Astuces pour les 🤢🤮??

Astuces pour les 🤢🤮??

Messagepar Ameeliyne » Dim Avr 21, 2019 1:34 pm

Hello les filles

Enceinte de 7SA & 2jrs je souffres de nausées (surtout la nuit) et pas d’appétit rien que d’y penser j’en ai des remontés...
ma première grossesse (mon fils à 6ans mtn) je m’en souvient je ne pouvais rien mais rien avaler même pas de l’eau je vomissais tous le temps et tomber dans les pommes ...
alors j’ai peur que là ça me fasse la même ...
des astuces pour calmer les nausées et retrouver de l’appétit pcq a ce rythme là mon bébé ne va pas grossir si je ne mange casi rien ...
merci
Ameeliyne

Message(s) : 29

Re: Astuces pour les 🤢🤮??

Messagepar mix » Dim Avr 21, 2019 1:54 pm

salut ma belle ,je suis enceinte de 7sa environ et je souffre enormemant comme toi pa d apetit nausse 24/24 juste une petit odeure de nourriture et deja des vomissement.jai meme perdu 13 kg se qui me fait flipe enormemant
mix

Message(s) : 14

Messagepar Moi84 » Dim Avr 21, 2019 2:13 pm

Bonjour les filles essayaient lhomeopathie nux vomica 5ch et ipeca 5ch pour nausees et vomissement. Ca a bien marcher pour moi. Cest 2 granules de chaque avant les repas ou des que vous sentez ca ne va pas.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Katrennes » Dim Avr 21, 2019 2:26 pm

Donormyl le soir , c est sans ordonnance . Fractionner les repas , manger des choses fraîches. Ca m. A bien aider sinon voir avec votre médecin pour un traitement si pas de changement
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Ameeliyne » Dim Avr 21, 2019 2:35 pm

mix a écrit:salut ma belle ,je suis enceinte de 7sa environ et je souffre enormemant comme toi pa d apetit nausse 24/24 juste une petit odeure de nourriture et deja des vomissement.jai meme perdu 13 kg se qui me fait flipe enormemant

À oui toi aussi t’es comme moi... j’ai l’Impression de pas grossir, plutôt de maigrir 🥺
C’est ça rien que de sentir l’odeur j’ai envie de gerber mes tripes ... ça devient agaçant j’espere Que ça va passer pcq là j’en peux plu même mon mari me dit « tu vas pas être malade 7mois je vais pas supporter » il est bien mignon lol c’pas lui qui souffre ... alala les mecs
Ameeliyne

Messagepar Ameeliyne » Dim Avr 21, 2019 2:36 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles essayaient lhomeopathie nux vomica 5ch et ipeca 5ch pour nausees et vomissement. Ca a bien marcher pour moi. Cest 2 granules de chaque avant les repas ou des que vous sentez ca ne va pas.

Je vais essayer, je vais demander au médecin qui me le prescrit pcq j’vous caches pas que j’en peu plus je mange vraiment rien quoi
Ameeliyne

Messagepar Ameeliyne » Dim Avr 21, 2019 2:37 pm

Katrennes a écrit:Donormyl le soir , c est sans ordonnance . Fractionner les repas , manger des choses fraîches. Ca m. A bien aider sinon voir avec votre médecin pour un traitement si pas de changement

Même des choses fraîches me donne pas envie ... c’est bien ça le problème. Rien que boire de l’eau grenadine j’ai envie de vomir vertiges ect :/
Ameeliyne

Messagepar Sissi3484 » Dim Avr 21, 2019 6:56 pm

17+5 Et toujours des naussees... moins tte la journée par rapport au 14 premières semaines mais jen ai le matin et fin journée des fois au coucher... C pas agréable mais c déjà bcp mieux malgre tout. J'ai essayer homeo acupuncture gingembre... je refuses de prendre des médicaments... Mais qd on perd plus de 10kg faut y penser...courage
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Ameeliyne » Dim Avr 21, 2019 7:06 pm

Sissi3484 a écrit:17+5 Et toujours des naussees... moins tte la journée par rapport au 14 premières semaines mais jen ai le matin et fin journée des fois au coucher... C pas agréable mais c déjà bcp mieux malgre tout. J'ai essayer homeo acupuncture gingembre... je refuses de prendre des médicaments... Mais qd on perd plus de 10kg faut y penser...courage

Oui c’est sure
Je dois à peine faire 50kg tout mouillée alors si je perds encore je vais être un sac d’os ...
être enceinte c’est magique mais qd les nausées sont là c’est un cauchemar... on ne profite pas pleinement des joies de la grossesse
Ameeliyne

Messagepar Zazou69 » Dim Avr 21, 2019 10:01 pm

Bonjour à toutes je vous conseille le citron dans leau fraîche avec un peu de sucre
Zazou69

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!