Dur d'attendre.. Avis

Dur d'attendre.. Avis

Messagepar Flopi » Mer Fév 06, 2019 12:10 pm

Coucou les filles, voilà, c'est ma deuxième grossesse et la première c'est ma dérouler le cœur c'est aretter au alentour de 7 sa, voilà que je retombe enceinte et j'ai déjà fait une écho à 6 sa et j'ai vue sont petit cœur battre la prochaine est le 15 février, et j'ai du mal à attendre.. J'ai peur dit aller et qu'on me dise que sa va pas comme la première.. Aidez moi svp quel signe montre que tout vas bien ou le contraire..
Flopi

Message(s) : 197

Re: Dur d'attendre.. Avis

Messagepar Pastèque » Mer Fév 06, 2019 12:17 pm

Coucou ! Moi aussi j'ai fais une FC découverte vers la 10 ème semaine du coup pour cette grossesse ci je suis aussi complètement stressée et malheureusement il n'y a aucun moyen de savoir si tout va bien juste se concentrer ce qu'il n'y a pas : perte de sang.. J'ai fais une première eco à 7sa après mon sf m'a fait une écho pour me rassurer a la 11 ème : tout allait bien ma prochaine est dans 2 jours mais j'ai pas trouvé de moyen de me rassurer lol ! Ça fera 13 sa. En tout cas si on peut te mettre plus d'écho déjà ça fait du bien de voir que ça va.
En tout cas pour celle ci je pensais pas que je serai aussi tendue j'ai du mal à m'autoriser à me projeter et je retarde le moment de l'annoncer...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Flopi » Mer Fév 06, 2019 12:20 pm

Oui je comprend moi aussi car j'me dit que c'est trop beaux pour être vrai et que sa fnctionnera pas encore une fois.. Mis je suis sur que tout iras bien pour toi soit forte
Flopi

Messagepar Lilie97480 » Mer Fév 06, 2019 12:24 pm

Coucou flopi si tu stresse autant achète toi un doppler tu ira mieux
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar CamNanou » Mer Fév 06, 2019 2:44 pm

Bonjour, tu peux aussi faire des prises de sang 1 fois par semaine voir si ton taux continue a bien augmenté comme sa tu sera sur que bébé continue a ce développer 😊
Perso je te déconseille le doppler, a ce stade pas facile de trouver le coeur & donc tu risquerait de te faire stresser plus qu'autre chose (ce qui n'est pas bon pour bébé en plus), perso a ce stade même la sage femme ne trouvait pas son coeur alors que bébé est bien accroché 😊
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Flopi » Mer Fév 06, 2019 4:01 pm

Oui je suis du même avis, je vais opter pour les pds je pense pour me rassurer
Flopi

Messagepar Pastèque » Mer Fév 06, 2019 4:34 pm

Tu es à combien de sa? Après le taux ne veut pas dire grand chose et commence à chuter à partir de la 8ème semaine je crois.

Après ce qui me rassure un peu c'est de me dire que la toute première grossesse terminé souvent en fc et qu'après pour la majorité tout se termine bien
Pastèque

Messagepar Flopi » Jeu Fév 07, 2019 3:06 am

Je suis à 7SA + 2 à oui le taux baisse à partir de 8 SA ?
Flopi

Messagepar Pastèque » Jeu Fév 07, 2019 10:19 am

Coucou, oui j'ai vérifié.

"Le taux de HCG augmente régulièrement depuis la nidation jusqu’à la 8ème semaine de grossesse environ. Ensuite, ce taux diminuera progressivement jusqu’au terme de la grossesse."

Autant d'éviter de flipper en voyant ton taux chuter lol je crois que mise à part la patience il n'y rien qu'on puisse faire. Échanger ça fait du bien je trouve
Pastèque

Messagepar Flopi » Jeu Fév 07, 2019 1:48 pm

Heureusement que tu me le dit lol, oui c'est ce que je me suis dit.. De toute façon je peux très bien faire une écho demain et tout vas bien et après demain ça ne vas plus.. Donc voilà comme tu dit de la patiente.. Allez je vais rester forte et pisitive !!!
Flopi

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!