Cc pareil pour moi enceinte octobre dc en novembre .... alors cette fois plus dâeffort non plus pour moi je suis en arrĂȘt .... il faut penser Ă nous , repose toi un Max le temps quâil sâaccroche bien en nous souhaitant effectivement une belle grossesse cette fois đ, moi il mesurer 1,8 mm, peut ĂȘtre un petit bb , mais en tt cas je croise les doigts pr quâil continue Ă Ă©voluer et ma gynĂ©co Ă©tait plutĂŽt optimiste donc jâessai dy Croire .Vaness1 a Ă©crit:Bonjour,
moi Enceinte en octobre fin novembre FC arrĂȘt du petit cĆur,
La derniĂšre rĂšgle le 21/02 Ă©chographie avec cĆur qui bat le 04/04 j entends le cĆur embryon Ă 5,5 mm le soir gros douleur et quelque perte marrons le lendemain je vais aux urgences gynĂ©cologiques le cĆur bat embryon Ă 6,8 mm mes dĂ©collements de 1mm de l'Ćuf repos total trop peur de refaire une fausse couche prochaine Ă©cho le 25 avril en espĂšrent que tout se passe bien pour nous toutes bonne grossesse a toutes
BK09 a Ă©crit:Bonjour les filles jâespĂšre Que vous allez bien, alors pour ma part grossesse mi janvier fausse couche debut mars a 1 mois et demis de grossesse et je suis retomber enceinte 2 semaine apres ma fausse couche le 19 mars du coup je suis a 4SA en espĂ©rant sue celle ci se passe bien si dieu veux
Vaness1 a Ă©crit:Oui il faut il croire mĂȘme si cela est dure,
On ce suit Ă 2 jours prĂȘt, ses chouettes de pouvoirs ce suivre et de partager nos souci nos Ă©motions et nos doutes.
BK09 a Ă©crit:Jâai mon Ă©cho vendredi, moi perso je vis bien cette nouvelle grossesse, la FC est derriĂšre moi câest du passĂ©, il ne faut pas trop stresser les filles Sa ca bien se passer pour cette fois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Choupinette77 et 29 invité(s)