TG positif puis ... règles

TG positif puis ... règles

Messagepar Dots4949 » Lun Avr 22, 2019 5:43 pm

Salut à toutes
Alors voilà samedi je découvre que j’avais 4jours de retard de règles. Sa fait 1ans et demi que je suis en essai sans contraception dans ma vie, sans FC rien
Donc dimanche à 5h du matin je fais un TG... POSITIf avec un nombre de semaine de 1 à 2...
Mais dimanche soir à 20h douleurs de règles insupportable et là du sang comme mes règles mais vraiment comme d’habitude mal aux ovaires et tout ...
donc ce matin direction les urgences on me dit que mon taux de HCG est très faible (13...) donc dans deux jours recontroles pour voir si sa a monté (l’embryon s’est accroché ) ou diminue ( fc...)
J’aimerais avoir vos histoires si elles sont similaires je suis vraiment pas bien du tout ...
Dots4949

Message(s) : 207

Re: TG positif puis ... règles

Messagepar Melii » Mar Avr 23, 2019 9:04 pm

Salut, il m’arrive exactement la même chose, la semaine dernière, douleurs au niveau de seins , TG positif mercredi dernier et vendredi aussi ( pour être sur). Mes regles devaient arriver samedi normalement, et la ce matin elles arrivent, prise de sang er taux a 6Ui ( autant dire que fc assuré :( ) meme si mon médecin me dit d’attendre 2 jours voir si ça baisse et confirme la fc ou si ça augmente meme si j’ai peu d’espoir.. je comprends ce que tu ressens et meme si ça faisait pas longtemps, je me sens horriblement mal.. toi si ta pds est a 13 , ça laisse encore de l’espoir ! 🤞 courage
Melii

Message(s) : 8

Messagepar Sissi3484 » Mer Avr 24, 2019 7:03 am

Si ca peut aider les idées aller voir sur le net :grossesse chimique" C comme ca qu'on appelle un tg positif puis des règles.en général ca arrive a la 5 sa. C plus fréquent que ce que l'on croit. C pr ca quil demande aux femmes d'attendre 10jrs voir 15 jrs de retard de règles. Y a pas de problèmes vous retomberer enceinte. Et penser à l'acide folique si vous etes en essais. Patience inchallah ca va venir 😉
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Dots4949 » Mar Avr 30, 2019 5:37 pm

Coucou du coup c’etait bel Et bien une FC.... moral dans les chaussettes heureusement que mon homme était-il là
C’est repartie pour une autre cycle je dois être déréglée je continue mon huile d’onagre et mon acide folique
Et vous
Dots4949

Messagepar Melii » Sam Mai 18, 2019 2:32 am

Dots4949 a écrit:Coucou du coup c’etait bel Et bien une FC.... moral dans les chaussettes heureusement que mon homme était-il là
C’est repartie pour une autre cycle je dois être déréglée je continue mon huile d’onagre et mon acide folique
Et vous

Salut, j’avais pas vu ta réponse et je t’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma fc.. même si on me dit que c’était le tout début etc ça change pas le fait que dès que ton test est positive tu te sens déjà presque maman. J’espère que tu vas mieux ? Du coup ba je repars aussi pour un autre cycle même si du coup c’est plus du tout de la même façon, il y aura toujours ce stress. J’espère sincèrement que ça va remarcher pour toi bientôt 🤞🤞
Melii

Messagepar Dots4949 » Sam Mai 18, 2019 7:01 am

Coucou ben écoute hier retour de couche (enfin ou pas ) donc repartie pour un tour et aujourd’hui je suis à J2
Et ça va mieux pour toi ?
Moi ça va j’ai pu m’en remettre Beaucoup mieux donc voilà je vais de l’avant et je me dis que je peux l’avoir naturellement finalement
Dots4949

Messagepar Melii » Sam Mai 18, 2019 7:20 pm

Coucou, oui ça va mieux merci 😊 moi j’ai pas encore eu de nouveau mes règles ( depuis celle qui sont venus après le test positif ) normalement ça devrait être debut de semaine mais bon je sais pas si j’ai repris un cycle normal depuis les dernières règles je verrais bien. Je perds pas espoir non plus. C’était mon 3eme bb moi mais le 1er pour mon conjoint. Les 2 premiers je l’ai ai eu tellement rapidement que je pensais pas attendre lol ton cylcle est reparti normalement toi ?
Melii

Messagepar Dots4949 » Sam Mai 18, 2019 8:02 pm

Ah oui et tu pense attendre encore ? Tu sais c’esy Long on m’a dit entre 4 à 8 semaines pour le retour de couche

Moi je suis à J2 du coup donc repartie pour un cycle 😊😊😊
Dots4949

Messagepar Melii » Dim Mai 19, 2019 8:43 am

Pourtant je pense avoir eu des règles normal le mois dernier à la finale après mon test positif.. mon médecin m’a dit que comme c’était le tout début je l’avais évacué naturellement et que c’était bien mes règles qui étaient arrivées donc je t’avoue je sais pas trop lol je vais attendre de voir quand les prochaines vont arrivées, je pense bientôt car je commence à ressentir les douleurs «  avant-règles » . Si ton cycle est reparti c’est cool !
Melii

Messagepar Dots4949 » Dim Mai 19, 2019 3:16 pm

Ah oui j’ai eu comme toi sauf que c’etait Différent de mes règles donc elle m’a dit d’attendre un retour de couche et voilà :)
Dots4949

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!