Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Wiwize2401 » Mar Mai 07, 2019 11:56 am

Coucou les filles,
Malheureusement pour moi ma grossesse c est arrêté’.
J avais rendez vous hier pour mon echo du premier trimestre, j étais à 11 sa, et le coeur a cessé de battre il y a un 10 jours à peut près selon le gyneco. J avais aucune perte ou quoi que se soit qui aurait pu m’alerter. Je suis donc aller aux urgences.
Hier à la maison j ai perdu je pense ce qui devait être le placenta et je pense le bébé.
Ce qui m'inquiète C est que je pensais saigné plus que ça. J ai rdv jeudi pour voir si tout a bien été évacué, du coup en croisant les doigts pour éviter un curetage...
Les filles à qui malheureusement c est arrivé, vous aviez eux de gros flux ? C était bébé 2, alors je m'attendais Avoir des saignements comme pour l accouchement de ma première.
Merci à vous
Wiwize2401

Message(s) : 64

Re: Fausse couche

Messagepar Cigogne » Mar Mai 07, 2019 12:04 pm

Je suis désolé pour toi , c est ce qu’on craint tous je pense ... moi ma fausse couche j’ai eu peu de saignement au début puis après sa a saigner quelque jour après ... c étais ta première grossesse ? Tu avais déjà fais des échos , en tout les cas si tu as besoin de parler n’hesite Pas a dire tout ce que tu ressens sur le forum sa aide un peu , même si sa t’enlevera Pas la tristesse ... je te souhaite bon courage et encore désolé .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Wiwize2401 » Mar Mai 07, 2019 12:58 pm

C etait mon BB2, j ai eu le 25/11/2016 une merveilleuse petite fille. Grâce à elle on digère un peu mieux la chose ! Même si sa met un gros coup de massue car on ne si attend jamais ! Et c est surtout que tout collais parfaitement avec notre « plan ». Il aurait eu 3 ans d écart à une semaine d intervalle c était sympa 🙂
Mais bon sa sera pour une prochaine fois ! On ne perds pas espoir !
Je suis en arrêt jusqu à jeudi et je pense que sa sera prolonger à fin de semaine, sa permet de se remettre doucement ! Vivement que tout soit fini et qu on repasse à autre chose !
Merci en tout cas ! Et je te souhaite une merveilleuse grossesse comme j ai vécu pour ma première ! Et j espère vite vous rejoindre ! Tu avais mis combientième de temps à retomber enceinte ?
Wiwize2401

Messagepar Wiwize2401 » Mar Mai 07, 2019 12:58 pm

C etait mon BB2, j ai eu le 25/11/2016 une merveilleuse petite fille. Grâce à elle on digère un peu mieux la chose ! Même si sa met un gros coup de massue car on ne si attend jamais ! Et c est surtout que tout collais parfaitement avec notre « plan ». Il aurait eu 3 ans d écart à une semaine d intervalle c était sympa 🙂
Je suis en arrêt jusqu à jeudi et je pense que sa sera prolonger à fin de semaine, sa permet de se remettre doucement ! Vivement que tout soit fini et qu on repasse à autre chose !
Merci en tout cas ! Et je te souhaite une merveilleuse grossesse comme j ai vécu pour ma première ! Et j espère vite vous rejoindre ! Tu avais mis combientième de temps à retomber enceinte ?
Wiwize2401

Messagepar Cigogne » Mar Mai 07, 2019 1:05 pm

Wiwize2401 a écrit:C etait mon BB2, j ai eu le 25/11/2016 une merveilleuse petite fille. Grâce à elle on digère un peu mieux la chose ! Même si sa met un gros coup de massue car on ne si attend jamais ! Et c est surtout que tout collais parfaitement avec notre « plan ». Il aurait eu 3 ans d écart à une semaine d intervalle c était sympa 🙂
oui je pense que le fait d’avoir déjà un petit bout donne plus de force mais bon .... moi première grossesse en octobre dc en novembre saignement jusque fin janvier première ovulation en février mais pas prête et la seconde ovulation en mars nous avons ressayer et sa a repris de suite :-) ... on fais des plans et en faite on a la main sur rien , pour ma première grossesse c étais super pour moi aussi accoucher en juillet etc .... mais rien ne se passe comme prévue donc cette fois c sûr je souhaite vraiment que sa aille , je suis à 11 sa aujourd’hui .... 🤞🏻🤞🏻🤞🏻. Je te souhaite bon courage pour la suite
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Mar Mai 07, 2019 1:30 pm

Je suis désolée pour toi Wiwi.
J’ai déjà fait 2 fausses couches.
Une première a 4SA.
Une deuxième où on m’a déclaré un œuf clair à 9SA.
J’ai eu un curetage en janvier 2019. Et je suis retombée enceinte le 5 mars 2019.
Mais j’ai mis assez longtemps à tomber enceinte la première fois. J’ai arrêté ma pilule en septembre 2017, et ma première fausse couche je l’ai faite en avril 2018.
J’appréhende mon rendez-vous de la T1. J’ai peur qu’on me dise que le cœur de bébé ne bat plus. Première échographie faite à 7SA, il battait à 123. Une deuxième échographie à 9sa+5 il battait a 178.
En tout cas je te souhaite bon courage et d’avoir rapidement ton beau +
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Wiwize2401 » Mar Mai 07, 2019 1:47 pm

Merci de ton retour !
Il y a pas de raison marine, même si je comprend ton appréhension, cette grossesse sera la bonne 🤞🏻🤞🏻
Je te souhaite une très bonne grossesse !
Wiwize2401

Messagepar Wiwize2401 » Mar Mai 07, 2019 5:25 pm

Et juste une autre question les filles, avez vous eu beaucoup mal ?
Car en évacuant c était pas agréable les petites contractions mais supportable, car là médecin m’a prescrit de la codéine, j ai pas pris du coup.
Ou les douleurs c est quelques jours plus tard ?
Wiwize2401

Messagepar Cigogne » Mar Mai 07, 2019 6:00 pm

Chaque femme est différente je pense , moi j’ai eu de fortes douleurs qu’une fois et quatre jour après le début de la fc....
Cigogne

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mai 07, 2019 10:33 pm

Wiwize2401 a écrit:Et juste une autre question les filles, avez vous eu beaucoup mal ?
Car en évacuant c était pas agréable les petites contractions mais supportable, car là médecin m’a prescrit de la codéine, j ai pas pris du coup.
Ou les douleurs c est quelques jours plus tard ?

Coucou ma belle, je suis sincèrement désolée pour toi... j’espère que tu vas vite t’en remettre psychologiquement .. pour ma part j’ai fais une FC le 19/04 a 8 semaines et pour moi ça était très très compliqué... FC avec hémorragie, choc thermique et vomissements... j’ai du être hospitalisée en urgence par le SAMu pour arrêter les saignements et remonter ma tension qui était à 8. Ça était pour mon
Mari et moi très difficile et finalement avec l’aide de ma famille et de Dieu nous avons pu surmonter cette douloureuse épreuve. J’ai fais un contrôle le 2/05 et tout se passe très bien. Ma gynecologue m’a annoncé que j’étais en pré ovulation avec 4 follicules à l’ovaire gauche... je n’ai même pas eu de retour de couche que mon corps s’est remis direct au travail... nous espérons très vite devenir parents et laissons faire le destin 🙏🙏🙏
Kenzadu59

Message(s) : 865

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!