Sissi92 a écrit:Coucou les filles ❤️ Comme pour la T1 je me suis dis que ça serait super de faire un nouveau poste pour l’écho des 22 semaines qui arrive à grand pas ☺️ Donc laissons le poste des 12 semaines à toutes celles qui vont bientôt la faire et penchons nous sur notre prochaine échographie. 👶🏻 Ou 👧🏻 ? Avec vous déjà une idée ou c’est le grand suspens jusqu’à l’echo ?
Pour ma part aucune idée j’attend de savoir avec impatience !!! Je suis à 18 SA et mon écho est le 22 mars. Je suis plus rassurer en ce deuxième trimestre mais c’est vrai que les inquiétudes ne disparaissent pas totalement hein je pense chaque seconde à mon bébé et j’espère que tout ira bien jusqu’au bout

Coucou Sissi !! Super idée et contente qu'on puisse se suivre encore 🤗
J'ai justement eu mon rdv mensuel chez la gynéco aujourd'hui, j'avais grandement besoin d'être rassurée ! Chéri était là aussi 😍 et quand elle m'a demandé si on voulait savoir pour le sexe c'est avec bcp bcp d'enthousiasme que j'ai dit (crié limite mdr) oui !!
Zou écho... on a vu juste un pied au début ça nous a bien fait rire et à 95%... nous attendons une petite fille 😍💖 Chéri est ravi il en était persuadé depuis le début 😂
Ici 17sa+1 et écho T2 le 27 mars !
Je comprends totalement tes inquiétudes mais je parle souvent à notre Bébé et ça me fait du bien 😍
Hâte de sentir les 1ers coups !! (En étant totalement certaine que c'est bébé 😉) et de pouvoir partager ça avec le Papa..🤩😍💖