Toux a 8sa

Toux a 8sa

Messagepar Sissi3484 » Dim Fév 17, 2019 9:32 am

Salut les filles. Je suis a 8 sa je tousses depuis hier! Une toux d'irritation jai le nez qui coule. Jai pas de fièvre.la toux ne m'a pas empêcher de dormir bien cette nuit. Qqun a déjà eu ca en début de grossesse!? Un peu peur de faire une fausse couche à cause de la toux!
Sissi3484

Message(s) : 202

Re: Toux a 8sa

Messagepar Mirai678 » Dim Fév 17, 2019 2:51 pm

J’avais un truc semblable à cause de mes nausées et remontées acides qui ont envahis mes poumons. J’avais une toux très grasse, avec des difficultés à expectorer et l’impression de m’étouffer qui me menait au dessu ms des toilettes 👍🏻
Elle ne m’a rien prescrit. Je prenais du lait chaud avec du miel pour calmer ma gorge, et je dormais en position semi-assise...
Je ne pense pas que ça puisse mener à une fausse couche, ton utérus est encore petit à 8 semaines, il est encore loin de ton thorax. Mais si tu as le moindre doute n’hésite pas à aller faire un tour chez ton médecin ! ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Sissi3484 » Dim Fév 17, 2019 6:03 pm

Merci mirai jai un peu moins de naussees( disons que au lieu de tte la journée c par phase de qq heures un peu matin aprem soir !) Je tousses quand mm pas tant que ça et ça me gêne pas pour dormir jpeux être allongé et pas tousser. J'vais voir pr une séance d'accupuncture. Et je le laves le nez a l'eau de mer ca le fait du bien vu l'impression que petit à petit mon nez semble s'assecher de tout ce mucus! Merci de tes conseils
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Mirai678 » Dim Fév 17, 2019 9:05 pm

Je t’en prie. Je te souhaite une belle grossesse ! 🥰
Mirai678

Message(s) : 358

Retour vers Je suis enceinte!