Grossesse et travail physique

Grossesse et travail physique

Messagepar Flopi » Sam Jan 12, 2019 4:32 pm

Coucou les filles après une première grossessequi à mal fini et du subir un curetage, me revoilà enceinte, je suis très contente mais du coup j'ai très peur.. J. Ai un travail physique je commence à 3h du matin porte beaucoup et reste toute la journée debout.. Vous pensez quoi ?
Flopi

Message(s) : 197

Re: Grossesse et travail physique

Messagepar Jess73 » Sam Jan 12, 2019 4:35 pm

Coucou. Alors pour ma part je suis en arret depuis mon 3eme mois pour un travail physique aussi et je commencais a 5h. Mon directeur a decider de me laisser en arret car ca devenait super dur entre la fatigue les charges a porter. Donc fait attention a toi. Bisous
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Flopi » Sam Jan 12, 2019 4:48 pm

D'accord Merci de ton témoignage, et avant les trois mois je risque un fausse couche ou autre si je force ?..
Flopi

Messagepar Jess73 » Sam Jan 12, 2019 4:55 pm

Tu n es jamais a l abris car il faut pas porter trop lourd au debut de grossesse et meme apres. Moi je portais des charges entre 10 et 20 kg et je t avoue que j avais des douleurs dans le ventre au bout de 2 ou 3h de taf... Donc si tu peux faire porter a quelqu un d autre hesite pas ca sera que mieux pour toi 😊
Jess73

Messagepar Jess73 » Sam Jan 12, 2019 4:56 pm

Mais si tu fais attention le risque de fausse couche diminue 😊 toute facon il faut que tu ecoutes ton corps
Jess73

Messagepar Coolmiss07 » Sam Jan 12, 2019 4:58 pm

Flopi a écrit:Coucou les filles après une première grossessequi à mal fini et du subir un curetage, me revoilà enceinte, je suis très contente mais du coup j'ai très peur.. J. Ai un travail physique je commence à 3h du matin porte beaucoup et reste toute la journée debout.. Vous pensez quoi ?

Coucou Flopi je n’ai pas de réponse à t’apporter par rapport à ta question je voulais juste te dire félicitations car j’avais suivi ton histoire bien avant que tu sois enceinte en premier semestre de 2018
Je suis contente que t’as réussi à tomber enceinte à nouveau en 2019 cette fois-ci c’est la bonne

Je pense que vaut mieux privilégier sa grossesse que son travail demande avis à ton médecin traitant ou gynéco il va certainement te conseiller et essaye de te reposer au Max 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Flopi » Sam Jan 12, 2019 4:59 pm

Oh merci tu me touche énormément.. J'espère que pour toi tout ce passe comme tu le souhaite merci de tout cœur 😍
Flopi

Messagepar Flopi » Sam Jan 12, 2019 5:00 pm

D'accord Jess merci beaucoup pour ses réponses :D
Flopi

Messagepar Safi dame bri » Mer Jan 16, 2019 10:25 pm

Coucou les filles
Je suis à 8SA+1 j’ai un travail aussi physique avec des grosses journées de 10h et en plus j’ai eu des reproches de mes collègues et ma supérieur que je suis pas assez efficaces dernièrement ce qui m’a bcp atteint psychologiquement sachant qu’ils savent que je suis enceinte donc mon médecin m’a arrêté hier pour deux semaines et je vais voir si je reprends ou pas
Honnêtement j’aime Bien reprendre parce que c’est long et j’ai pas trop l’habitude de rester à la maison mais bon j’ai peur qu’ils vont pas m’arranger au travail qu’est ce que vous me conseillez svp
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Flopi » Jeu Jan 17, 2019 3:10 am

Waaaaa.. C'est vraiment n'importe quoi, comment les gens peuvent être comme ça ??!! Ssi tu y vas et que tu fait vraiment de grosse journée ainsie que beaucoup porter et en plus stresser à cause de t'es collègues je te conseillerais de ne pas y retourner.. Mais je sais que rester chez soit est dure quand on as pas l'habitude mais.. 😔
Flopi

Retour vers Je suis enceinte!