Enceinte et règles

Enceinte et règles

Messagepar Camillemoimoi » Jeu Mai 16, 2019 10:49 pm

Bonjour à vous les filles !! Comme je me l étais promis je vais apporter mon témoignage ! Aujourd’hui je viens d apprendre que je suis belle et bien enceinte ! La semaine dernière étant à l affut du moindre symptômes de grossesse je décide donc de faire un test urinaire enfin trois dans la même matinée le jour présumé de mes règles car oui oui je suis devenue je l avoue une testeuse compulsive après presque 2 ans d essaie et deux FC à mon actif ... le voici donc positif trop contente je part au labo faire une prise de sang ! Et là verdict taux à 2 ui donc pds négative impossible pour moi la pds es fausse j y crois pas ! Le lendemain mes règles débarquent et comme à chaque cycle mes seins ne me font plus souffrir et j ai bien mes règles normal !! Des vraies de vrai ! week-end avec un beau temps je profite de ce dimanche en famille je bois deux trois verre de vin bref la petite histoire du week-end personne veux connaître mais le lendemain j ai mal au ventre dès pic tôt en bas et mes règles sont presque fini étonnant d habitude elle dure bien 5 jours, la deux jours normalement et un jour peu me semblais vraiment bizarre alors je me décide à refaire un test urinaire ! Malheur ( enfin c étais plus youuuuu ouuuu )il es encore positif !!alors j en refais un mais digital et là il affiche enceinte 1-2 semaine !! De repos ce lundi je file vite au labo refaire une pds ! Résultats dans l après midi et le taux à 23ui !!! A ne rien comprendre je suis un mystère de la nature d après la laborantine alors la secrétaire de mon gyneco me dis de refaire une pds 48 h après car après ces règles possible que je fasse encore une fausse couche ! Alors me revoilà mercredi le 15 mai 2019 après midi à attendre les résultats et là il a plus que doublé il est à 102 ui donc d après la secrétaire à refaire lundi prochain pour bien confirmer cette grossesse qui logiquement doit être bien là car je n es plus de saignements depuis mardi ! Juste pour vous dire à toutes les filles qui auront lu mon message de 20 pages que nous pouvons tomber enceinte avoir ces règles et ne pas le savoir car si je n aavais pas fais de test lundi je l aurais su beaucoup plus tard ! Maintenant j ai peur de la fausse couche je regarde toujours si je perd du sang j ai souvent des petites douleurs en bas du ventre mais je sais que c est normal pour ma fille de 5 ans c étais pareil sauf que je n avais pas eu mes «  règles » ! Si vous voulez me partager votre expérience en ayant vécu la même chose j en serais ravis car j angoisse encore de Perdre ce bébé tant attendu ...
Camillemoimoi

Message(s) : 2

Re: Enceinte et règles

Messagepar Taibifati » Ven Mai 17, 2019 9:05 am

Bonjour Camille, ton histoire est touchante. Beaucoup de femmes ont leurs règles et sont enceintes c'est les règles anniversaire. Je souhaite que tout se passe bien avec cette grossesse et que tu gardera le bébé jusqu'au terme. Essaie de ne pas trop stresser je sais pas facile mais j'espère vraiment que cette fois sera la bonne. Donne-nous de tes nouvelles. Bonne grossesse à toi. Bise
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Camillemoimoi » Dim Mai 19, 2019 7:57 am

Bonjour Taibifati !! Je n’avais pas du tout vu ton message je suis désolée de répondre que maintenant , J’essaye de ne pas trop stressé mais je t’avoue que dès que je vais aux toilettes je me demande à chaque fois pourquoi je sais petites pertes marron encore... mon taux a doublé depuis le mercredi, j ai une nouvelle prise de sang à faire demain ( lundi 20 mai ) j attend la bonne nouvelle si ça a encore doublé Il va falloir que je me mette en tête Que tout va bien j’ai souvent des douleurs en bas du ventre Mais je sais que ça peut être dû à la grossesse car pour ma fille j’avais aussi mal au ventre après j’espère simplement que mon témoignage apportera de l’espoir à beaucoup de filles !! Merci de m’avoir répondu ;)
Camillemoimoi

Message(s) : 2

Messagepar Taibifati » Lun Mai 20, 2019 10:32 am

Coucou Camille, ça arrive parfois oui, j'espère que ton taux aura bien doublé, si tu as un doute va voir ton médecin ou file aux urgences. En tout cas j'espère vraiment que bébé s'accroche bien. Je te souhaite une bonne grossesse ma belle.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Sissi3484 » Lun Mai 20, 2019 3:26 pm

Cc felicitations pour ta grossesse tu restes une exception.
La majorité des femmes qui ont leur regles ne sont pas enceintes. C la réalité faut pas se mettre dans la tete quon peut avoir ses regles et etre enceinte...
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Monique30 » Mer Juin 19, 2019 7:46 am

Félicitations Camille! Que tu ailles une belle grossesse!
Monique30

Message(s) : 3

Retour vers Je suis enceinte!