Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Messagepar Cigogne » Dim Avr 07, 2019 9:06 am

Coucou les filles , je fais ce post pour les futur maman qui tout comme moi sont retombes enceinte aprĂšs une fausse couche et qui attend pĂ©niblement les trois mois rĂ©volues pour soufl’er Un peu , de partager nos Ă©cho , nos doutes nos angoisses jusque lĂ  ... Ă©crivais aussi votre date de grossesse et d’accouchement et Ă  quand vos trois mois , pour ma part : DerniĂšre rĂšgle le 19/02 - approximativement DPA dĂ©but dĂ©cembre - trois mois rĂ©volus fin mai . Écho faite vendredi le cƓur bas 😊, mais dans un coin de ma tĂȘte pas encore super rassurer mĂȘme si je positive plus qu’au dĂ©but de l’annonce de ma grossesse .... Ă©cho de datation d’ici trois semaine 😁
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Messagepar Vaness1 » Dim Avr 07, 2019 9:36 am

Bonjour,

moi Enceinte en octobre fin novembre FC arrĂȘt du petit cƓur,

La derniĂšre rĂšgle le 21/02 Ă©chographie avec cƓur qui bat le 04/04 j entends le cƓur embryon Ă  5,5 mm le soir gros douleur et quelque perte marrons le lendemain je vais aux urgences gynĂ©cologiques le cƓur bat embryon Ă  6,8 mm mes dĂ©collements de 1mm de l'Ɠuf repos total trop peur de refaire une fausse couche prochaine Ă©cho le 25 avril en espĂšrent que tout se passe bien pour nous toutes bonne grossesse a toutes
Vaness1

Message(s) : 9

Messagepar BK09 » Dim Avr 07, 2019 11:18 am

Bonjour les filles j’espĂšre Que vous allez bien, alors pour ma part grossesse mi janvier fausse couche debut mars a 1 mois et demis de grossesse et je suis retomber enceinte 2 semaine apres ma fausse couche le 19 mars du coup je suis a 4SA en espĂ©rant sue celle ci se passe bien si dieu veux
BK09

Message(s) : 8

Messagepar Cigogne » Dim Avr 07, 2019 11:20 am

Vaness1 a écrit:Bonjour,

moi Enceinte en octobre fin novembre FC arrĂȘt du petit cƓur,

La derniĂšre rĂšgle le 21/02 Ă©chographie avec cƓur qui bat le 04/04 j entends le cƓur embryon Ă  5,5 mm le soir gros douleur et quelque perte marrons le lendemain je vais aux urgences gynĂ©cologiques le cƓur bat embryon Ă  6,8 mm mes dĂ©collements de 1mm de l'Ɠuf repos total trop peur de refaire une fausse couche prochaine Ă©cho le 25 avril en espĂšrent que tout se passe bien pour nous toutes bonne grossesse a toutes
Cc pareil pour moi enceinte octobre dc en novembre .... alors cette fois plus d’effort non plus pour moi je suis en arrĂȘt .... il faut penser Ă  nous , repose toi un Max le temps qu’il s’accroche bien en nous souhaitant effectivement une belle grossesse cette fois 😊, moi il mesurer 1,8 mm, peut ĂȘtre un petit bb , mais en tt cas je croise les doigts pr qu’il continue Ă  Ă©voluer et ma gynĂ©co Ă©tait plutĂŽt optimiste donc j’essai dy Croire .
Cigogne

Messagepar Vaness1 » Dim Avr 07, 2019 11:48 am

Oui il faut il croire mĂȘme si cela est dure,
On ce suit Ă  2 jours prĂȘt, ses chouettes de pouvoirs ce suivre et de partager nos souci nos Ă©motions et nos doutes.
Vaness1

Message(s) : 9

Messagepar Cigogne » Dim Avr 07, 2019 11:57 am

BK09 a Ă©crit:Bonjour les filles j’espĂšre Que vous allez bien, alors pour ma part grossesse mi janvier fausse couche debut mars a 1 mois et demis de grossesse et je suis retomber enceinte 2 semaine apres ma fausse couche le 19 mars du coup je suis a 4SA en espĂ©rant sue celle ci se passe bien si dieu veux

Il faut essayer d’y croire mm si c dure tu as ton Ă©cho quand ?
Cigogne

Messagepar Cigogne » Dim Avr 07, 2019 11:57 am

Vaness1 a Ă©crit:Oui il faut il croire mĂȘme si cela est dure,
On ce suit Ă  2 jours prĂȘt, ses chouettes de pouvoirs ce suivre et de partager nos souci nos Ă©motions et nos doutes.

Oui c ce qu’il faut sa aide je pense :-)
Cigogne

Messagepar BK09 » Dim Avr 07, 2019 3:56 pm

J’ai mon Ă©cho vendredi, moi perso je vis bien cette nouvelle grossesse, la FC est derriĂšre moi c’est du passĂ©, il ne faut pas trop stresser les filles Sa ca bien se passer pour cette fois
BK09

Message(s) : 8

Messagepar Cigogne » Dim Avr 07, 2019 5:14 pm

BK09 a Ă©crit:J’ai mon Ă©cho vendredi, moi perso je vis bien cette nouvelle grossesse, la FC est derriĂšre moi c’est du passĂ©, il ne faut pas trop stresser les filles Sa ca bien se passer pour cette fois

Et bien BK je t’admire Aucun stresse de rĂ©cidive c superbe , moi je l’ai vu donc sa va mieux mais avant sa cetais la folie a l’intĂ©rieur de moi et tjr la peur de voir du sang quand je vais aux toilettes
Cigogne

Messagepar Taibifati » Dim Avr 07, 2019 7:01 pm

Bonsoir à toutes, je trouve le poste trÚs intéressant qui peut aider plus d'une d'entre nous.
Alors pour ma part grossesse en dĂ©cembre aprĂšs j'ai fait une IMG le 01 fĂ©vrier pas d'activitĂ© cardiaque, retour de couche le 25 mars qui ont durĂ©es treize jours quand mĂȘme. je suis retombĂ©e enceinte ce mois ci, j'ai eu une grosse frayeur mercredi passĂ© de fortes douleurs mais heureusement tout va bien
Taibifati

Message(s) : 407

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!