Boite a grande soeur

Boite a grande soeur

Messagepar Moi84 » Lun Juin 17, 2019 7:19 pm

Bonjour a toutes.
Comme le titre l'indique j'aimerai faire une boite a grande soeur. Ma fille aura 3ans le 29 juin et la date prévu de mon accouchement et le 14 septembre. Entre la rentrée a l'ecole et l'arriver de sa petite soeur dans le même mois j'aimerai lui faire une boite a grande soeur pour quelle se sente bien et pas jalouse. Mais le probleme cest que je ne sais absolument pas quoi lui mettre dedans pouvez vous me donner des idées svp les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Re: Boite a grande soeur

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 17, 2019 8:46 pm

Cc alors je les fait a ma fille j'ai accouché en septembre 2017 alors j'ai acheté deux nounours un violet pour ma fille et un vert pour le bébé et j'ai cachet le violet je lui et montré le vert je lui dit ces le cadeau tu va offrire a ton petit frère en suite je lui avais acheté des petit bague cahier coloriage avec feutre pour la faire pasiente a la maternité, des sticker a coller des bonbon gâteau. Le nounours et des jouet . Quand elle et venu elle et venu avec le nounours et moi j'avais déjà posé le sac sur le lit remplis elle a donné son nounours et là je lui dit voilà ton petit frère quand il étais dans mon ventre il a voulu je tachėte tout sa pour toi et rien pour toi car il t'aime déjà.
Et sa ces super bien passé ma fille a 5ans EMI maintend et mon fils 20 mois et il son très conplice part compte je lui parler beaucoup et je linpliquė beaucoup pour elle ce sente grand soeur je lui donner dans les bras je lui demander une couche part exemple. Et je lui dit même enxore maintend que je les aime tout les deux que ces elle mon premier bébé et que son frère et deuxième bébé et je les aime pareil. J'espère t'avoir aider un peux.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Lun Juin 17, 2019 8:57 pm

Bonsoir moilala. Oui merci tu mas donne de super idee.
Moi aussi je lui parle beaucoup je lui explique que quoi quil arrive elle sera toujours ma princesse que se nest pas parce quelle va avoir une petite soeur que je ne vais plus laimer mais que je les aimerai toutes les 2 pareil. Elle a bien comprit et est impatiente. Je lui explique aussi quen ce moment je suis fatigue que je ne peux plus faire certaine chose par rapport au bebe pour quelle grandisse bien. Et je vais commencer a lui expliquer que comme je vais allaiter le bebe je passerai beaucoup de temps avec mais que je trouverai du temps pour elle aussi.....
Elle comprend tres bien tout ce qyon lui dit.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 17, 2019 10:12 pm

Oui ces sa et quand tu as fini part exemple après école et ta nouvelle fille dorme fait un dessin avec l'autre fille ou chante ou les dessin animé avec elle en la prenant dans tes bras sa va la rassuré car il on vraiment besoin de sa. De rien ces avec plaisir et félicitations pour bébé si je te les pas dit encore
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 17, 2019 10:13 pm

Là aussi ma fille ta 2 semaine je lui et montré des photos elle je lui et dit ceux que je fait avec ton petit frère je le fesai avec toi et elle étais super contente de ce voire
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Juin 18, 2019 8:46 am

Oui je compte bien avoir des moments avec elle apres lecole. Je vais tout faire pour quelle se sente bien. Merci moilala
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 18, 2019 9:04 am

De rien ces avec plaisir. 😘 Bonne fin grossesse a toi
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Juin 18, 2019 2:22 pm

Je viens d'aller faire un tour a action et j'ai presque tout prit la bas pour la boite, sauf que je n'ai pas mis dans une boite mais dans 1 sac cadeau je me suis dis que ca lui parraitra etre un vrai cadeau par rapport a la boite.
Jai trouve un livre de cailloux qui a une petite soeur a 1,99€ je n'ai pas reflechit j'ai juste feuillete pour voir si il me convenait. Un livre de coloriage pat patrol une trousse minnie un set ecriture avec regle gomme crayon gris et petit carnet flamant rose et biensur sa temps desirer boule poupee lol a 5€ chez action avec plusieurs petites surprise. Pour le kinder et les petit gateau jattendrais le dernier moment en esperant y penser. Lol.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 18, 2019 3:58 pm

Bien au temps te dire ces sa que j'ai fait a ma fille et cetais un sac rein des neige la trousse aussi avec les crayon etc les coloriage poupée et j'ai pris aussi a la fin les kinéder des bonbon boisson chocolat et j'ai tout donner et du coup elle me laisser le soir pour elle le lendemain quand elle revenait
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mar Juin 18, 2019 4:44 pm

Salam les filles ah oui très bonne idée sa le sac kdo enplus à action😅😅
Bon moi je les pas faite ma fille a 16ans lol😂 elle m'aurais sûrement dis heu tu fais koi la😂😂 mais c'est cool😎😎
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!