Enceinte et travail

Enceinte et travail

Messagepar Gaga690 » Ven Avr 19, 2019 10:09 am

Bonjour les filles j’ai une question enfet je vous explique je suis enceinte d’un mois et demi je suis femme de ménage à la base j’en ai parler à mes patrons et il m’on passé à la réception je travail 4jours sur 7 ils font tout pour que ma grossesse ce passe bien étant donné que j’ai déjà fait une fc mnt le problème c’est que le vendredi je travail de 14h-22h et je rattaque le lendemain à 6h30-10h 14-22h et le dimanche 7h-10h 16h-21h30 ça fait des grosses journée et il me faut 20min pour y allez au début ça allez bien mais cette semaine j’ai beaucoup de fatigue et le matin des grosses nausées (je ne vomi pas) ça me fais peur pour la suite j ai peur de ne pas réussir a suivre la cadence es ce que je dois leur en parler ? Trouver une autre solution ? J’ai des patrons super cool qui sont très compréhensif mais j’ai peur de leur en parlant et de les décevoir je sais c’est con mais je sais pas quoi faire j’ai pas envie de les mettre dans la merde
Merci de votre aide et désolé du pavé
Gaga690

Message(s) : 49

Re: Enceinte et travail

Messagepar Désirée » Ven Avr 19, 2019 11:43 am

Bonjour, si tu quittes à 22h tu ne peux reprendre qu’à partir de 9h ! Il faut 11h de battement entre le moment où tu quittes et l’heure a laquelle tu reprends! C’est pas très légal tout ça!
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Oasis49 » Ven Avr 19, 2019 12:20 pm

Bonjour désiré dans le domaine de l'hôtellerie y a beaucoup de différence, et des close dans les contrat donc je ne sais pas si elle peut ou non le faire
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Cigogne » Ven Avr 19, 2019 12:42 pm

Cc oasis il me semble que les battements horaires sont obligatoire pour tous 11-12h de battements ... et puis si t fatigués c bb en premier :-) .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gaga690 » Dim Avr 21, 2019 7:49 am

Bonjour les filles oui je sait normalement y’a 11h de battement mais à l’époque c’est moi qui mettais arranger pour travailler juste les week end en calant 30h ça arrangeait tout le monde
Du coup j’en ai parler avec mon patron et il me fait travailler que à partir de 13h jusqu’à 22h ça me laisse digérer les nausées du matin qui mettent deux heures à passer. J’attend ma première écho du 2mai voir ce qu’il en es et si je peux continuer à travailler
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar Dofy24 » Dim Avr 21, 2019 8:09 am

Gaga690 a écrit:Bonjour les filles oui je sait normalement y’a 11h de battement mais à l’époque c’est moi qui mettais arranger pour travailler juste les week end en calant 30h ça arrangeait tout le monde
Du coup j’en ai parler avec mon patron et il me fait travailler que à partir de 13h jusqu’à 22h ça me laisse digérer les nausées du matin qui mettent deux heures à passer. J’attend ma première écho du 2mai voir ce qu’il en es et si je peux continuer à travailler

Bonjour.
Il est possible que votre employeur décide de ne pas appliquer les 11h de repos hebdomadaire entre deux postes et de mettre par exemple 8h ou 9h. Cela se fait par accord d'entreprise ou de branche. Renseignez vous si un quelconque accord existe votre employeur agit en toute légalité.
Parlez en a votre gynécologue ou médecin qui pourra vous prescrire des restrictions d'horaires et du repos obligatoire.
Dofy24

Message(s) : 53

Messagepar Mama2605 » Dim Avr 21, 2019 7:46 pm

Votre employeur a l’air de trouve des solutions à vos maux de grossesse, je pense que le mieux serait de leur expliquer que la fatigue du premier trimestre ne vous permette pas d´enchainer ces horaires et de re essayer des vos 4 mois...
De toute façon à force ça peut finir en arrêt maladie et personne y sera gagnant ni eux ni vous donc avant que cela ne vous use et provoques des problèmes de contractions malaises ou tension basse autant leur en parler .:)
Mama2605

Message(s) : 1904

Retour vers Je suis enceinte!