Cc miss désolé de ce qui t’arrive j’ai eu une grossesse arrêter en novembre , ne stresse pas essai de souffler un bon coup .... moi sa a commencer par des saignements et les douleurs sont arriver après mais moi le fœtus ne voulais se décoller pour autant on a attendu une semaine voir si il y avais évolution mais malheureusement rien de ce fais j’ai pris un cachet cytotec qui l’as Fais de décrocher et partir j’etais A 8sa il a dû s’arreter A 3 sa enfin j’ai saigner pas mal , pour moi sa a durer longtemps mais en général c dix jours de saignement , tout dépend de la femme . La première grossesse on a 15% de femme auxquels sa arrive , maheureusement il explique sa par une anomalie chromosomique lors de la conception , donc on y peux rien et y’a rien à faire et du coup vaux mieux faire une FC que faire naître un bb en mauvaise santé ou avec des anomalies graves ... bref je sais que c angoissant et stressant attend tu verras les 11 jours mais bon un médecin sait ce qu’il dis généralement et sache que du coup tu es bien fertile et que la prochaine fois sera peut être la bonne en tous cas je te le souhaite , moi il mn as fallu deux épisode de règle avant de m’y remettre car psychologiquement c quand même difficile , surtout ne te renferme pas et parle en si tu as besoin et pose toute les questions que tu souhaite . Sur ce forum on est là aussi pr s’entraider . Bon courage et il faut laisser faire la nature on a pas le choix et sache que le corps humain est très bien fais