Mon fils me rejette

Mon fils me rejette

Messagepar Abh » Dim Mai 05, 2019 8:32 pm

Bonsoir à toutes je Sais que le sujet n’a sûrement rien à faire dans la catégorie « je suis enceinte » mais c’est celle qui m’a l’air d’etre Le plus regardé alors...
Mon fils a 15mois et des fois j’ai l’impression qu’il me rejette. Je suis enceinte de 5mois actuellement c’est peut être pour ça mais au contraire depuis le début de la grossesse il était plutôt d’avantage dans le besoin d’attention qu’a L’habitude. Et là depuis environ 1 mois c’est différent il s’est mit à « taper » je sais qu’a Cet âge il cherche les limites donc je sais pas si je dois tout mélanger ou non. Quand mon mari part au travail il hurle quand il rentre il ne me calcule plus il ne veut plus venir dans mes bras ni jouer avec moi parfois il pleure quand c’est moi qui lui donne son repas. Ça me fais mal au cœur je sais pas si c’est rapport à la grossesse ou rapport au fait qu’il soit bcp plus autonome qu’avant et qu’il cherche à s’affirmer..
Des avis des conseils des expériences seraient les bienvenus
Abh

Message(s) : 124

Re: Mon fils me rejette

Messagepar MarieErza » Jeu Mai 09, 2019 1:52 pm

Bonjour
Je suis enceinte de presque 26 semaines et j'ai une petite-fille de 16 mois je te rassure c'est l'âge où ils veulent s'affirmer et en même temps ils ressentent la grossesse ils ont besoin de nous et en même temps ils veulent se débrouiller seuls ne t'en fais pas c passager
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Abh » Sam Mai 11, 2019 8:19 am

Merci pour ta réponse qui me rassure
Abh

Message(s) : 124

Messagepar MarieErza » Mar Mai 14, 2019 1:58 pm

De rien😊😉
MarieErza

Message(s) : 100