Résultat : enceinte !

Résultat : enceinte !

Messagepar LaKhaleesi » Mar Fév 26, 2019 9:55 am

Ça y est c'est positif pour moi ! Trop heureuse ! J'aimerais échanger avec les futures mamans comme moi. Voilà vendredi ma prise de sang m'a annoncé à 860 ui/L... je ne comprends pas comment certaines d'entre vous arrive a calculer la date de conception et d'accouchement. À quel moment doit on se rapprocher de son medecin qui suivra la grossesse ? ... enfaite j'ai déjà fait une écho mais c'était trop petit alors je me demandais quand est ce que je peux prendre rdv avec une sage femme eventuellement. Merci d'avance pour vos retours. Des biz !
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Re: Résultat : enceinte !

Messagepar Séveriinee » Mar Fév 26, 2019 11:13 am

Coucou!
Alors félicitation !
Dès que j’ai eu les résultats de ma prise de sang j’ai appeler l’hôpital le plus proche de chez moi et elles ont su me dire à peu près ma date d’accouchement et mon donner le 1 er rdv sage femme et pour l’echo de T1. Essaie de les joindre elles seront répondre à tes questions elles ont là pour cela 😊
Bonne grossesse à toi
Séveriinee

Message(s) : 16

Messagepar RabianOR » Mer Fév 27, 2019 6:42 pm

Félicitations je te souhaite de passer une bonne grossesse ne stresse pas trop gros bisous😘
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar LaKhaleesi » Mar Mars 12, 2019 2:45 pm

Séveriinee a écrit:Coucou!
Alors félicitation !
Dès que j’ai eu les résultats de ma prise de sang j’ai appeler l’hôpital le plus proche de chez moi et elles ont su me dire à peu près ma date d’accouchement et mon donner le 1 er rdv sage femme et pour l’echo de T1. Essaie de les joindre elles seront répondre à tes questions elles ont là pour cela 😊
Bonne grossesse à toi

Merci pour cette réponse. J'ai pris contact avec une sage femme qui va m'accompagner durant la grossesse jai une écho prévue jeudi j'ai hâte!!!! Je suis a presque 7 SA.
LaKhaleesi

Messagepar LaKhaleesi » Mar Mars 12, 2019 2:46 pm

RabianOR a écrit:Félicitations je te souhaite de passer une bonne grossesse ne stresse pas trop gros bisous😘

Oooh merciii bcp !!! Oui ON POSITIVE !!!
LaKhaleesi

Messagepar eding » Ven Mars 15, 2019 10:36 pm

je suis contente pour toi félicitations.
eding

Message(s) : 5

Messagepar Oumou sy » Ven Mars 15, 2019 10:55 pm

Félicitations à toi bonne grossesse 🤰 🤰🙏
Oumou sy

Message(s) : 78

Retour vers Je suis enceinte!