Bonjour à toute .
Voila je suis suivi par une sage femme en libéral , hier rdv 8 eme mois tardif car pas de rdv avant avec un gyneco dans l hopital ou j accouche. J ai eu une demande suivi gyneco car j ai des gros soucis au niveau des hanches depuis la naissance : risque de luxation ,arthrose et bassin décalé , pas forcement dans les bonnes normes. Je devais rencontrer un gyneco afin d avoir tous les examens nécessaires pour une décision ou non de césarienne sur demande de mon orthopédiste.J ai rencontré le gyneco qui m a envoyé bouler en me disant que ce n était pas nécessaire de faire tous ces examens , que j accoucherais par voie basse et qu' on était plus dans les années 80 . Et que si ca s avéré que bébé passe pas , on verra le jour de l accouchement pour une cesarienne en urgence . En tout mon rdv à durée 10 mn , le gyneco a à peine prit les constantes , soulever mon tee shirt sans me demander mon avis pour faire le doppler en 10 seconde , peser et bye bye. J avais d autres soucis et même pas pu poser de questions ou régler le probleme. Je suis sortie de ce rdv très mal, aucune réponse à mes questions et surtout flipper parce qu' il peut arrive . C est mon premier bébé, j ai pas envie qu'on arrive à la Césarienne en urgence alors que cela pourrait être gérer avant , pas envie non plus d avoir d autres soucis plus important , si mon ortho à demander un avis et donner le sien c est qu' il doit y avoir raison .je doute aussi que le gyneco soit si sur de lui . Il a redemande par ailleurs une écho pour la croissance foetale . Bébé limite au dessus des normes lors de l écho 3 . Voila je suis juste perdu et ne sait pas trop quoi faire. Je suis stressée alors que tout se passait bien pour le moment.