Fausse couche ou pas?

Fausse couche ou pas?

Messagepar Ghily92 » Lun Jan 21, 2019 8:13 pm

Coucou. Je suis enceinte de 5SA+4. Depuis le week-end dernier j’ai de fortes douleurs au bas ventre ( contractions) et saignement. J’ai été aux urgences pour écho pelvienne, résultats: rien de particulier trouvé, grossesse se déroule bien mais embryon pas encore visible. Jusqu’à présent j’ai touj des douleurs contractés passagères et je saigne tjr. J’ai peur d’être entrain de faire une fausse couche 😰. Est ce que quelqu’un est dans la même situation que moi ou à déjà connu ça svp? J’ai besoin d’être rassuré 🙏🏽😰
Ghily92

Message(s) : 76

Re: Fausse couche ou pas?

Messagepar SLS-SMS » Lun Jan 21, 2019 8:35 pm

Bonsoir si vous saigné c'est pas normal il faut aller aux urgences sans plus tardé il fallait y aller à chaque fois que vous trouvez du sang voilà.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Ghily92 » Mar Jan 22, 2019 12:05 am

SLS-SMS j’étais aux urgences samedi et dimanche mais rien de trouver ils m’ont dit. J’étais à 5SA +2. Le gynécologue m’a dit qu’il n’y a aucune anomalie. J’ai fait une échographie mais l’embryon pas encore visible. Il m’a recommandé de le refaire dans 8jr dans lundi prochain. Sans quoi on peut savoir ce qui se passe
Ghily92

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 22, 2019 10:24 am

Je sais mais si tu saigne toujours faut consulter c'est tout ce que j'ai dit Et tu as dit depuis le week-end dernier pas depuis deux jours pour moi c'est 10jours ou plus de saignement.maintenent je te redis que c'est pas normal ici on donne des injections pour stopper ça.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lilou90 » Mar Jan 22, 2019 12:18 pm

Bonjour,

J’ai vécu un peu la même chose l’année dernière, très forte douleurs et saignement. Embryon pas encore visible et le taux n’évoluait pas suffisamment. Je devais faire des prises de sang toutes les 24h + ECHO. J’ai malheureusement perdu mon bébé.

Comment progresse ton taux hcg ? Saigne-Tu beaucoup ? Si tu n’es pas reparti aux urgences depuis quelque jours je te conseille d’y retourner pck 8 jours soc tu souffres c’est beaucoup.

Bon courage à toi en espérant que tout aille bien !
Lilou90

Message(s) : 16

Messagepar Cigogne » Mar Jan 22, 2019 8:16 pm

Bonsoir , désolé du retour négatif mais moi sa a étais pareil douleur bas ventre saignement , rdv hôpital urgence qui m’ont dis que sa aller on ne sait pas de où provienne les saignement , embryon invisible pour eux . Au final retour chez ma gynéco et on attendu une semaine voir si il y avais évolution mais je saigner encore donc j’y croyais plus au fond de moi et sa c n’est terminer en fausse couche le 30-11 sois forte en espérant et en sachant que chaque cas et différent . Bisous
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Ghily92 » Mar Jan 22, 2019 10:46 pm

Merci à toutes pour vos réponses. Lilou90 malheureusement mon taux ne progresse pas. Le samedi dernier j’étais à 1859 UI mais aujourd’hui j’ai fait une prise de sang résultat positif avec une chute de taux égal à 235 UI. Pour moi j’y crois plus.
Cigogne je pense que je suis entrain de vivre ce que tu as vécu 😣. Trop triste 😔
Ghily92

Messagepar Alison86 » Mer Jan 23, 2019 2:15 pm

Malheureusement oui si ton taux a baisser tu es bien entrain de faire une fausse couche je suis désolé pour toi j ai vécu la même chose que toi début septembre mais ne perd pas espoir moi je suis retombé enceinte fin septembre je vais rentre dàns mon 5ème Mois bientôt et tout va bien alors n est pas peur pour ta prochaine grossesse réessayer le plutôt possible il paraît que moin on attend moin on a de chance de refaire un mauvais parcours bon courage à toi
Alison86

Message(s) : 39

Messagepar Ghily92 » Jeu Jan 24, 2019 12:30 am

Merci Alison86 pour ta réponse. Je garde la perche! Je ne vais pas baisser les bras. C’était mon premier bébé. Du coup, ça ne pose aucun souci de retomber enceinte dans le même mois que tu as eu une FC?
Ghily92

Messagepar Alison86 » Dim Jan 27, 2019 10:40 am

Non aucun problème la preuve :) j en avais parler à mon médecin souvent il conseille d attendre car ses plus niveaux psychologiques si tout était bien partie aucun raison d attendre pour re essayer . Je te souhaite la même chose que moi
Alison86

Message(s) : 39

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!