Antibiotique et grossesse

Antibiotique et grossesse

Messagepar Flopi » Sam Fév 02, 2019 4:32 pm

Salut les filles,
Voilà j'ai un panari au doigts et je fait des baim de Dakin mais sa ne passe pas et j'ai un autre doigts gonflé qui me fait mal mais OK c'est pas trop ce que c'est, sûrement le froid.. Et la docteur m'a donner des antibiotique elle sais que je suis enceinte mais j'ai quand même peur de les prendres.. Sur la notice il y a marquer que les femmes enceinte peuvent en prendre seulement sur demande de leurs médecin.. Mais voilà je suis que a 1 mois et demi il est si petit et fragile j'ai peur que les antibiotique soit pas super.. Donnez moi vos avis
Flopi

Message(s) : 197

Re: Antibiotique et grossesse

Messagepar Sissi92 » Sam Fév 02, 2019 5:16 pm

Coucou ça va ? Ne tkt pas tu peux en prendre sans problème j’ai suis tomber malade à un mois et demi et j’ai meme eu de la fièvre j’ai du prendre du doliprane et on m’a prescrit de l’antibiotique pour une semaine quand même et grâce à ça j’allais mieux depuis j’ai fais l’écho des 12 SA et tt aller bien et ojd je suis à 15 SA
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 02, 2019 5:16 pm

Bonjour oui mais le médecin c'est forcément ce qu'il fait. Chez nous "je suis algérienne"on réchauffe de grossesse lamelle d'oignon et on pause ça tout chaud sur le panaris. On recommence deux ou troi foi ç presque pas supportable mais du courage. le lendemain on perse et on nettoie avec alcool et Cotton
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Flopi » Sam Fév 02, 2019 5:20 pm

Merci pour vos témoignages les filles
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar biboune nadia » Sam Fév 02, 2019 6:34 pm

Flopi a écrit:Salut les filles,
Voilà j'ai un panari au doigts et je fait des baim de Dakin mais sa ne passe pas et j'ai un autre doigts gonflé qui me fait mal mais OK c'est pas trop ce que c'est, sûrement le froid.. Et la docteur m'a donner des antibiotique elle sais que je suis enceinte mais j'ai quand même peur de les prendres.. Sur la notice il y a marquer que les femmes enceinte peuvent en prendre seulement sur demande de leurs médecin.. Mais voilà je suis que a 1 mois et demi il est si petit et fragile j'ai peur que les antibiotique soit pas super.. Donnez moi vos avis

Bonsoir,
J'ai du prendre plusieur fois des antibio pendant ma grossesse pour une bronchite corsée pendant 3 mois en faites ma fille à 1 an et elle va très bien
Un panari est un staphilocoq c'est un microbe vaut mieux prendre le traitement c'est dangereux de le laisser traîner dans ton corp
Bonne grossesse
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 04, 2019 12:50 pm

Rebonjour le plus important je ne l'ai pas dit oui j'ai pris des antibiotiques prescrit par mon médecin l'or de mes deux grossesse pour forte grippe. Voilà et les deux vont bien
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lylooblue78 » Mer Fév 06, 2019 5:14 pm

Salut, j’ai 38 ans et à 7SA j’ai du prendre 1 semaine d’antibiotiques + 1 antibio 1 semaine avant. Et j’en suis à 13SA+6 et ça va j’ai vu le bébé à l’écho à 10 et à 12SA et il bouge battement de coeur normal tout va bien :)
Bon courage.
Lylooblue78

Message(s) : 94

Retour vers Je suis enceinte!