Alors première grossesse pour moi , malade après le mariage d ami le 11 aout , j ai pris ca pour une indigestion ou un truc qui passait pas . 5 jours j avoue c est un peu long . Chéri qui me dit tu es sur de pas être enceinte ? Moi qui lui dit c est trop tôt pour le savoir et franchement j y crois pas trop ...gros soucis de surdosage hormonal avec mon implant depuis janvier ..y vais peu de chance.et pis les règles n étaient prévu approximativement que 15 jours après.du coup, ca passe toujours pas ... Je fais un test mais j ai un gros doute car c est hyper pale mais bon je crois voir deux traits ...rebelote le lendemain avec des règles aléatoires c est un peu dur de savoir si retard ou pas...et la bingo 2 barres et pas possible de douter barre hyper coloré. Je vais faire une prise de sang en urgence pour être sur ..histoire de pas dire de bêtise à chéri on sait jamais...et la bingo tôt explose en bêta hcg.
Verdict chéri avait raison et le comble c est que tout ca est arrivé 3 jours après la fécondation ...date de conception valide 3 jours avant le mariage des potes
il est vraiment devin le chéri quand même !