Grossesse

Grossesse

Messagepar Soumiasou014 » Dim Juin 16, 2019 5:33 pm

Cc tout le monde , voilà que je suis enceinte de 8 semaines après une fc en janvier , je vous cache pas je suis un peu stressé à cause de cette 2 em grossesse inattendue heureusement que j'arrive à oubliée un peu avec le boulot et tout .. j'ai fait une seule consultation et c'était à l'hôpital ou j'ai découvert que je suis enceinte de 5S et 4 jours apres le test + à la maison biensur et les analyses du sang , le gynecologue ma dit que tout va bien et je doit refaire une autre consultation pas avant 12 semaines, et la je m'inquiète vraiment car j'ai eu une mauvaise expérience avant Avec la fc alors les filles es ce que y'a parmis vous qui ont passées par la mm expérience et es ce que il faut vraiment attendre apres les 12 s,,,,,, besoins d'information
Soumiasou014

Message(s) : 3

Re: Grossesse

Messagepar Pastèque » Dim Juin 16, 2019 6:03 pm

Coucou ! Moi première grossesse fc découverte à 11sa... Et la je suis à 32 sa 😁 !

Je sais pas qui te suit mais de mon côté j ai pris qqn a côté pour mes échos (un sage femme) et il a compris et ne m'a pas laissé trop dans le stress lol ! J'ai fais 3 échos pour le 1er trimestre !

Alors je te dis pas que ça enlevé le stress car toujours maintenant j'ai peur qu'un truc horrible m'arrive mais de pouvoir voir l'évolution et voir que bébé était toujours là c'était chouette !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Taibifati » Dim Juin 16, 2019 7:54 pm

Bonsoir Soumis, très contente pour ta grossesse, je te comprends parfaitement je suis déjà passé par là, et je peux te dire que je flipper encore j'en suis à 14s mais j'engoisse toujours j'en arrive a pleurer en voiture avant d'aller chez ma genyco. Mais heureusement qu'elle me comprend et j'ai passé plus de 3 échos le premier trimestre, tu devrai expliquer à ton médecin ton stress et en principe si tu n'as pas entendu l.activité cardiaque il y aura une autre écho et la prochaine à ta 12 S. Bonne grossesse ma belle. Essaie de ne pas trop stresser et profite au max.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Soumiasou014 » Dim Juin 16, 2019 10:38 pm

Marci beaucoup pour votre témoignage ça me soulage un peu vu que j'attend vraiment se bébé et mon mari aussi c'est une grossesse désiré , j'espère que tout passe bien je compte aller voir mon gygy le moi prochain sans tarder
Soumiasou014

Messagepar Soumiasou014 » Dim Juin 16, 2019 10:46 pm

Je peu faire une 2em écho en 8 sa ou sinon j'attends mes 12 sa comme il ma dit le gynecologue sachant que juin Rdv prochain chez le docteur et le 23 juillet et la je peu plus attendre plus que ça me panique
Soumiasou014

Retour vers Je suis enceinte!