond de moi mais au bout d’une semaine j’avais encore des grosse douleurs et du sang donc je suis parti voir le médecin il m’a prescrit une prise de sang qui était négatif.
Mais depuis je n’ai pas eut mais regle je viens de refaire un test je suis enceinte.
Franchement je ne sais pas si je suis heureuse ou pas enfin c’est assez compliqué psychologiquement.
Surtout que je recommence à avoir des grosse douleurs au ventre (surtout au moindre effort rien que courir) je ne peux pas me mettre en arrêt je suis vacataire aide soignante si je travaille pas j’ai pas de salaire. Chaque fois que je vais au toilette je psychose de voir du sang. Je m’énerve beaucoup je supporte rien et je suis très fatigué.
Jouly

Message(s) : 1

Re: Enceinte mais plusieurs fausse couche

Messagepar Frédérique » Mer Déc 12, 2018 9:21 pm

Bonjour, cette nouvelle grossesse est une nouvelle plutôt heureuse.
Ton médecin n'a pas enquêté sur tes fausses couches normalement dès 3, les médecins doivent chercher. Hésites pas à être très suivie par un médecin qui connaît ton passif.
J'ai vécu une fausse couche, c'est extremement douleureux dans la vie d'une femmme alors je n'ose pas imaginer ton resenti. Il te faut absolument je pense une aide médicale et un suivi régulier durant les 3 premiers mois.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Frédérique » Mer Déc 12, 2018 9:22 pm

Il existe un groupe Fausse Couche sur le forum, si jamais tu souhaites discuter avec des femmes qui en ont déjà vécues ou qui en vivent.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Nissou » Jeu Déc 13, 2018 8:28 am

Coucou, ton histoire m'a touché.. comme Frédérique j'ai également fais une fausse couche, c dure à vivre...
Normalement, ton gygy qui te suit depuis le début doit te faire faire des examens complémentaires pour savoir pourquoi.
J'espère sincèrement que ça va aller cette fois, courage
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Rabian » Ven Déc 14, 2018 5:42 pm

Coucou les filles
Je comprends tout à fait ce que vous ressentez déjà une fausse couche c'est dur à oublier alors à répétition C'est une autre histoire pareil jouli j'ai eu plusieurs fausses couches mais comme toi je suis enceinte la c'est mon 10e bébé en 3 ans j'en ai perdu 9 et je n'ai que 26 ans et pour tout te dire je ne suis pas tranquille j'arrive à la période où justement je fais tout le temps les fausses couches c'est-à-dire entre 4 et 5 mois de grossesse.
On m'a fait un cerclage il y a 2 jours car la Gynécologue avez suspecté une béance du col de l'utérus il faudrait que tu te renseigne auprès de ta gynécologue pour pouvoir faire une prise de sang pour savoir s'il te manque rien et si c'est possible à toi aussi de te faire un cerclage par prévention et surtout ne t'inquiète pas il faut que tu te reposes et que tu ne tue pas ta santé au travail que deux de mes fausse-couche était dû au fait que je n'arrêtais pas de bouger partout je faisais tout et c'est pour ça que je les ai perdu 😢
Fait attention à toi je pense à toi gros bisous
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Sarah91 » Ven Déc 14, 2018 11:31 pm

Cc les filles
Jetais dans le même cas que vous
Moi j'ai choisi la nova 4 de chez bb confort
Ce qui est top chez bb confort cest que t pas obligée de prendre le trio perso jai pris le cosy pebble + et la poussette
Je ne voyais pas utilité de la nacelle
Jai pris un lit cododo (vu que j'allaite ) et une table à roulette à langer qui fais baignoir qui est très pratique et un transate !
Pas de chauffe bib pas de parc...

Pour les couches lavable Bin c'est comme le tire lait sa demande bcp de temp moi je prend les couches love green et lilidoo
Et je nai même pas le temp de me reposer (alors que le papa maide énormément ) après si vous travailler pas peut être que c'est faisable ... j'ai 2 cousines qui on les couches lavable hamac mais elle sont maman au foyer moi je reprend le travail le 7 janvier je me vois pas monter des couches tous les 2 jours ... Bonne grossesse les filles
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Scratch » Ven Déc 14, 2018 11:44 pm

Sarah tu as publié ta réponse dans le mauvais sujet ^^"
Scratch

Message(s) : 771

Retour vers Je suis enceinte!