Bébé pour le 25 Aout 2019

Bébé pour le 25 Aout 2019

Messagepar ValouBelge » Dim Déc 23, 2018 3:22 pm

Bonjour à vous toutes, j’ espère que vous allez toutes bien. Voilà, j’ai 38 ans maman de 2enfants de 18 ans et de 13 ans. Je suis tombée enceinte fin Août et malheureusement fait fausse couche le 22 septembre 2018, c’est une chose horrible de perdre un bébé😪😪. Il y a une semaine et demi, fringale de salé sucré j’ai fait test négatif, le 2 ème positif mais avec 1barre clair et mardi passé un 3ème test qui est positif ❤️❤️❤️❤️ . Le taux HCG est bon , mais nous avons toujours peur d’une fausse couche. Combien de chance ai je pour ne plus risqué faire de fausse couche. Félicitations aux mamans et futurs mamans belle journée
ValouBelge

Message(s) : 4

Re: Bébé pour le 25 Aout 2019

Messagepar Millya123 » Lun Déc 24, 2018 9:18 am

Coucou félicitations à toi ce n'est pas une question de chance chaque femme envie au moins une au cours de sa vie je te souhaite que ça ne se reproduise pas rien ne peut empêcher cela si c'est programmer ainsi ne stresse pas et profité de cette belle nouvelle
Millya123

Message(s) : 26

Messagepar ValouBelge » Dim Déc 30, 2018 10:11 am

Bonjour Millya, je te remercie pour ton message. Bébé est prévu pour quand chez toi? Es tu fort malades? De mon côté, cette grossesse est tout à fait différente des deux 1ère. Je suis de 42 jours et je me pose la question à voir si c’est normal de ne pas avoir de nausée, pas plus d’envies que ça, et j’ai déjà du lait ce que je trouve un peu tôt. Je ne me plein pas mais est normale ??? Bonne journée
ValouBelge

Message(s) : 4

Messagepar Sheynine » Dim Déc 30, 2018 10:36 am

ValouBelge a écrit:Bonjour Millya, je te remercie pour ton message. Bébé est prévu pour quand chez toi? Es tu fort malades? De mon côté, cette grossesse est tout à fait différente des deux 1ère. Je suis de 42 jours et je me pose la question à voir si c’est normal de ne pas avoir de nausée, pas plus d’envies que ça, et j’ai déjà du lait ce que je trouve un peu tôt. Je ne me plein pas mais est normale ??? Bonne journée

Bonjour et félicitations pour cette nouvelle grossesses. J’ai exactement le même terme prévu que toi. Pour avoir le plus de réponse, il y’a déjà un groupe « bébé août 2019 ». Nous sommes plusieurs et le groupe est assez vivant si tu veux.
Belle grossesse à toi et essayons de ne pas trop stresser. Tu as déjà fais une echo ?
Sheynine

Message(s) : 378

Retour vers Je suis enceinte!