Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Sissi92 » Lun Fév 25, 2019 7:14 pm

Coucou les filles ❤️ Comme pour la T1 je me suis dis que ça serait super de faire un nouveau poste pour l’écho des 22 semaines qui arrive à grand pas ☺️ Donc laissons le poste des 12 semaines à toutes celles qui vont bientôt la faire et penchons nous sur notre prochaine échographie. 👶🏻 Ou 👧🏻 ? Avec vous déjà une idée ou c’est le grand suspens jusqu’à l’echo ?

Pour ma part aucune idée j’attend de savoir avec impatience !!! Je suis à 18 SA et mon écho est le 22 mars. Je suis plus rassurer en ce deuxième trimestre mais c’est vrai que les inquiétudes ne disparaissent pas totalement hein je pense chaque seconde à mon bébé et j’espère que tout ira bien jusqu’au bout :)
Sissi92

Message(s) : 421

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Gwen78 » Lun Fév 25, 2019 8:00 pm

Sissi92 a écrit:Coucou les filles ❤️ Comme pour la T1 je me suis dis que ça serait super de faire un nouveau poste pour l’écho des 22 semaines qui arrive à grand pas ☺️ Donc laissons le poste des 12 semaines à toutes celles qui vont bientôt la faire et penchons nous sur notre prochaine échographie. 👶🏻 Ou 👧🏻 ? Avec vous déjà une idée ou c’est le grand suspens jusqu’à l’echo ?

Pour ma part aucune idée j’attend de savoir avec impatience !!! Je suis à 18 SA et mon écho est le 22 mars. Je suis plus rassurer en ce deuxième trimestre mais c’est vrai que les inquiétudes ne disparaissent pas totalement hein je pense chaque seconde à mon bébé et j’espère que tout ira bien jusqu’au bout :)

Coucou Sissi !! Super idée et contente qu'on puisse se suivre encore 🤗
J'ai justement eu mon rdv mensuel chez la gynéco aujourd'hui, j'avais grandement besoin d'être rassurée ! Chéri était là aussi 😍 et quand elle m'a demandé si on voulait savoir pour le sexe c'est avec bcp bcp d'enthousiasme que j'ai dit (crié limite mdr) oui !!
Zou écho... on a vu juste un pied au début ça nous a bien fait rire et à 95%... nous attendons une petite fille 😍💖 Chéri est ravi il en était persuadé depuis le début 😂

Ici 17sa+1 et écho T2 le 27 mars !

Je comprends totalement tes inquiétudes mais je parle souvent à notre Bébé et ça me fait du bien 😍
Hâte de sentir les 1ers coups !! (En étant totalement certaine que c'est bébé 😉) et de pouvoir partager ça avec le Papa..🤩😍💖
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Avaa » Lun Fév 25, 2019 8:03 pm

Bonsoir les filles ma t2 et le 8 avril j'ai l impression que sa encore loin pfff. En se moment je suis à 17sa+2. Se matin j avais eu rdv avec ma sage femme et on a pu écouter son petit coeur donc sa me rassure mais dommage quelle fait pas les échographie...
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sheynine » Lun Fév 25, 2019 8:10 pm

Re coucou les filles !!
Super que l’on continue à se suivre 😍😍
La chance Que tu puisse connaître le sexe, une petite chipie😍😍.
De mon côté 15SA+4 et j’ai rdv du 4e mois (pour le suivi) chez ma sage-femme le 12mars. Elle est équipée donc elle me ferra une petite echo mais l’écho officielle dite morphologique est mi avril. J’espère qu’en mars on pourra savoir car j’ai passé une echo ce vendredi et le coquin se cachait encore 😆.
Je crois sentir bébé depuis 1semaine le soir. Mon mari s’amuse et me souffler en faisant du bruit sur mon ventre puis quelques secondes après j’ai comme des bulles. C’est trop chou !!
Niveau prise de poids vous êtes comment ? +1kg ici
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Lolau » Lun Fév 25, 2019 9:02 pm

Super idée sissi !
Je suis à 17sa+4 j'ai ma T2 le 4 avril et comme Avaa ça me paraît tellement loin.. Mais j'ai mon rdv mensuel jeudi ! Hate de savoir si tout va bien, car on revient de vacances et j'ai pas mal marcher et j'ai quelques douleurs au ventre..
Sinon ici, on ne veut pas savoir le sexe, surprise à la naissance ! Je pense mourir d'envie si elle me le propose mais il faut que je tienne 😂
Hate d'avoir de vos nouvelles !
Bisous les filles
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Elodie49160 » Lun Fév 25, 2019 10:24 pm

Coucou les filles ici tout va bien sais génial ce poste pour les échos, ici écho T2 le 26 mars super hâte aussi nous a la t1 cetais 80% garçon a confirmer a la deuxieme je ne sens pas encore bébé ou je ne sais pas si c'est encore lui j'attend de bien savoir que c'est lui et ici pas de kilo de pris rdv mensuelle le 12 mars pour entendre son petit cœur et je suis a 17sa+6 bonne soirée
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Zee » Mar Fév 26, 2019 2:51 pm

Hello à toutes!

Génial ce nouveau post!
Moi je suis à 15SA aujourd'hui je sens pas encore bébé pour le moment.

Lors de la derniere écho on nous a dit que ça serait à (exactement lol) 97% un petit garçon 🦋💙

Je n'ai pas encore de date pour l'écho officielle des 22 SA. Prochaine visite mensuelle le 15 mars.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Stef31 » Mar Fév 26, 2019 9:55 pm

Genial on se retrouveeeee 😜😜😜
Moi eco t2 le 5/04 me tarde!
Je suis a 16SA+4, j'ai un rdv avec gygy le 14 mars j'espère qu'elle me fera une mini eco ;)
Pour moi valider 2 fois c'est un garcon 😉❤️
Il y a 3 jours j'ai cru sentir bb mais la plus rien hate d'etre sure de bien le sentir
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Sissi92 » Mar Fév 26, 2019 10:35 pm

Génial les filles contente de vous retrouvez ici également 😘😘😘 vous avez de la chance pour celles qui connaissent déjà le sexe !! Moi j’ai tellement hâte de savoir ❤️
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Mar Fév 26, 2019 10:36 pm

Élodie c’est pareil pour moi je pense que je ne le sens pas encore mais je c parfois j’ai des sensations et je suis dans le doute est ce bien bébé que je sens 😍
Sissi92

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!