Saignement placenta bas à 11 semaines +3 de grossesss

Saignement placenta bas à 11 semaines +3 de grossesss

Messagepar Eliseeeee » Mer Avr 24, 2019 8:22 pm

Bonsoir les filles j’ai de nouveau besoin de votre aide, j’ai eu ce matin un peu de saingnemenf une tache sur mes sous vêtements en me nettoyant pareil mais c léger je suis donc aller aux urgences mon gyneco ma recu eentre deux rdvs hamdmulilah bebe va bien c’est le placenta qui est trop bas d’où les saignements il m’a dit’ de ne pas m’inquiéter que ce n’était pas grave que j’avais besoin de repos et m’a donc prescrit un arrêt je voulais savoir si vous aviez déjà eu ca ?? Si oui le problème a t’il été résolu bebe va bien la grossesse s’est déroulée comment par la suite et les saignements ont duré combien de temps ? Merci bcp
Eliseeeee

Message(s) : 10

Re: Saignement placenta bas à 11 semaines +3 de grossesss

Messagepar Sissi3484 » Mer Avr 24, 2019 8:31 pm

Normalement ton placenta devrait remonte car ton uterus va grossir
Repos c déjà bien. Y a des femmes qui ont des placenta bas c est a dire proche du col. C gênant car en effet qd il y a des contractions ca peut saigner. Mais y a des femmes ac mm le placenta qui recouvre le col! C des grossesses a surveiller e tres pres et au moindre saignements elles doivent venir en urgence mais tu n'ai qu'à 11sa il a le temps de remonter 😉
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Eliseeeee » Mer Avr 24, 2019 8:46 pm

Merci de ta réponse j’espère que ça ira je suis à 1: sa ét â semaine de grossesse ça fera trois mois en fin de semaine incha allah 🙏
Eliseeeee

Messagepar Eliseeeee » Mer Avr 24, 2019 8:50 pm

13 Sa et 11Sg *
Eliseeeee

Messagepar MarieErza » Jeu Avr 25, 2019 5:48 am

Eliseeeee a écrit:Bonsoir les filles j’ai de nouveau besoin de votre aide, j’ai eu ce matin un peu de saingnemenf une tache sur mes sous vêtements en me nettoyant pareil mais c léger je suis donc aller aux urgences mon gyneco ma recu eentre deux rdvs hamdmulilah bebe va bien c’est le placenta qui est trop bas d’où les saignements il m’a dit’ de ne pas m’inquiéter que ce n’était pas grave que j’avais besoin de repos et m’a donc prescrit un arrêt je voulais savoir si vous aviez déjà eu ca ?? Si oui le problème a t’il été résolu bebe va bien la grossesse s’est déroulée comment par la suite et les saignements ont duré combien de temps ? Merci bcp
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar MarieErza » Jeu Avr 25, 2019 5:52 am

Bonjour j'ai eu la même chose à 14SA un peu près pareil mon placenta était bas je suis au 6ème mois et tout va bien
Il faut te reposer aux urgences ils m'avait dit pas de rapports pendant 2 semaines de ne pas porter de charges et de ne pas forcer avec le ménage
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Eliseeeee » Jeu Avr 25, 2019 8:35 am

Daccord Marie c’est rassurant merci 🙏 tu prenais aussi du Spasfon ??
Eliseeeee

Retour vers Je suis enceinte!