Douleur fesses et cuisses la nuit

Douleur fesses et cuisses la nuit

Messagepar Pommedamour » Ven Mars 15, 2019 7:33 pm

Bonsoir les filles je suis à 31 SA et depuis 1 semaine je passe des nuits comment dire ? Merdique... j'ai des douleurs aux niveaux des fesses et cuisses comme des crampes j'essaie de surélever mes jambes, dormir avec un coussin entre les genoux mais rien y fait :( avez vous déjà eu ce problème?
Pommedamour

Message(s) : 83

Re: Douleur fesses et cuisses la nuit

Messagepar Mama2605 » Ven Mars 15, 2019 7:38 pm

Je’ pense que c’est une douleur du nerf sciatique
Très très courant durant les grossesses !
Demande à ton conjoint de longer ta douleur voir si elle remonte vers le bas du dos si oui c’est sûrement ça...
tu peux essayer de mettre de la chaleur (bouillotte?) mais enceinte y’a pas grand chose à part le repos et un peu de Kine ou osteo !
Ça s’enira Après l’accouchement
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 15, 2019 8:47 pm

Cc bah moi j'ai sa depuis 1 mois 😭😭 horrible quand je suis allonger et que je me lève ou que je marche beaucoup le medecin mas dis qu il pouvais rien faire😅 il m'a dis de faire du kiné et beaucoup de repos aujourd'hui ca commence à aller 1 peu mieu voila courage 😥
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Pommedamour » Ven Mars 15, 2019 8:58 pm

Non non ça ne remonte pas dans mon dos et ne me fait pas de douleurs de sciatique j'en ai eu une pendant les 4 premiers mois de grossesse ^^ la cest plus comme si j avais fais 400 squats, une course de 10 km... ^^ j appréhende d aller dormir et être cette nuit
Pommedamour

Messagepar Jess73 » Ven Mars 15, 2019 9:23 pm

Coucou alors moi je suis un peu dans le meme cas que toi j ai des douleurs entre les cuisses surtout et la nuit pour me tourner je dois porter ma jambes. Pour ma part c est du au bebe qui descend dans mon bassin. Je suis a 37.4 sa et du coup ce sont les ligaments qui me font mal. Voila je sais pas si ca t aidera bon courage
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Pommedamour » Ven Mars 15, 2019 9:36 pm

Toute façon j ai rdv le 28 j en parlerai à mon obsté :) je vais bien voir ce qu il me dit
Pommedamour

Messagepar Katrennes » Sam Mars 16, 2019 4:04 pm

Une petite séance d osteo et porter des collants de contention ca aide aussi . J avais ca aussi et ca m a sauver la vie . Recadrage du bassin , dos par l osteo et meilleur circulation avec les bas .
Katrennes

Message(s) : 877

Retour vers Je suis enceinte!