Enceinte après une fausse couche

Enceinte après une fausse couche

Messagepar Perle1709 » Jeu Juin 06, 2019 9:24 pm

Salut les filles j'espère que vous allez bien
Jai fais une fausse couche de 8 semaines le 15 avril ( curetage)
J'ai eu mes règles après le 09 Mai, et je devais les avoir le 03 juin mais rien, je me suis dit que peut-être c'est juste un dérèglement suite à la fausse couche, jai acheté un test de grossesse juste pour voir et la il.est positif alors que je n'ai eu que 3 rapports le mois de mai. Le souci c'est que je n'ai pas fais vraiment attention ces dernier temps avec les trucs lourd et le ménage :( j'ai peur de refaire encore une fausse couche ( en avril c'étais ma 3éme en 2 ans)
Jai une fille de 25 mois.
Bisous les filles
Perle1709

Message(s) : 53

Re: Enceinte après une fausse couche

Messagepar Taibifati » Jeu Juin 06, 2019 9:30 pm

Coucou Perle. Contente pour ta grossesse, tu dois aller consulter pour être rassurer que tout se passe bien. Je souhaite que cette grossesse aie au terme bon courage et fais attention à toi ma belle 😍
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Perle1709 » Jeu Juin 06, 2019 9:39 pm

Taibifati merci ma belle, jai peur d'aller consulter le gygy ma demandé d'attendre 2 cycles en plus j'ai peur d'être déçu
Perle1709

Messagepar Wiwize2401 » Jeu Juin 06, 2019 11:16 pm

Félicitations Perl ☺️
J ai eu un curetage le 14 mai, et mon gynécologue et l’hôpital m’ont dit d’attendre un cycle. Donc ne t’en fait pas pour cela !
Wiwize2401

Message(s) : 64

Messagepar Elenaelena » Ven Juin 07, 2019 6:55 am

Ne t’en fais pas Perle, je pense que la nature est bien faite, tu ne savais pas que tu étais enceinte et ça ne signifie pas que ça ne tiendra pas. Certaines femmes vivent dans des conditions de vie difficiles et mènent à terme leur grossesse. Maintenant que tu le sais ménages toi. Je comprends ta crainte d’etre déçue de nouveau, c’est la dure difficulté de celles qui sont passées par la mauvaise expérience FC 😭😭😭
Je te souhaite que tout se passe au mieux cette fois, il faut y croire 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Perle1709 » Ven Juin 07, 2019 8:57 pm

Merci les filles j'espère aussi.
J'ai dis à personne même pas à mon mari :(
Perle1709

Messagepar Taibifati » Sam Juin 08, 2019 9:04 pm

Coucou Perle je comprends ton appréhension et tes craintes je vis également la même chose au moindre petit signe je pense au pire. Mais je me dis que c'est bébé est là qu'il tiennent bon faut que je fasse confiance et que je lâche prise. Tu devrai faire la même chose, apprécier ta grossesse et te réjouir ainsi que ton mari. Aller courage ma douce cette fois sera la bonne 😍😘
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Coolmiss07 » Dim Juin 09, 2019 7:30 am

Coucou Perle je suis contente pour toi, je me rappelle que t’avais fait une fc en avril en effet, félicitations alors pour ta grossesse, celle là c’est la bonne
Fais confiance en ton bébé il est là et il restera grâce à Dieu jusqu’au bout 🤞🏼
Prends rdv avec ton gynécologue malgré le fait qu’il t’aie demandé d’attendre, c’est pas grave et puis c’est pas bien pour toi de vivre dans le stress, autant être rassurée!
Courage à toi ma belle
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Perle1709 » Lun Juin 10, 2019 6:42 am

Merci les filles 😘
Jai passée une sale nuit, courbatures, mal à la tête, le nez qui coule (jai mis du serum) , un peu de fièvre mais jai pris doliprane,
Je me suis préparé une tisane à 2h du matin et jai dormi mieu.
Ce matin jai mal à la tête et mes cecression sont verdâtres.
Jai peu un peu parceque a chaque debut de grossesse jai quelque chose :(
Perle1709

Messagepar Coolmiss07 » Lun Juin 10, 2019 8:37 am

Perle1709 a écrit:Merci les filles 😘
Jai passée une sale nuit, courbatures, mal à la tête, le nez qui coule (jai mis du serum) , un peu de fièvre mais jai pris doliprane,
Je me suis préparé une tisane à 2h du matin et jai dormi mieu.
Ce matin jai mal à la tête et mes cecression sont verdâtres.
Jai peu un peu parceque a chaque debut de grossesse jai quelque chose :(

Essaie de pas trop penser aux mauvaises choses, reste positive tu verras ça va aller

Par contre des pertes verdâtres si tu as un rdv avec le gynécologue il va t’osculter pour s’assurer que c’est pas une infection et si c’est le cas il te donnera un traitement
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!