Es que vous aussi ?

Es que vous aussi ?

Messagepar Flopi » Mar Mars 05, 2019 12:09 pm

Coucou les filles je suis à 11SA et je voulais savoir si vous aussi vous avez les mêmes choses que moi 😉

Vous aussi vous avez des pertes blanche mais des jours où vous en avez beaucoup et des jours pas du tout ?

Vous aussi vous avez mal en bas du ventre vous sentez que sa tire mais pas tout les jours ?

Pour le mal de seins j'ai mal seulement de temps en temps et vous ?

Je n'est presque plus de nausée à 11 SA et vous ?

Vous avez déjà rêver du sexe de votre bébé ? Car moi oui j'ai rêver cette nuit que ce serais une fille

Avez vous beaucoup d'acné, moi oh que oui...

Voilà je voulais savoir si j'etait la seul, et petite question, j'ai un travail physique ou je m'accroupi très souvent et me plie beaucoup pensé vous qu'il y a un danger ?
Flopi

Message(s) : 197

Re: Es que vous aussi ?

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 05, 2019 4:34 pm

Cc alors moi douleur de règles au début et estomac mes pas lontemp quelques migraine al hamdoulila ça à passer je n ai eu aucune nausée aucune perte blanche et pas de bouton rien enfaite j ai déjà rêvé bébé mes pas sur le sexe je suis à 5mois et demi et tous vas bien DIEU merci😍😍 sa tire qd je fais bcq de marche mais une fois allonger bébé sautille 🤗🤗 voila voila pour moi surtout ne stresse pas et Incha'Allah ça se passera bien 🙏🙏 bise😚
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Aaaa » Mer Mars 06, 2019 12:22 pm

Coucou j'ai exactement la même chose que toi je suis a 6sa+3 ( à confirmer avec une écho ) , ne tqt pas c'est tout a fait normal . C'est ton corps qui change pour la grossesse .
Pour les nausées j'en ai pas eu pour ma 1ere grossesse , ni celle de maintenant 😊 Bon courage . Je sais que la grossesse c'est pas tout les jours la joie lol . Tu va encore en apprendre tout le long .
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Moi84 » Mer Mars 06, 2019 1:03 pm

Bonjour. J'en suis a 14 sa aujourd'hui. J'ai quelque perte blanche j'ai eu des nausées et des vomissements ça ne fait que deux jours que j'en ai plus. Jai depuis peu quelques boutons. Donc ne t'inquiète pas c'est normal. J'ai même mal au ventre ça me tire surtout quand je force trop au travail et dans ce cas je m'assoie.J'espère t'avoir aider et rassurer.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Flopi » Mer Mars 06, 2019 4:05 pm

Merci pour vos réponses les filles 😊😊
Flopi

Message(s) : 197

Retour vers Je suis enceinte!