Cours préparation à l'accouchement 💕🤰🏻

Cours préparation à l'accouchement 💕🤰🏻

Messagepar Zee » Mar Fév 12, 2019 11:09 am

Bonjour tout le monde!

Je crée ce sujet pour les cours de préparation à l'accouchement pour que celles qui sont déjà passées par là puissent conseiller et informer celles qui n'en ont pas encore fait ☺️

Vous avez commencez vers quel mois? Vous avez choisi quelle forme de cours (classique, sophrologie, autre...)?
Quelle serait la meilleure forme de cours à suivre ? Etc.

En espérant avoir le maximum de retour d'expérience 😁
Zee

Message(s) : 472

Re: Cours préparation à l'accouchement 💕🤰🏻

Messagepar Jess73 » Mar Fév 12, 2019 4:05 pm

Coucou !!!!!
Alors moi je suis a 31 semaines de grossesse et j ai fais mes cours tout le mois de janvier car je suis en arret depuis longtemps a cause de mon boulot.
Alors moi j ai trouvé ca absolument genial !!! Tu apprends pleins de choses et surtout si tu as un bon groupe c est super bonne ambiance. Ca m a permise de me fixer sur pas mal de point du genre allaitement ou pas , ne pas angoisser si jamais il y a césarienne, apprendre a respirer au moment des contractions pour "accepter" le mal 😂 . enfin franchement moi c etait top !
La mienne faisait sophro mais aussi hypnose mais ca hypnose j ai pas essayé.
La mienne nous a donner des feuilles aussi pour savoir ce qu il fallait mettre dans ta valise ainsi que la valise du petit et dans le sac a langer le jour de l accouchement, savoir reconnaitre les pleurs etc... Enfin moi j en suis vraiment contente.
Les 2 filles qui etaient avec moi ont leur terme le 19 fevrier et 28 février donc moi j etais un peu en avance mais au moins c est fait. Voila miss 😊
Jess73

Message(s) : 322

Re: Cours préparation à l'accouchement 💕🤰🏻

Messagepar cicilali » Ven Fév 15, 2019 3:46 am

Bonsoir, alors je suis à 25 sa bientôt 26. J'ai pas encore commencé mes cours mais j ai les rdv pour la fin du moi de mars et mon terme est le 1er juin.
Je ne sais donc pas trop ce qui va ce passer ^^
cicilali

Message(s) : 444

Retour vers Je suis enceinte!