Acné de grossesse

Acné de grossesse

Messagepar Elya13 » Lun Fév 25, 2019 6:41 pm

Coucou les filles je suis à 15sem et j’ai pleins de boutons sur les épaule et le dos!! J’arrive à maîtriser sur le visage mais pas les épaules j’en et jamais eu je sais plus quoi faire vous avez des astuces ou des crèmes à me conseiller ?? Merci 😙
Elya13

Message(s) : 65

Re: Acné de grossesse

Messagepar Swanito » Sam Mars 09, 2019 4:54 am

Coucou j'ai eu pareil à mes 2 grossesses la dernière pour ma fille c'était horrible.
Il ne faut surtout pas touché j'était aller en pharmacie acheté un produits bio pour me lavé le visage et dos 2 fois par jours et une crème je ne c'est plus le nom.
Cela m'avait permis de les séché.
Ils sont partis 6 voir 8 mois après accouchement.
Jai gardé des marques sur le visage
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Nanouy » Sam Mars 23, 2019 7:17 pm

Pareil pour ma part. Je suis madame calculatrice au niveau du dos et des épaules. C’est juste horrible.
Pour le visage, j’arrive aussi à contrôler avec une crème « uriage hyseac 3-régul»
Courage à vous.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Cigogne » Ven Avr 05, 2019 8:42 pm

Cc les filles hé bien moi 1 mois de grossesse et plein de bouton sur le décolleter , moi qui ne met jamais de col rouler pas super super en espérant que sa n’empire pas lol .... et quelques un sur le visage , ha oui pour les emplacements super chez moi . Si vs avez trouver des solutions je suis preneuse pour la suite :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Retour vers Je suis enceinte!