par Camillemoimoi » Jeu Mai 16, 2019 10:49 pm
Bonjour à vous les filles !! Comme je me l étais promis je vais apporter mon témoignage ! Aujourd’hui je viens d apprendre que je suis belle et bien enceinte ! La semaine dernière étant à l affut du moindre symptômes de grossesse je décide donc de faire un test urinaire enfin trois dans la même matinée le jour présumé de mes règles car oui oui je suis devenue je l avoue une testeuse compulsive après presque 2 ans d essaie et deux FC à mon actif ... le voici donc positif trop contente je part au labo faire une prise de sang ! Et là verdict taux à 2 ui donc pds négative impossible pour moi la pds es fausse j y crois pas ! Le lendemain mes règles débarquent et comme à chaque cycle mes seins ne me font plus souffrir et j ai bien mes règles normal !! Des vraies de vrai ! week-end avec un beau temps je profite de ce dimanche en famille je bois deux trois verre de vin bref la petite histoire du week-end personne veux connaître mais le lendemain j ai mal au ventre dès pic tôt en bas et mes règles sont presque fini étonnant d habitude elle dure bien 5 jours, la deux jours normalement et un jour peu me semblais vraiment bizarre alors je me décide à refaire un test urinaire ! Malheur ( enfin c étais plus youuuuu ouuuu )il es encore positif !!alors j en refais un mais digital et là il affiche enceinte 1-2 semaine !! De repos ce lundi je file vite au labo refaire une pds ! Résultats dans l après midi et le taux à 23ui !!! A ne rien comprendre je suis un mystère de la nature d après la laborantine alors la secrétaire de mon gyneco me dis de refaire une pds 48 h après car après ces règles possible que je fasse encore une fausse couche ! Alors me revoilà mercredi le 15 mai 2019 après midi à attendre les résultats et là il a plus que doublé il est à 102 ui donc d après la secrétaire à refaire lundi prochain pour bien confirmer cette grossesse qui logiquement doit être bien là car je n es plus de saignements depuis mardi ! Juste pour vous dire à toutes les filles qui auront lu mon message de 20 pages que nous pouvons tomber enceinte avoir ces règles et ne pas le savoir car si je n aavais pas fais de test lundi je l aurais su beaucoup plus tard ! Maintenant j ai peur de la fausse couche je regarde toujours si je perd du sang j ai souvent des petites douleurs en bas du ventre mais je sais que c est normal pour ma fille de 5 ans c étais pareil sauf que je n avais pas eu mes « règles » ! Si vous voulez me partager votre expérience en ayant vécu la même chose j en serais ravis car j angoisse encore de Perdre ce bébé tant attendu ...