Crème huile vergeture qu’utiliser Vous ?

Crème huile vergeture qu’utiliser Vous ?

Messagepar Cigogne » Mer Avr 24, 2019 7:57 am

Cc les filles ! Si on faisais un petit sondage de toutes les mamans pour savoir quelle crème ou huile utiliser du début à la fin de la grossesse , même les mamans qui ont déjà eu des enfants , quel’e Crème ou huile fonctionne vraiment ??? Moi j’ai acheter l’huile mustela et je commence tôt car c recommander et pas envie d’avoir de vergeture ou limiter les dégâts lol merci de vos mettre vos avis bisous 😚
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Crème huile vergeture qu’utiliser Vous ?

Messagepar Mama2605 » Mer Avr 24, 2019 8:01 am

Coucou alors ici pour bb1
J’avais pris BI OIL qui a l’epoque etait Hyper réputé blabla et aujd hyper controversé.....
Mais j’ai eu 0 vergetures donc bon je remercie quand même !
Pour cette grossesse là je pars sur l’huile de coco :)
Au moins ça y’aura pas de problème.. j’avoue bientôt 4 mois et tjr pas commencé mais je me dis enceinte l’ete On va se badigeonner de crème donc normalement on sera bien hydraté aussi
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Lili78 » Mer Avr 24, 2019 8:45 am

Salut les filles :)
J’utilise deux huiles : le matin eucerin et le soir weleda. Je ne peux pas confirmer leur efficacité étant qu’a 2mois mais je croise les doigts lol.
J’en utilise deux car la weleda sens assez fort les huiles essentielles donc pour aller au travail avec le mélange du parfum je ne suis pas trop fan
Voilà voilà bonne grossesse à vous toute les filles :)
Lili78

Message(s) : 28

Messagepar Cigogne » Mer Avr 24, 2019 8:46 am

Mama2605 a écrit:Coucou alors ici pour bb1
J’avais pris BI OIL qui a l’epoque etait Hyper réputé blabla et aujd hyper controversé.....
Au moins ça y’aura pas de problème.. j’avoue bientôt 4 mois et tjr pas commencé mais je me dis enceinte l’ete On va se badigeonner de crème donc normalement on sera bien hydraté aussi

Ha oui et bi oil c pas à partir du second trimestre , moi jéai acheter mustela hier mais je sais pas je me dis que peut être c pas bon de mettre sa sur ma peu lol un peu de psychotage peut être
Cigogne

Messagepar Oasis49 » Mer Avr 24, 2019 9:35 am

Alors non au premier trimestre ce n'est pas bon pour le bébé en pharmacie y nous le dise très bien, après y en a qui la mette d'autre non moi j'ai attendu le deuxième trimestre car au premier sais où bébé sais organe ce construise et sa peut empêcher le bon développement voilà pourquoi ce n'est pas bon au premier trimestre ma pharmacienne qui me l'a dis
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Mama2605 » Mer Avr 24, 2019 10:52 am

Cigogne a écrit:
Mama2605 a écrit:Coucou alors ici pour bb1

Ha oui et bi oil c pas à partir du second trimestre , moi jéai acheter mustela hier mais je sais pas je me dis que peut être c pas bon de mettre sa sur ma peu lol un peu de psychotage peut être

J’avais testé mustela pr bb1 sur les seins et j’ai eu des vergetures ... bon elles sont en dessous donc elles se voient pas...
Du coup bi oil m’a sauvé le dessus des seins et le bidou!

J’espère que l’huile de coco et monoi cet été feront leur travail aussi pr bb2 🤣

Mais je sais que ça dépends des femmes, ma meilleure copine à rien eu Pr bb1 mais pr bb2 oui une autre l’inverse une autre le jour J en poussant à faire craquer son ventre alors bon..
Ce sont les joies de la grossesse 😋
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mirai678 » Mer Avr 24, 2019 10:58 am

Hello ☺️ Moi je prends de l’huile d’amande douce. J’ai commencé à en mettre vers 6SA, je suis à presque 30SA et pas une vergeture ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Cigogne » Mer Avr 24, 2019 11:47 am

Et mustela c écris dès le premier mois de grossesse donc je sais plus si je dois la mettre ou pas ...bi oil je l’ai acheter c après que j ai vu au second trimestre sur la boîte donc j’ai laisser tomber ..... et huile d’amande douce j’en est aussi par pressiona froid c écris mais du coup je suis perdue mdr je sais plus si je met quelque chose ou non lol
Cigogne

Messagepar SLS-SMS » Mer Avr 24, 2019 11:51 am

Bonjour. Félicitations pour ta grossesse. Pour ma part De l'huile d'amande douce au quotidien c'est super efficace.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Pastèque » Mer Avr 24, 2019 12:02 pm

Moi je suis au beurre de karité brut bio ça m'a l'air très bien jusqu'ici ☺️
Pastèque

Message(s) : 535

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!