Laliloo a écrit:Tu es à environ 3 semaines de grossesse il suffit d'une ovulation un peu tardive mais pour moi c'est pas inquiétant....
merci je le souhaite vraiment , j’ai rdv vendredi exactement , je ne voulais pas faire ce test car je savais que sa me boufferai encore une fois ...Moi84 a écrit:Bonsoir cigogne. Ne te fie pas a lappli. Moi elle me disait ovulation le 11 decembre mais a lecho elle a dater au 14 et moi il me semble que jai ovule le 16. Donc ne tinquiete pas tu as un bon taux tu as ovule plus tard que ce que te dis lappli. Et puis tu sais le taux est different pour chaque femme. Il me semble que tu as bientot rdv avec gygy?
Cc super moi je la refais demain et rdv gynéco vendredi , on verra bien croisons les doigts 😊Wiwize2401 a écrit:Coucou Cigogne,
Si ca peut te rassurer, j ai fais une prise de sang jeudi dernier qui était à presque 6000, sa a bien doublé toutes les 48h. Car j avais fais une prise de sang le lundi d avant.
Mes dernières règles datent du 10/02. Donc sa colle un peu avec tes résultats si on a moins d’une semaine d écarts, j ai des cycles longs (33-34 jours) ! Donc on croisent les doigts, j ai rendez vous jeudi après midi chez le gyneco ☺️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité