risque que bebe n'a pas evoluer

risque que bebe n'a pas evoluer

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 08, 2019 1:57 pm

bonjour, je voulais avoir vos avis, selon mes calcule je suis enceinte de 10 semaines 12 semaine amenore.
hier jai eu des pertes de sang et je suis partit au urgence et le medecin ma dit que il ne voyais pas de fetus mais seulement un embryon ce qui n'etait pas normale pour lui il ma dit que la grossesse etait estimer a 5 semaine selon les mesures prise. il ma dit l'interne quil pense que la grossesse n'a pas evoluer il ma dit de revenir dans 11jours pour vois si sa evolu mais qu'il n y croyais pas trop .... est ce que des personnes on vecu la meme chose que va t'il ce passer je suis tres inquiette
Doudou44

Message(s) : 291

Re: risque que bebe n'a pas evoluer

Messagepar Taibifati » Lun Avr 08, 2019 3:17 pm

Binjour doudou44, j'ai vécu la même chose et malheureusement ça s'est arrêté pour moi, le fœtus n'évoluait pas comme il devait et du coup j'ai du subir une IMG, j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi et que dans 11 jours ton bébé aura évolué. Courage.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 08, 2019 3:25 pm

Taibifati a écrit:Binjour doudou44, j'ai vécu la même chose et malheureusement ça s'est arrêté pour moi, le fœtus n'évoluait pas comme il devait et du coup j'ai du subir une IMG, j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi et que dans 11 jours ton bébé aura évolué. Courage.

le medecin ma dit qu'il ny avais pas d'espoire juste un porcent et puis depuis hier j'ai des minim saigenemeny comme des regles avaz vous eu sa aussi et l'img vomment cella c'est passer j'ai tellement peur
Doudou44

Messagepar Cigogne » Lun Avr 08, 2019 3:33 pm

Cc miss désolé de ce qui t’arrive j’ai eu une grossesse arrêter en novembre , ne stresse pas essai de souffler un bon coup .... moi sa a commencer par des saignements et les douleurs sont arriver après mais moi le fœtus ne voulais se décoller pour autant on a attendu une semaine voir si il y avais évolution mais malheureusement rien de ce fais j’ai pris un cachet cytotec qui l’as Fais de décrocher et partir j’etais A 8sa il a dû s’arreter A 3 sa enfin j’ai saigner pas mal , pour moi sa a durer longtemps mais en général c dix jours de saignement , tout dépend de la femme . La première grossesse on a 15% de femme auxquels sa arrive , maheureusement il explique sa par une anomalie chromosomique lors de la conception , donc on y peux rien et y’a rien à faire et du coup vaux mieux faire une FC que faire naître un bb en mauvaise santé ou avec des anomalies graves ... bref je sais que c angoissant et stressant attend tu verras les 11 jours mais bon un médecin sait ce qu’il dis généralement et sache que du coup tu es bien fertile et que la prochaine fois sera peut être la bonne en tous cas je te le souhaite , moi il mn as fallu deux épisode de règle avant de m’y remettre car psychologiquement c quand même difficile , surtout ne te renferme pas et parle en si tu as besoin et pose toute les questions que tu souhaite . Sur ce forum on est là aussi pr s’entraider . Bon courage et il faut laisser faire la nature on a pas le choix et sache que le corps humain est très bien fais ;-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 08, 2019 3:55 pm

Cigogne a écrit:Cc miss désolé de ce qui t’arrive j’ai eu une grossesse arrêter en novembre , ne stresse pas essai de souffler un bon coup .... moi sa a commencer par des saignements et les douleurs sont arriver après mais moi le fœtus ne voulais se décoller pour autant on a attendu une semaine voir si il y avais évolution mais malheureusement rien de ce fais j’ai pris un cachet cytotec qui l’as Fais de décrocher et partir j’etais A 8sa il a dû s’arreter A 3 sa enfin j’ai saigner pas mal , pour moi sa a durer longtemps mais en général c dix jours de saignement , tout dépend de la femme . La première grossesse on a 15% de femme auxquels sa arrive , maheureusement il explique sa par une anomalie chromosomique lors de la conception , donc on y peux rien et y’a rien à faire et du coup vaux mieux faire une FC que faire naître un bb en mauvaise santé ou avec des anomalies graves ... bref je sais que c angoissant et stressant attend tu verras les 11 jours mais bon un médecin sait ce qu’il dis généralement et sache que du coup tu es bien fertile et que la prochaine fois sera peut être la bonne en tous cas je te le souhaite , moi il mn as fallu deux épisode de règle avant de m’y remettre car psychologiquement c quand même difficile , surtout ne te renferme pas et parle en si tu as besoin et pose toute les questions que tu souhaite . Sur ce forum on est là aussi pr s’entraider . Bon courage et il faut laisser faire la nature on a pas le choix et sache que le corps humain est très bien fais ;-)

coucou oui c'est tres dure c'est ma deuxiemme grossesse jai des jumeaux de 18 mois il m'aident beaucoup a digerer la situation il me font oublier la douleur.. vous avez eu beaucoup saignöent combien de tems apres les saignement avez vous eu des douleurs merci de votre soutien cela me fait chaud ay coeur cela me soulage enormement
Doudou44

