Je suis perdu aider moi svp

Je suis perdu aider moi svp

Messagepar cindy08 » Jeu Mai 30, 2019 11:58 am

Bonjour les filles alors voila suite à un œuf clair en mars que j’ai perdu naturellement après plusieurs prise d’en s’g pour voir ou sa en était et sa descendais très bien , le 24/05 mon taux était à 46 et le 28/05 il était à 56, et je n’ai toujours pas eut mon retour de couche !! Juste 2 jours de mini perte très légère marron, je suis perdu pkoi sa a remonter ? Et est-ce possible d’avoir pris entre temps en 4 jours ou alors mon taux était négatif et que sa a remonter mais j’ai plus peur car en 4 jours meme si jetait enceinte le taux n’a pas doubler 😭 si quelqu’un peut m’éclaircir svp
cindy08

Message(s) : 12

Re: Je suis perdu aider moi svp

Messagepar Amandine19 » Jeu Mai 30, 2019 12:45 pm

Peut être qu'il commence à peine à remonter et c'est pour cela que le taux n'a pas doubler. Tu as pas une autre pds à refaire style dans 48h pour voir si le taux augmente ou pas ?

Par contre il me semble avoir déjà vu sur les forums que des fois ca arrive qu'après une telle situation le taux reaugmente puis redescend, tu as fais une écho pour voir si il ne restait plus rien ?
Amandine19

Message(s) : 103

Re: Je suis perdu aider moi svp

Messagepar cindy08 » Jeu Mai 30, 2019 2:52 pm

Amandine19 a écrit:Peut être qu'il commence à peine à remonter et c'est pour cela que le taux n'a pas doubler. Tu as pas une autre pds à refaire style dans 48h pour voir si le taux augmente ou pas ?

Par contre il me semble avoir déjà vu sur les forums que des fois ca arrive qu'après une telle situation le taux reaugmente puis redescend, tu as fais une écho pour voir si il ne restait plus rien ?

Non pas encore de prise de sang refaite avec les jours fériés et tout c’est galère mais j’ai rdv avec ma sage femme lundi je verrais de quel m’en dit ! Merci d’avoir répondu mais j’en perd espoir après 3 fc!
cindy08

Message(s) : 12

Retour vers Je suis enceinte!