36 sa, bebe qui appuie en bas, contractions...

36 sa, bebe qui appuie en bas, contractions...

Messagepar Jess73 » Dim Mars 03, 2019 11:11 pm

Coucou les filles. Je suis a 36 sa et depuis quelques temps j ai l impression que bebe est un peu descendu car je ressent des genres de décharges dans le pubis est ce que ca vous arrive aussi ? Ca me le fait quand je suis assise ou quand je marche. J ai aussi le nerf sciatique qui se bloque donc parfois mal aux fesses mais je pense que c est a cause de bébé. A ce stade vous avez deja des contractions ou pas ?? Et comment se passe vos nuits ? Merci a celles qui prendront le temps de repondre. Courage a toutes
Jess73

Message(s) : 322

Re: 36 sa, bebe qui appuie en bas, contractions...

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 04, 2019 3:08 pm

Cc Jess
C'est la fin tiens bon
Moi à 36sa pile poil les contractions on commencer tous les jours tous au long de la journée !
J'ai accouché à 38sa + 2
(J'ai bcp marcher car j'avais hâte de voir ma fille )

J'ai eu des décharges 4 5 jours avant mon accouchement après ça c'est calmé...
C'est peut être bien tôt le grand jour 😍😍

A la fin je dormais mieu mais je me réveiller 5 6 fois pour faire pipi mdr ... et le jour où j'ai accouché je fesais pipi tous les 15 20min ça me souler
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Jess73 » Lun Mars 04, 2019 4:34 pm

Salut sarah merci beaucoup pour ta reponse. Ha ca annonce peut etre la fin alors 😊😍 cette nuit j ai ramassé j ai eu des contractions pdt 45 min elles m ont secher 😂.

Oki pour les décharges ca me rassure 😊 .

Tu m etonne entre les contractions la nuit et faire pipi tout le temps je suis d accord on dort rien 😊
Merci ma belle pr ta reponse
Jess73

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 05, 2019 10:26 am

De rien !
Lol oui c peut être la fin ! Essaie de te reposer un peu ! De faire un peu de marché pour que le bb pointe son nez ;)

Profite au max car ça passe super vite :( la mienne à 5mois et je cmc le sevrage ! Bises à toi bonne fin de grossesse
Sarah91

Messagepar Yayou » Mar Mars 05, 2019 10:37 am

Coucou ! Alors bébé qui appuie c’est bon signe mais ça ne veut pas forcément dire que que c’est imminent... j’ai porté très bas toute ma grossesse et ressentait toutes les décharges et coups dans le vagin, bébé engagé à 35SA avec col quasi effacé et ouvert en interne et j’ai finalement accouché 3 semaines après, après avoir perdu les eaux. J’avais beaucoup de contractions toute la grossesse mais bcp de faux travail à la fin. Tu es à la fin c’est hâtant Laos effectivement ça passe très vite après alors profite bien 😚
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Jess73 » Mar Mars 05, 2019 12:03 pm

Sarah oui je marche 30 min par jours donc j espere que ca finira par arrivé plus vite que prevu 😊 . j espere que c est la fin lol. Tu as perdu le bouchon cb de temps avant ?

Hello miss ! Merci bcp pr ton com ! Si c est bon signe c est deja ca mais c est vrai que ca passe super vite je n arrive pas a me dire que jsui au dernier mois. 😊 il y a plus qu a croiser les doigts 😊
Jess73

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 05, 2019 12:32 pm

J'ai perdu le bouchon dans la nuit du jeudi au vendredi ( car c'est au pipi du matin que j'ai eu un truc gluant dans la culotte) attention on ma dis que c'était rouge maron ou vert ! Perso moi ça ressembler à la de la morve mdr transparent pas de sang du tout !

Tous au long de la matinée j'ai eu un peu en messuiyant sa glisser mdr !
J'ai fais mes courses à carrefour vers 11h45 et j'ai eu une grosse contraction qui ma complètement tétanisé le temp quelle passe !
Ensuite j'ai eu le temp de faire mes course et rentrée ! Manger et puis la paff je me lève pour faire pipi et j'ai eu comme un craqu dans le bidou ! C t la poche ! Mais pas daverse hein mdr juste la culotte mouillée !
Je suis arrivé a la mater à 16h30 bb était la à 23h sans peri ;)
Sarah91

Messagepar Jess73 » Mar Mars 05, 2019 3:59 pm

Ha tu as senti quand la poche s est rompu ?
D accord pour le bouchon je vais surveiller ca alors et jspr qu en marchant ca va venir ca serait top j en peux plus d etre une grosse lol
Jess73

Messagepar Jess73 » Mar Mars 05, 2019 9:44 pm

Et est ce que tu as eu des genres de courbatures entre les cuisses ? Dsl lol
Jess73

Messagepar Sarah91 » Mer Mars 06, 2019 9:50 am

Oui j'ai senti comme un craquement ! Bien prononcer après je suis allé faire mon pipi et j'avais la culotte mouillé !
J'ai hésité je me suis dis "j'ai ft pipi ou c'est les eaux ? " mais après mon pipi sa couler toujours mdr ! Donc c t bien les eaux ! Et autant te dire que directement j'ai eu des contractions qui ressemblé au douleurs de reds :)
Sarah91

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!