Qui était stressée et a réussi a être enceinte

Qui était stressée et a réussi a être enceinte

Messagepar Sophia » Sam Fév 09, 2019 11:08 am

Bonjour

Je demande des témoignages de femmes enceintes ou qui on a accouché et qui comme moi était toujours stressée. J essaie d'avoir un enfant et je n'ai pas de problème particulier à part être très stressée au point d'être crispé et je n'arrive pas à être enceinte je souhaite avoir des messages positifs de femmes qui sont passée par la et qui on réussi à être enceinte ou à accoucher
Merci d'avance
Sophia

Message(s) : 69

Re: Qui était stressée et a réussi a être enceinte

Messagepar Flopi » Sam Fév 09, 2019 4:26 pm

Coucou avant tout chose le stresse est très mauvais pour la santer et surtout pour une grossesse mais évidemment c'est très dure à gérer.. Je suis comme toi, et c'est les moments où j'ai le moin stresser que je suis tomber enceinte.. Essaie de te détendre le plus possible mais tqt tu y arrivera je te souhaite un jolie +
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar Sissi3484 » Sam Fév 09, 2019 5:14 pm

Si ça peut t'aider essaie les médecines traditionnelles genre acupuncture énergétique chinoise resc etc... tu as besoin de recentrer ton énergie. Le stress te disperse trop. Bon courage
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Sophia » Sam Fév 09, 2019 6:34 pm

Merci sisi davoir répondu en ce moment financierement c pas top donc j'essaierai plus tard la médecine douce. Je voulais un témoignage positif mais apparemment ça n'existe pas
Sophia

Messagepar Helios59 » Dim Fév 10, 2019 7:51 am

Coucou!! Au moment où j’ai commencé mes essais, j’etais au plus mal... perte de ma grand-mère, préparation de thèse et fausse couche de ma sœur! J’étais tellement stressée que tout le monde me disait que ça n’arriverait jamais. Au final je suis tombée enceinte au bout de 3 mois en pleine dépression et stress... je te conseille de soigner ton anxiété avant car il n’est pas facile de vivre une grossesse avec ça. Je suis à quasi 29 SA et je vis très mal ma grossesse à cause de l’anxiété. Bébé doit le sentir et il n’est pas très gros..: Bon courage!!
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Sissi3484 » Dim Fév 10, 2019 9:48 pm

Sophia depuis cb de temps essaie tu? Jai mis 1 mois pr avoir ma fille. Grossesse et accu gèlent parfait. 4 ans après on a décider de faire le 2me. 1 essai bcp de stress autour de moi bcp de grossesse rapide! et moi qui pensait y arriver en c1 comme pr ma fille!! Et bien non grossesse a c3! Mais fini en geu! Pas bien vécu! Puis 3 mois apres la geu a nouveau enceinte malgré le stress et bebe au bon endroit a 8sa! J'ai stressé mais quand mm jai réussi à lâcher prise comme on dit grâce au chose positive qui m'entoure! La différence ac toi c que javais déjà une fille donc ca aide! Ne doute pas de ta capacité à y arriver c ca qui fait la différence! Pour mon 1er accouchement jai jamais douter que j'allais bien accoucher! Et je lai fait en qq heures sans péridurale! Je tenvoie pleins d'ondes positives!
Sissi3484

Messagepar Sophia » Mar Fév 12, 2019 2:07 pm

Merci les filles désolée floppi j'avais pas vu ton message. Merci à toi et à hellios pour vos partages d'expérience.
Pour répondre à sisi ca fait +2ans que j'essaie durrrrrrrrr très durrrrrr merci pour ton expérience également
Sophia

Messagepar Sissi3484 » Mer Fév 13, 2019 2:15 pm

Sophia as tu consultais!? 2 ans sans tomber enceinte tu devrais avoir droit à la batterie d'examens et mm si tt normal tu peux demander un coup de pouce. Stressé ou pas 😉 . Une grossesse s'obtient en moyenne en 6 a 12 mois. Au delà il faut faire des investigations
Sissi3484

Messagepar Sophia » Ven Fév 15, 2019 6:45 pm

Oui sisi on na fait tt les examens avec mon mari et rien .nous sommes suivis en Pma 4ème iac et toujours rien
Sophia

Messagepar Sissi3484 » Ven Fév 15, 2019 9:10 pm

Il te propose une fiv jespere bientôt?parce que déjà 2iac faut passer à autre chose. Ça va marcher y a pas de raison!!!
Sissi3484

Retour vers Je suis enceinte!