Déjà malade, et bébé prévue pour août. Help

Déjà malade, et bébé prévue pour août. Help

Messagepar Séveriinee » Lun Jan 28, 2019 10:26 pm

Coucou les filles, je viens vers vous donc je suis à 9 semaines bientôt 10 bébé prévue pour Août ! Mais c’est pas si facile, dès que je manges même un petit peu je me sent pas bien j’ai mal au ventre et après je vomis.. C’est vraiment pas simple ! A part ça, j’ai hyper mal à la poitrine mais c’est tout à fais normal, je voulais savoir si pour vous si votre début de grossesse ce passais comme ça aussi ? Car c’est vraiment galère 😩
Séveriinee

Message(s) : 16

Re: Déjà malade, et bébé prévue pour août. Help

Messagepar Baby2201 » Lun Jan 28, 2019 10:30 pm

Coucou je suis pas dans ton cas mais je connais une femme qui dois accouché vers juillet ou août et depuis la 1ere semaine elle a était malade, vomissement douleur au ventre etc... puis un jour elle a arrêté de boire du lait le matin et depuis elle a plus vomi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Mirai678 » Lun Jan 28, 2019 11:11 pm

Bébé prévu pour début juillet, je suis à 17+3 SA. Au tout début j’avais juste des grosses crampes utérines, comme si mes règles allaient débarquer. Ça s’est calmé à 6 SA, et à la même date les nausées ont débarqué. C’était la journée, la nuit... j’ai perdu du poids je savais rien avaler du tout. J’ai commencer à prendre du Donormyl à 12SA, et ça a été magique. C’est un somnifère trés léger en vrai, mais il est efficce contre les nausées de grossesse, sans ordonnance. Tu en prends un au coucher et il fair effet une bonne partie de la journée. J’ai encore des nausées le soir, j’espère que passer le cap des 5 mois ça s’arrêtera...

Bon courage pour la suite ! ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Séveriinee » Lun Jan 28, 2019 11:19 pm

Baby2201 a écrit:Coucou je suis pas dans ton cas mais je connais une femme qui dois accouché vers juillet ou août et depuis la 1ere semaine elle a était malade, vomissement douleur au ventre etc... puis un jour elle a arrêté de boire du lait le matin et depuis elle a plus vomi

Merciiii, mais même sans boire du lait rien que de l’eau 2 minutes après je court au toilette ☹️
Séveriinee

Messagepar Séveriinee » Lun Jan 28, 2019 11:20 pm

Mirai678 a écrit:Bébé prévu pour début juillet, je suis à 17+3 SA. Au tout début j’avais juste des grosses crampes utérines, comme si mes règles allaient débarquer. Ça s’est calmé à 6 SA, et à la même date les nausées ont débarqué. C’était la journée, la nuit... j’ai perdu du poids je savais rien avaler du tout. J’ai commencer à prendre du Donormyl à 12SA, et ça a été magique. C’est un somnifère trés léger en vrai, mais il est efficce contre les nausées de grossesse, sans ordonnance. Tu en prends un au coucher et il fair effet une bonne partie de la journée. J’ai encore des nausées le soir, j’espère que passer le cap des 5 mois ça s’arrêtera...

Bon courage pour la suite ! ☺️

Ah d’accord merciiiii j’irai voir sa à la pharmacie !!!
Bonne grossesse à toi 😃
Séveriinee

Messagepar Jess73 » Lun Jan 28, 2019 11:50 pm

Coucou. Alors moi je suis a 31 sa mais je me souviens que pour mes 2 premiers mois j ai ete tres malade.. Surtout sur une période de 2 semaines ou j ai absolument rien garder du tout ce qui m a fait perdre pres de 10kg. Des que je finissais de manger j allais au toilette... Essaye de "manger" petit a petit et des choses pas trop grasse .. Moi c est passé du jour au lendemain j espere que toi ca passera vite bisous
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Jaja22 » Mar Jan 29, 2019 9:00 am

Bonjour ! Je suis à 8sa+4 , bb prévu pour septembre et je te rassure j ai été aussi bien malade au point que même de l eau me donner la nausée . Avec ça , tiraillement dans le bas du Ventre, seins sensible, grosse fatigue, vertige et baisse de tension. Ma sage femme m a prescrit maternov (gélules à base de gimgembre ) + repos de 15 jours . Depuis ça va beaucoup mieux ! Je re vie 😁 bon courage à toi
Jaja22

Message(s) : 44

Messagepar Sissi92 » Mar Jan 29, 2019 10:27 am

Coucou mon terme est le 3 août et depuis 7SA j’ai bcp de nausées et je vomis... moi aussi tout me met mal les odeurs , les goûts .... aujourd’hui je suis à 14SA ça diminue ( je vomis un jour sur 3 mtn ou vrm quand y’a des odeurs qui me plaisent pas du moins ne plaisent pas à bébé lool ou quand je mange quelque chose qui ne passe pas finalement... sinon niveau nausée tjrs le matin mais sans vomir ) . Ne tkt pas quand on passe les 3 mois ça se calme
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Liilouu » Mar Jan 29, 2019 11:20 am

Coucou,

Perso j’ai été malade aussi dès le début, beaucoup de nausées, malaises, et dégoûts d’odeurs mais pas n’importe lesquels lol les odeurs de parfums de lessives liquide vaisselle ou gel douches le rendaient malade ... mais malheureusement ça a duré jusqu’à la fin.

Du coup j’ai évité les parfum et acheté les gels douche ect sans parfum même si c’était pas top.

Mais impossible d’éviter les gens parfumés surtout les transports🤢

Mais une fois que t’auras accouché tout redevient normal et surtout tu oublieras tout ça quand tu verras ton petit bout de chou 😉
Liilouu

Message(s) : 22

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 29, 2019 11:39 am

Cc les filles bah alors moi je ne suis pas malade rien pas de nausée pas de dégoût pas d'envie heu ses normal🤔🤔 juste des petite douleur de règles au début mais c'est passé 😉😉
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!