Enceinte de 8SA progestérone

Enceinte de 8SA progestérone

Messagepar Coolmiss07 » Ven Avr 19, 2019 6:03 pm

Coucou les filles
Ce matin j’avais un rendez-vous chez le gynécologue et d’après lui tout va bien mais vu que j’ai des douleurs au ventre il m’a prescrit des spasfons et de la progestérone pendant 15 jours

La pharmacienne m’a fait un peu peur car elle me dit de faire attention car quand un gynéco prescrit de la progestérone pendant la grossesse ce qu’il y a un risque et ma dit de rester allongée au Max

Avez-vous déjà eu de la progestérone à prendre ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Enceinte de 8SA progestérone

Messagepar Cigogne » Ven Avr 19, 2019 10:17 pm

Coucou moi oui à ma première grossesse en ovule .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Sam Avr 20, 2019 5:39 am

D’accord
Mais parce que ça craignait un peu ? Ils avaient un doute que t’aies une FC ? Car la pharmacienne m’a inquiétée hier
Et tu les avais prises par voie orale ou vaginale ?
Ils t’ont en pas donné pour cette grossesse ?
Coolmiss07

Messagepar Cigogne » Sam Avr 20, 2019 5:45 am

Je pense que ta pharmacienne a peut être raison .... pour celle ci non j’en est pas et c’était par voie vaginal tout les jours un , pas de rythme cardiaque a l’echo La première fois .... ma gynéco ne m’a pas dit texto c a cause de sa mais bon , lit l’ordonnance tu verras ... après c peut être seulement prévention .... bon sinon pour ma part c’ete tout c’etait Une grossesse arrêter malgré la progestérone sa n’as rien fais . Mais chaque cas et différent te stresse pas surtout . Elle avait donné quoi ton écho ?
Cigogne

Messagepar Seungmin » Sam Avr 20, 2019 6:50 am

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas de tout. La progestérone est prescrit pour permettre au fœtus de bien s'accrocher à votre utérus et donc d'éviter une fausse couche. Mais ça ne veut pas dire que vous aviez un risque de FC. C'est juste de la prévention.
Seungmin

Message(s) : 15

Messagepar Kenzadu59 » Sam Avr 20, 2019 7:54 am

Coucou ma belle, moi j’ai tjrs eu de la progesterone par voix vaginale mais il aurait du te le donner dès le début de la grossesse car là ça y est le bébé est accroché. Il te le donne par prévention juste pour pas que l’embryon se détache Enfait comme tu as des petites douleurs... c’est de la prévention mais ça ne veut pas dire que tu prépare une FC t’inquiètes pas ma chérie 😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Alice5151 » Sam Avr 20, 2019 8:14 am

Coucou moi suite a une hémorragi suite à mon placenta qui était tombé j'avais de la progestérone a haute dose même sage femme avait jamais vue autant de progestérone. En même temps bien j'ai fait une hémorragi grave. Et je devais rester allongée.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Coolmiss07 » Sam Avr 20, 2019 10:02 am

Merci pour vos témoignages les filles
Quand j’en ai parlé à ma ma sœur, elle me dit qu’au Maroc tous les gynécologues prescrivent de la progestérone le premier trimestre mais en France j’ai lu que c’est généralement prescrit à des femmes qui ont des antécédents ou qui ont un risque de FC
En tout cas on verra ce que cela va donner
Mais ce qui m’interpelle c’est qu’il m’a rien précisé et après j’ai appelé pour savoir si c’est par voie orale ou vaginale la secrétaire m’a dit voie orale

Cigogne l’écho s’est bien passé hmd l’embryon évolue comme il faut d’après lui
Coolmiss07

Messagepar Cigogne » Sam Avr 20, 2019 4:12 pm

Coolmiss07 a écrit:Merci pour vos témoignages les filles
Quand j’en ai parlé à ma ma sœur, elle me dit qu’au Maroc tous les gynécologues prescrivent de la progestérone le premier trimestre mais en France j’ai lu que c’est généralement prescrit à des femmes qui ont des antécédents ou qui ont un risque de FC
En tout cas on verra ce que cela va donner
Mais ce qui m’interpelle c’est qu’il m’a rien précisé et après j’ai appelé pour savoir si c’est par voie orale ou vaginale la secrétaire m’a dit voie orale

Cigogne l’écho s’est bien passé hmd l’embryon évolue comme il faut d’après lui

Cc bon ça va alors tant mieux , essai de pas trop faire d’effort quand même repose toi c trois premier mois ....bisous ma belle et pas trop de stresse
Cigogne

Messagepar Samitta » Mar Avr 23, 2019 12:14 am

Holà normalement ça doit être par voie vaginale. Il faut redemander a ton médecin. Et il ne faut surtout pas s’inquiéter c’est juste un petit coup de pouce pour le début de la grossesse.
Samitta

Message(s) : 93

Retour vers Je suis enceinte!