Je dois avorter

Je dois avorter

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 7:37 pm

Bonjour,
J’aimerai savoir si il est possible d’avoir une seconde échographie avant la date prévue de l’IVG.. car je ne suis plus aussi sûre de mon choix ..
Lors de la première echo de datation ils ont refuser de me montrer l’écran ..
Noemie1620

Message(s) : 17

Re: Je dois avorter

Messagepar Ameeliyne » Mar Avr 16, 2019 7:46 pm

Noemie1620 a écrit:Bonjour,
J’aimerai savoir si il est possible d’avoir une seconde échographie avant la date prévue de l’IVG.. car je ne suis plus aussi sûre de mon choix ..
Lors de la première echo de datation ils ont refuser de me montrer l’écran ..

Hello Noémie, écoute je suis déjà passer par là l’annee Dernière et je peux te dire que normalement si tu veux faire une IVG faut le faire au plus vite après ça dépend pcq tu as soit par médicament (le moins traumatisant) ou l'autre l’opération (celle que j’ai faite ..) donc je pense pas qu’il te laisseront en faire une autre, sinon va dans un autre truc de radiologie qui te connaisse pas.
Tu es de combien la ?
Et pourquoi tu veux faire une IVG? (Dsl je suis curieuse, mais si je peux te conseiller étant déjà maman je le fais avec plaisir)
Ameeliyne

Message(s) : 29

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 8:00 pm

J’ai 18 ans !☺️ Je suis tombée enceinte par accident sous pilule ... Je suis dans les études et aucune situation financière .. Même si mon compagnon est un peu plus âgé et qu il travaille, son salaire ne peut pas suffire pour nous 3 .. surtout qu’il ne se sent pas encore super prêt ...
Je suis actuellement à 9semaines +3j de grossesse...J’ai fais ma première écho j’etais a 7semaines et demi...
J’ai dépassé les délais par médicaments donc je vais faire par aspiration sous anesthésie générale prévue le 29 avril.. (Je ne pouvais pas la faire avant je suis partie 2 semaines dans un autre département en vacances et mes parents n’étant pas au courant je préférais rien dire ...
Au début ma décision était claire et nette, je devais avorter..Avec du recul et l’habitude De « vivre » avec bébé fait que je l’aime et que je doute beaucoup car je sais que je vais regretter
Noemie1620

Messagepar Melchacha16 » Mar Avr 16, 2019 8:08 pm

Noemie1620 a écrit:J’ai 18 ans !☺️ Je suis tombée enceinte par accident sous pilule ... Je suis dans les études et aucune situation financière .. Même si mon compagnon est un peu plus âgé et qu il travaille, son salaire ne peut pas suffire pour nous 3 .. surtout qu’il ne se sent pas encore super prêt ...
Je suis actuellement à 9semaines +3j de grossesse...J’ai fais ma première écho j’etais a 7semaines et demi...
J’ai dépassé les délais par médicaments donc je vais faire par aspiration sous anesthésie générale prévue le 29 avril.. (Je ne pouvais pas la faire avant je suis partie 2 semaines dans un autre département en vacances et mes parents n’étant pas au courant je préférais rien dire ...
Au début ma décision était claire et nette, je devais avorter..Avec du recul et l’habitude De « vivre » avec bébé fait que je l’aime et que je doute beaucoup car je sais que je vais regretter

Oui réfléchis bien c la plus belle chose que tu puisses faire c’est porter la vie certe ça arrive pas dans’ un bon contexte mais tu es à un stade assez avancé de ta grosses on est en France il y a des aides et des moyens grâce au protection sociale c’Pas ton enfant qui va t’empêcher de continuer tes études
Melchacha16

Message(s) : 70

Messagepar Ameeliyne » Mar Avr 16, 2019 8:09 pm

Noemie1620 a écrit:J’ai 18 ans !☺️ Je suis tombée enceinte par accident sous pilule ... Je suis dans les études et aucune situation financière .. Même si mon compagnon est un peu plus âgé et qu il travaille, son salaire ne peut pas suffire pour nous 3 .. surtout qu’il ne se sent pas encore super prêt ...

Oui je me doute c’est pas une situation évidente, ont s’attachent même si c’est encore qu’un embryon .. je te comprends tout à fait. Après si je peux te conseiller, il faut faire au mieux pour toi, pose toi et pèse le pour et le contre. Je l’ai fais au début ça m’a fais mal au cœur mais je n’avais pas de situation non plus et c’était mieux de l’avoir fait partir que de pas pouvoir l’assumer tu vois ...
après dans la vie rien n’est facile j’me doute que tu es peur et que tu n’est pas envie de le faire partir c’est normal ! Je peux pas te dire avorte pcq c’est mal, mais je peux juste te dire de faire au mieux pour toi et si ta besoin de parler sache que je suis là
Ameeliyne

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 8:12 pm

Oui je sais bien ... sauf que le probelmes c’est que ça fait 1 mois que TOUS les jours je me poses 29944 questions pesant le pour et le contre et je sais toujours pas quoi faire .....
Noemie1620

Messagepar Ameeliyne » Mar Avr 16, 2019 8:14 pm

À oui je sais ce que c’est ...
c’pas évident.
Mais toi concrètement tu veux quoi ?
Ameeliyne

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 8:23 pm

J’en ai aucune idée ... c’est pour ça que j’aimerai faire une seconde écho justement ça peut me faire changer d’avis
Mais je dois aller dans un autre hôpital du coup ?? Et je dois dire quoi ? « Salut j’ai pas de rendez vous mais j’aimerai une échographie » mdrr
Noemie1620

Messagepar Ameeliyne » Mar Avr 16, 2019 8:27 pm

Noemie1620 a écrit:J’en ai aucune idée ... c’est pour ça que j’aimerai faire une seconde écho justement ça peut me faire changer d’avis
Mais je dois aller dans un autre hôpital du coup ?? Et je dois dire quoi ? « Salut j’ai pas de rendez vous mais j’aimerai une échographie » mdrr

Tu dois sûrement avoir plusieurs centre de radiologie dans ta ville non?
Tu en appelle un et tu leurs dit que c’est pour faire une échographie de datation mais tu leurs dit pas que t’en a déjà fais une, tu fais genre c’est la première fois, si tu as l’ordonnance (récente) ça serait bien sinon tu demande à un médecin n’importe même si c’est pas ton traitant tu lui dis que tu a fais un test il s’avère positif e que tu voudrais faire une échographie pour voir il te donnera une ordonnance, et tu iras faire une échographie. Mais surtout ne vas pas dans celui où tu as était la première fois c’est mieux. Choisis en un autre comme ça t’es tranquille
Ameeliyne

Messagepar Noemie1620 » Mar Avr 16, 2019 8:38 pm

Et si ils demandent mon nom et tout ils peuvent retrouver mon dossier ??
Et pour une échographie de datation il y a sûrement un délais pour le rendez vous .. je retourne chez moi dans 5j :/
Noemie1620

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!