Évolution bébés nés NOV-DEC 2018

Évolution bébés nés NOV-DEC 2018

Messagepar Liilouu » Mer Jan 30, 2019 12:52 pm

Bonjour à toutes !!!!

Je crée ce groupe pour échanger sur l’évolution de nos petits bouts de chou nés fin d’année 2018 et se donner de petits conseils :)

Ma petite princesse est née fin novembre, j’ai l’impression de voir chaque jour des changements et me dit que ça passe si viite !

C’est mon bb1, j’ai été très stressée durant ses premières semaines j’ai beaucoup pleuré et parfois je m’en veux de ne pas avoir profité à fond ...

Elle commence a faire ses nuits, elle est sevrée du coup biberon, elle dort beaucoup la journée du coup elle rate des biberons et me demande s’il faut la réveiller ou non. Et sinon elle aime qu’on lui parle elle rigole mais le problème elle me fait des « crises » quand elle se retrouve seule pendant que je suis occupé et ça me dérange car je ne veux pas qu’elle s’habitue trop à ce qu’on soit toujours avec elle.

Et vous où en sont vos bébés ? :)
Liilouu

Message(s) : 22

Re: Évolution bébés nés NOV-DEC 2018

Messagepar Winnililou » Mer Jan 30, 2019 3:08 pm

Coucou 👋🏽 Liilou. Déjà félicitations moi j’ai accouché début décembre d’une petite princesse aussi elle est alitée La journée elle dort un peu quand même la nuit si elle est dans son lit elle dort pas longtemps et elle se réveille par compte si elle dort avec moi elle peut dormir 4-5heures facilement. Pareil elle aime pas être toute seule mais c’est normal à cet âge là ils ont besoin de la chaleur des parents ils ont quand même passé neuf mois dans notre ventre du matin au soir avec nous et la plus rien il se retrouve tout seul donc c’est normal ce que je peux te proposer c’est de la mettre en écharpe de portage c’est plus facile moins contraignant et tu auras tes 2 mains libre

Ps: Ne t’en veux pas de pleurer surtout pour bébé 1 c’est un bouleversement dans une vie c’est normal
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Liilouu » Mer Jan 30, 2019 3:36 pm

Coucou Winnililou

Merciii :) félicitations à toi aussi !!!! C’est ton bb1 ?

Alors moi je l’ai habitué à son lit dès retour de la mater donc à ce niveau pas de soucis. Essaye de l’habituer même pour les siestes ?

Et pour la ceinture, enfaite j’ai peur qu’elle s’habitue à ce qu’on la porte à longueur de journée surtout que je reprend bientôt le travail et je ne veux pas que ça lui fasse un choc avec la nounou. Et la reprise du travail me stress aussi lol
Liilouu

Message(s) : 22

Messagepar Winnililou » Lun Fév 04, 2019 9:54 pm

Coucou 👋🏽 oui c’est bb1. Pour les nuits je fais comme elle a décidée pour pas la brusquer. Je la met dans son lit pour qu’elle habitue mais si elle pleure 😢 j’insiste pas. Les bébés ont besoins de La chaleur dés parents. Et la journée elle va comprendre que c’est pas maman elle va s’habituer. Et le soir quand tu la récupères choucoute la. Jai opter pour l’écharpe de portage et je suis complètement conquise elle dort mieux et plus longtemps
Winnililou

Message(s) : 159

Retour vers Je suis enceinte!