Enceinte de 5 SA

Enceinte de 5 SA

Messagepar Prescillia0612 » Jeu Jan 17, 2019 3:48 pm

Bonjour ,
Je suis actuellement enceinte de 5 sa et je n’arrive pas à réaliser que je suis enceinte . J’ai aucun symptômes de grossesse . A part mal au sien aussi non rien j’ai pas mal au ventre ni nausées. C’est ma première grossesse donc je me pose beaucoup de question. J’aimerai en parler à des personnes qui sont dans le même cas que moi. Merci à celle qui me répondra.
Prescillia0612

Message(s) : 63

Re: Enceinte de 5 SA

Messagepar Zee » Jeu Jan 17, 2019 3:50 pm

Coucou!

Félicitations deja pour cet heureux événement 😊
Sinon ne t'inquiete pas c'est encore le début, de plus pas toutes les femmes auront des nausées fortes ou des vomissements.

De toutes façons, profite bien de ce début (encore) calme.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sdebb » Jeu Jan 17, 2019 4:32 pm

Félicitations,
Essayes de profiter de ces moments. Moi début de nausées et vomissements à 6sa+2 avant j avais aucun symptôme de grossesse
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Prescillia0612 » Jeu Jan 17, 2019 4:33 pm

Merci beaucoup 😊
Oui je profite de pas être malade mais je me pose plein de questions du coup ... est ce que tous vas bien ? Des questions comme ça après on as parler a personne de ma grossesse du coup sa me semble pas réel . J’ai l’impression que mes règles vont arriver dun moment à l’autre . Je sais pas si c’est normal de ressentir ça ...
Prescillia0612

Messagepar Sdebb » Jeu Jan 17, 2019 4:52 pm

Personnellement j avais des douleur au bas du ventre comme si j aurai mes règles et aussi des pics côté gauche. Moi j avais fait une écho de datation à 5sa+5 et j etais rassurée d entendre un petit coeur qui bat et un embryon qui mesurait 6mm 💖💖💖
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar MikaSam » Jeu Jan 17, 2019 7:40 pm

Salut Prescillia,

Comme je te comprends! Je suis dans le même cas que toi 😆
Enceinte de 6SA+1, je n'ai ni nausées ni fatigue intense, juste quelques tensions dans les seins et d'ailleurs ceux-ci ont un peu grossi.
J'ai vu ma gygy ce soir qui m'a rassurée en me disant que c'était normal pour les nausées et que c'est possible qu'on en ait pas de toute la grossesse.

Donc ne stress pas ma belle et profite de chaque jour qui passe 😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Prescillia0612 » Jeu Jan 17, 2019 8:23 pm

Salut Mikasam !

Sa me rassure que je suis pas toute seule dans le même cas que moi 😁 Moi j’ai ma première écho que le 1 février sa me semble hyper loin . Après j’ai mes seins qui me font mal et grosssi j’ai que ça qui me rassure sur m grossesse. Mais bon je me dit que deux semaines sa passe vite 😆
Prescillia0612

Messagepar Nounous » Dim Jan 20, 2019 1:37 pm

Coucou les filles, j’ai fais 3 test de grossesse et les 3 sont positif. J’ai encore du mal à y croire. Demain je vais voir le médecin pour une prise de sang. Moi j’ai des nausées, pertes d’appetit, fatigue, ça tire dans le ventre et poitrine sensible au coucher. Voilà j’ai hâte d’etre Demain 😁
Nounous

Message(s) : 15

Messagepar Mirador » Dim Jan 20, 2019 5:20 pm

Je suis a 34SA et je n'ai pas eu de symptôme ou presque de toute ma grosesse. Pas de nausée a peine mal au seins (environ 1 mois vers la 8em semaine). C'est pas car tu na pas de symptôme qu'il a un probleme.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Clea6495 » Dim Jan 20, 2019 10:13 pm

Bonjour les filles ,
Jai 24 ans et je suis egalement enceinte de 6sa , j'ai rdv demain avec une sage femme (je ne sais pas trop ce qu'elle va me faire ..) , et le 6 mars avec le gyneco pour le premiere echo.
Ce n'etait pas une grossesse prévue .. arret de pillule pour changer de contraception et en seulement 1 mois voila . Mais maintenant nous sommes tous les deux très heureux quand même .
Pas de nausees pour le moment mais grosse fatigue et douleurs à la poitrine .
Felicitation à vous toutes aussi :)
Clea6495

Message(s) : 24

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!