Diabète gestationel

Diabète gestationel

Messagepar Klhph » Jeu Mai 23, 2019 5:35 pm

Salut les filles

Alors aujourd'hui pour ma T2, on suspecte un début de diabète. Je le sais et je l'avoue, je mange comme un sac : mcdo et pizza à gogo, bonbons et gâteaux toute la journée. Je mange surtout par ennuie entre les repas et aussi pck j'adore manger je l'avoue c'est dans ma nature.

Je ferai mon test au labo demain mais dans tout le cas je dois ralentir le sucre.

Y a t il des aliments à éviter ? D'autres à favoriser ?
Quand je m'ennuie, je remplace mon ennuie par quoi ?
Klhph

Message(s) : 2115

Re: Diabète gestationel

Messagepar Avaa » Jeu Mai 23, 2019 5:42 pm

Coucou binh je suis un peut comme toi je mange de n importe quoi car depuis que je travail plus je m ennuie donc du coup pour éviter de manger trop gros et sucré binh je fait le ménage la vaisselles...etc pour éviter de toujiurs manger
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Avaa » Jeu Mai 23, 2019 5:43 pm

Ah oui moi je fait pas de diabète de grossesse.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Taibifati » Jeu Mai 23, 2019 5:47 pm

Coucou, j'espère que ce n'est pas grave pour toi, je te suggère de t'occupet lire faire un loisir qui te plait invite des amies chez toi ou pars chez elles ou même de la famille, sors, fais des exercices adapter pour femmes enceintes, occupe toi à décorer la chambre du bébé. Ne reste pas sans rien faire sa favorise la mal bouffe.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Klhph » Jeu Mai 23, 2019 5:49 pm

Justement c'est aussi du au fait que je sois à la maison toute la journée.

Justement mon ménage est fait donc une fois fini j'ai plus rien à faire. Je regarde des séries, je joue à des jeux sur l'ordinateur et sur le téléphone mais ya un moment où je finis par décrocher et m'ennuyer.
Klhph

Messagepar Taibifati » Jeu Mai 23, 2019 5:51 pm

Oui je te comprends alors essaye de sortir te balader un peu histoire de t'aérer l'esprit.
Taibifati

Messagepar Klhph » Jeu Mai 23, 2019 5:54 pm

J'essaie un peu de sortir quand j'en ai l'occasion mais des que je suis à la maison je passe mon temps à grignoter.
Je fais un tour chez ma sœur puis une fois chez ma belle mère puis chez ma belle sœur, etc... Mais il m'est impossible d'y aller trop souvent pck je sature vite et après j'ai des semaines entières ou je ne veux plus voir personne du coup j'essaie d'y aller mais pas de trop enfin c'est compliqué.
Pour l'instant rien n'est alarmant, c'est juste que c'est un petit excès de liquide amniotique, 3 4 kg pris en 2 semaines donc rapidement et le poid de bébé qui est dans la norme mais plutôt vers la norme haute donc à voir déjà au résultat du test de demain
Klhph

Messagepar Taibifati » Jeu Mai 23, 2019 5:58 pm

Pas facile c'est vrai, tu peux essayer une méthode plus radicale lol tu supprimes toutes les confiseries gâteaux et autres de chez toi tu remplace que par des fruits, des fruits sec ou même des arachides. Comme ça c'est plus sain. En tout cas j'espère que tout sera normal pour tes résultats.
Taibifati

Messagepar Klhph » Jeu Mai 23, 2019 6:11 pm

J'aimerai bien mais j'ai un mari qui adoooore aussi ce genre de cochonneries...
Pourtant j'adore les fruits et les salades etc mais pareil, je mange tout en une fois presque mdr

A voir, croisons les doigts 🤞
Klhph

Messagepar Oasis » Jeu Mai 23, 2019 6:52 pm

Coucou je voulais juste te dire que je suis comme toi et pareille je prend du poid et je ne fais pas de diabète je suis même basse mes pas trop donc sa je veux rien dire y suspecter aussi le diabète a cause de sa et une prise de 5kg en un seul moi et y a rien du tout y me dise sais la morphologie qui est comme sa a prendre plus que d'autre courage pour ton tesy
Oasis

Message(s) : 401

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!