Messagepar Cigogne » Lun Avr 08, 2019 4:16 pm

Doudou44 a écrit:
Cigogne a écrit:Cc miss désolé de ce qui t’arrive j’ai eu une grossesse arrêter en novembre , ne stresse pas essai de souffler un bon coup .... moi sa a commencer par des saignements et les douleurs sont arriver après mais moi le fœtus ne voulais se décoller pour autant on a attendu une semaine voir si il y avais évolution mais malheureusement rien de ce fais j’ai pris un cachet cytotec qui l’as Fais de décrocher et partir j’etais A 8sa il a dû s’arreter A 3 sa enfin j’ai saigner pas mal , pour moi sa a durer longtemps mais en général c dix jours de saignement , tout dépend de la femme . La première grossesse on a 15% de femme auxquels sa arrive , maheureusement il explique sa par une anomalie chromosomique lors de la conception , donc on y peux rien et y’a rien à faire et du coup vaux mieux faire une FC que faire naître un bb en mauvaise santé ou avec des anomalies graves ... bref je sais que c angoissant et stressant attend tu verras les 11 jours mais bon un médecin sait ce qu’il dis généralement et sache que du coup tu es bien fertile et que la prochaine fois sera peut être la bonne en tous cas je te le souhaite , moi il mn as fallu deux épisode de règle avant de m’y remettre car psychologiquement c quand même difficile , surtout ne te renferme pas et parle en si tu as besoin et pose toute les questions que tu souhaite . Sur ce forum on est là aussi pr s’entraider . Bon courage et il faut laisser faire la nature on a pas le choix et sache que le corps humain est très bien fais ;-)

coucou oui c'est tres dure c'est ma deuxiemme grossesse jai des jumeaux de 18 mois il m'aident beaucoup a digerer la situation il me font oublier la douleur.. vous avez eu beaucoup saignöent combien de tems apres les saignement avez vous eu des douleurs merci de votre soutien cela me fait chaud ay coeur cela me soulage enormement

Chaque femme est différente je précise avant : j’ai eu des douleurs 4-5 je Apres quand sa a commencer à saigner un peu plus mais ce n’etait Pas tout le temps et sa faisais mal quand sa se produisait , j’ai saigner pendant 8 semaines mais n’est pas peur chaque cas est différent , j’ai pris l’habitude d’avoir mes règles 24/24 mais c étais assez compliquer car tu as des caillots qui tombent pas mal mais je répète chaque cas et différent ;-) , sa ira peut être plus vite pour vous et de plus vous avez deux bb qui va vous soutenir énormément c est une belle chance sa 😊
Cigogne

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 08, 2019 4:31 pm

Cigogne a écrit:
Doudou44 a écrit:

Chaque femme est différente je précise avant : j’ai eu des douleurs 4-5 je Apres quand sa a commencer à saigner un peu plus mais ce n’etait Pas tout le temps et sa faisais mal quand sa se produisait , j’ai saigner pendant 8 semaines mais n’est pas peur chaque cas est différent , j’ai pris l’habitude d’avoir mes règles 24/24 mais c étais assez compliquer car tu as des caillots qui tombent pas mal mais je répète chaque cas et différent ;-) , sa ira peut être plus vite pour vous et de plus vous avez deux bb qui va vous soutenir énormément c est une belle chance sa 😊

merci de m'avoir fait part de votre experience sa me rassure beaucoup :)jespere que tout irra bien 🙏🏻
Doudou44

Messagepar Cigogne » Lun Avr 08, 2019 4:52 pm

De rien 😉
Cigogne

Messagepar Kenzadu59 » Lun Avr 08, 2019 9:47 pm

Courage Doudou en espérant que tu nous donnera une bonne nouvelle dans 11 jours. Nous allons prier pour toi et ton bébé 🙏🙏🙏 moi je crois au miracle
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 08, 2019 10:23 pm

Kenzadu59 a écrit:Courage Doudou en espérant que tu nous donnera une bonne nouvelle dans 11 jours. Nous allons prier pour toi et ton bébé 🙏🙏🙏 moi je crois au miracle

je commence a avoir des douleur au bas du ventre de temps en temps merci c'est gentil de prier pour nous vous etes adorable 🙏🏻🙏🏻😘
Doudou44

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!