Perte du bouchon muqueux

Perte du bouchon muqueux

Messagepar CallMeLolo » Ven Mai 31, 2019 4:29 am

Bonjour à toute. Je suis présentement enceinte de 38+3 SA et j’ai perdu mon bouchon muqueux cette après midi. Je crois l’avoir perdu au complet car c’était assez gros, mais parfois quand je retourne au toilette il y en a encore un peu. Sachant que je n’ai pas encore de contractions mais des fortes douleurs au ventre, et je n’ai pas perdu encore la poche des eaux, pensé vous que je vais accoucher dans les jours qui suive ? Ou je peux accoucher à 40-41 semaines ? Qui d’entre vous avez perdu le BM et combien de temps après avez vous sentis les contractions et accoucher ? Merci !
CallMeLolo

Message(s) : 20

Re: Perte du bouchon muqueux

Messagepar Mama2605 » Ven Mai 31, 2019 6:15 am

Hello alors expérience personnel
Pour bb1 je l’ai perdu suite à une fissure de la poche des eaux, contractions douces mais proches ...
Accouchement le lendemain

A l’inverse ma meilleure copine l’a perdu il y a qq jours
Enceinte de bb2 à 38SA et aucun autre signe

Des fois tu peux le perdre longtemps avant et il se reforme ou alors c’était un excédent

Si tu n’a pas d´autres signes évocateurs d’accouchement : il faut patienter ! Mais si tu as des doutes le mieux reste une visite à la maternité :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Jess73 » Ven Mai 31, 2019 10:21 am

Coucou alors pour ma part je l ai perdu et j ai accouché 3 semaines après... Tout depend des personnes et j avais aucun symptome aucunes contractions rien du tout. Apres j ai accouché a j+3 car bebe coincer par le cordon donc peut etre que j aurai pu accoucher avant s il etait pas coincer.
Par contre ma cousine la perdu et a accoucher 3 ou 4 jours apres
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Pelote » Ven Mai 31, 2019 2:43 pm

Pour moi c’etaient Contractions à gogo avec faux travail suivis de la perte du bouchon et j’ai accouché 3 jours plus tard. Mais col ouvert à 2 depuis un moment et bébé engagé dans le bassin donc bon on savait que ça serait imminent 😅 je pense aussi que ça dépend des femmes
Pelote

Message(s) : 582

Retour vers Je suis enceinte!