par Scratch » Dim Fév 03, 2019 2:58 am
Bonjour,
Félicitations pour ta grossesse 🤗
Je suis présentement à presque 37SA et je ne me suis jamais privée de longs bains bien chauds comme à mon habitude, pas même en début de grossesse. On ne m'a rien précisé et je ne suis jamais allée poser la question, alors peut-être que c'est pas conseillé mais voilà 😅
Pour les boules de bain il faut vérifier qu'il n'y ait pas d'huiles essentielles, ça c'est très important, surtout en début de grossesse : il vaut mieux les proscrire toutes ou alors avoir un vrai avis de professionnel sur celles qu'il est possible d'utiliser (cela évolue en fonction du stade de la grossesse) mais honnêtement je pense qu'il vaut mieux toutes les proscrire les 3 premiers mois et n'utiliser que celles dont on est sûr qu'elles sont inoffensives pour le bébé et la grossesse par la suite.
Sinon, vérifier les ingrédients de la boule de bain si on veut faire attention en utilisant un scanner type application INCI beauty ou QuelCosmetic pour connaître la composition détaillée et son inocuité. Moi j'ai essayé de faire attention, mais en fonction des applis les résultats peuvent varier, et il y a des produits que j'apprécie vraiment que j'ai préféré continuer pour les finir même s'ils ne sont pas au top, petit à petit j'essaierai de les remplacer quand ils se videront mais j'avoue que j'ai pas réussi à tout éliminer pendant ma grossesse car changer toutes ses habitudes est difficile du jour au lendemain.
J'espère avoir pu t'aider !